Citybreak
La Petite Hermine
Ref : 35G11307 | à SAINT MALO - Ille-et-Vilaine
- Capacidad 2 gente
- Habitaciones 1 habitación
- Superficie 24 m2
- Wifi
- Animales
En Saint-Malo, en el distrito de Rochebonne y a 1,8 km del pueblo de Rothéneuf, este agradable alquiler de vacaciones es ideal para una escapada de relax en la Costa Esmeralda, a sólo 3 minutos de las Playas.
Más informaciónDescripción
Elisabeth
Descripción 2026, sujeta a cambios para 2027, consulte la descripción validada en el momento de la reserva.
Para una escapada relajante, Élisabeth le recibe en su estudio con acceso independiente, en la primera planta de su casa situada en las afueras de la ciudad corsaria, a 600 m de la Playa de Pont y a 400 m de la Playa de Mihinic. Saint-Malo y su centro histórico están a 6 km. Podrá pasear por las calles comerciales de Saint-Malo, disfrutar de las playas y el Mar o practicar alguna actividad deportiva: senderismo, vela, Golf, Senderismo, Ciclismo, etc. Los Balnearios marinos están a 2,5 km. Paradas de autobús para Cancale y St-Malo en las inmediaciones. Elisabeth se ocupará de su Bienestar y le recomendará los mejores lugares para visitar y Restaurante. Los lugares de interés cercanos incluyen las rocas esculpidas de Rothéneuf, Les Malouinières, Cancale y la Pointe du Grouin....Está a 15 km de las orillas del Rance (Saint-Suliac), a 12 km de Dinard, a 40 km del Mont Saint-Michel y Combourg, a 25 km de Dol de Bretagne y a 30 km de Dinan. ¡Un buen punto de partida para muchas excursiones!
Estudio independiente en la primera planta: habitación de colores suaves y armoniosos para 2 personas, con cama de 140 cm, pequeña cocina, cuarto de ducha y aseo privados. Este estudio le conquistará por su ubicación privilegiada para una estancia con todo incluido: para su comodidad, la cama está hecha a la llegada, la ropa de baño y la limpieza de final de estancia están incluidas. Aparcamiento gratuito en la calle. El estudio no es apto para bebés.
Número de registro : 3528800498152
Anuncio de un particular
-
Depósito para particulares 300 €
-
Depósito para profesionales 300 €
Ubicación
Temas
-
Hípica
-
Mar
-
Senderismo
-
Teletrabajo
-
Ciudad
Equipamiento
Interior
- Microondas
- Televisión
Exterior
- Estacionamiento exterior
- Terreno cerrado
- Jardín
Servicios
- Servicios incluidos
- Calefacción incluida
- Ropa de cama y toallas incluidas
- Ropa de cama
- Electricidad incluida
- Internet Wifi
- Ropa de mesa incluida
- Ropa de baño incluida
- Limpieza incluida
- Todo incluido
Su anfitrión
Elisabeth
Originaires de Saint Malo et amoureux de la mer, nous prenons toujours beaucoup de plaisir à faire connaître notre région et son histoire.
Vous avez besoin de vous détendre, de vous ressourcer, vous aimez la mer et êtes sensibles à la nature ? Nous vous accueillerons dans notre demeure de caractère, au milieu d'un jardin coloré à quelques pas d'une des plus belles plages de Saint Malo.
Opiniones de nuestros viajeros
-
Steph Agréables moments
Agréables moments passés dans cette belle région …belles découvertes.Elisabeth et Lionel sont très accueillants ,amoureux de leur belle région et de bons conseils.gite très propre et très agréable.
- Limpieza
- Comodidad
- Hospitalidad
- Relación calidad-precio
Archivado en 19/08/2025
Merci beaucoup pour votre chouette retour. Un vrai plaisir pour nous de partager et d'échanger avec vous, et très heureux que vous ayez apprécié votre séjour et votre logement. Avec plaisir vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine escapade dans notre région. Nous vous souhaitons de belles fin de vacances.
-
pff sympa et très complet
accueil agréable et sympathique, logement petit mais très complet. Décoré avec goùt. Juste pas toujours facile de cuisiner car deux petites plaques très proches. Mais expérience très positive!
- Limpieza
- Comodidad
- Hospitalidad
- Relación calidad-precio
Archivado en 13/08/2025
La surface du logement est annoncée sur le descriptif.
L'essentiel étant qu'elle soit sans surprise pour nos hôtes.
Quant aux 2 plaques de cuisson, elles sont en effet sur un modèle standard pour un studio.
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis de votre expérience qui reste très positive. Nous vous souhaitons un très bel été. -
Corinne Fidèle à mes attentes
J'ai été ravie de mon séjour: mes hôtes ont été charmants, disponibles et soucieux de mon confort. Le logement se situe dans un quartier calme tout en étant proche de l'océan et de balades. Encore merci!
- Limpieza
- Comodidad
- Hospitalidad
- Relación calidad-precio
Archivado en 19/08/2025
Merci beaucoup Corinne pour votre chaleureux retour et heureux que vous ayez apprécié votre séjour et votre logement. Un plaisir pour nous également. Nous vous souhaitons de belles fins de vacances.
-
La Bretagne Excellent séjour
Super séjour dans un cocon ! Un calme royal, apaisant. Un accueil chaleureux avec des cadeaux de bienvenue, et des conseils de visites des alentours - gîte très propre, idéalement situé à deux pas des plages et du GR34, également près des commerces de proximité. Tout était parfait. Merci beaucoup pour votre gentillesse. Belle saison à vous.
- Limpieza
- Comodidad
- Hospitalidad
- Relación calidad-precio
Archivado en 03/07/2025
Merci beaucoup pour votre retour chaleureux et nos sympathiques échanges, avec plaisir. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Nous vous souhaitons un très bel été.
-
Astrid & Zoran Merveilleux séjour chez Elisabeth & Lionel
Nous avons passé un merveilleux séjour dans le gîte d'Élisabeth et Lionel. Grâce à leurs conseils avisés, leur sens du partage et leur hospitalité, nous avons pu découvrir Saint-Malo au delà des parcours touristiques. Le logement est idéalement situé, à deux pas de la plage et des sentiers du GR34. Le réseau de transports en commun est très fonctionnel ce qui permet aisément de rejoindre même sans voiture une quantité d'endroits magnifiques : la ville de Saint-Malo (et ses différents quartiers) mais aussi Cancale, Dinard et de nombreux points de départ de randonnées. Tout était vraiment parfait. Nous nous réjouissons de revenir nous ressourcer au gîte de l'Hermine. Son jardin fleuri, ses deux chats joueurs, ses adorables propriétaires et toutes leurs petites attentions nous manquent déjà.
- Limpieza
- Comodidad
- Hospitalidad
- Relación calidad-precio
Archivado en 07/06/2025
Bonjour Astrid et Zoran, Merci beaucoup pour votre chaleureux retour. Un vrai plaisir pour nous de vous accueillir et vous serez bien entendu les bienvenus pour une prochaine escapade. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et que vous repartiez avec ces jolis souvenirs. Chouette rencontre pour nous également pleine de fraîcheur, de sourires et de partages. Nous vous souhaitons bonne continuation à tous les deux.A bientôt peut être
-
Normandie en marche Echappée à Saint Malo
Notre séjour a été une véritable réussite.
La disponibilité et l'accueil des propriétaires étaient au rendez-vous. L'annonce est conforme à la réalité.
Les points forts : localisation du logement (loin du bruit de la ville, proche à pied pour retrouver la plage et les chemins de GR et bien deservi par les transports en commun), les commerces de proximité, la propreté, le calme de la maison, la discrétion des propriétaires et l'agencement du logement.
Nous ne trouvons pas de points négatifs à notre séjourd ans ce gîte.- Limpieza
- Comodidad
- Hospitalidad
- Relación calidad-precio
Archivado en 15/05/2025
Merci beaucoup pour ce très chouette retour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Nous avons été ravis de vous accueillir dans notre demeure et vous remercions pour nos agréables échanges lors de nos quelques rencontres. Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau lors d'une prochaine escapade
Nous vous souhaitons un très bel été.