Citybreak
La Petite Hermine
Ref : 35G11307 | à SAINT MALO - Ille-et-Vilaine
- Capacité 2 personnes
- Chambres 1 chambre
- Surface 24 m2
- Wifi
- Animal
A Saint-Malo, dans le quartier de Rochebonne et à 1.8km du bourg de Rothéneuf, agréable location de vacances idéale pour un séjour dépaysant en Côte d'Émeraude à 3 mn des plages.
Voir plusDescription
Elisabeth
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Pour un séjour détente, Élisabeth vous accueille dans son studio avec accès indépendant, à l'étage de sa maison située aux portes de la Cité corsaire, à 600 m de la plage du Pont et à 400 m de la plage du Mihinic. Saint-Malo intra-muros et son centre historique sont à 6 km. Vous pourrez flâner dans les rues commerçantes de Saint-Malo, profiter des plages et du bord de mer ou pratiquer une activité sportive : marche, voile, golf, randonnées, vélo ... Les Thermes marins sont à 2.5km. Arrêts de bus pour Cancale et St-Malo à proximité. Elisabeth veillera à votre bien-être et saura vous recommander les bonnes adresses d'excursions ou les restaurants. A découvrir juste à côté : le site des Rochers sculptés de Rothéneuf, Les Malouinières, Cancale, la Pointe du Grouin....Vous êtes à 15km des bords de Rance (Saint-Suliac), 12 km de Dinard, 40 km du Mont Saint-Michel et de Combourg, 25km de Dol de Bretagne et 30 km de Dinan. Un bon point de départ pour de nombreuses excursions !
Studio indépendant à l'étage : Chambre aux teintes douces et en harmonie pour 2 personnes, avec un lit 140cm, petite cuisine, salle d'eau et wc privatifs. Ce studio vous séduira par sa localisation privilégiée pour un séjour tout compris : pour votre confort le lit est fait à l'arrivée, le linge de toilette et le ménage de fin de séjour sont inclus. Stationnement gratuit dans la rue. Le studio n'est pas adapté à l'accueil des bébés.
Numéro d’enregistrement : 3528800498152
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 300 €
-
Montant de la caution pour professionnel 300 €
Localisation
Thématiques
-
Equitation
-
Mer
-
Randonnées
-
Télétravail
-
Ville
Equipements
Intérieur
- Micro-ondes
- Télévision
Extérieur
- Parking extérieur
- Terrain clos
- Jardin
Services
- Charges incluses
- Chauffage inclus
- Draps et linge fournis
- Draps fournis
- Electricité incluse
- Wifi-Internet
- Linge de table fourni
- Linge de toilette fourni
- Ménage inclus
- Tout compris
Votre hôte
Elisabeth
Originaires de Saint Malo et amoureux de la mer, nous prenons toujours beaucoup de plaisir à faire connaître notre région et son histoire.
Vous avez besoin de vous détendre, de vous ressourcer, vous aimez la mer et êtes sensibles à la nature ? Nous vous accueillerons dans notre demeure de caractère, au milieu d'un jardin coloré à quelques pas d'une des plus belles plages de Saint Malo.
Avis de nos voyageurs
-
Steph Agréables moments
Agréables moments passés dans cette belle région …belles découvertes.Elisabeth et Lionel sont très accueillants ,amoureux de leur belle région et de bons conseils.gite très propre et très agréable.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 19/08/2025
Merci beaucoup pour votre chouette retour. Un vrai plaisir pour nous de partager et d'échanger avec vous, et très heureux que vous ayez apprécié votre séjour et votre logement. Avec plaisir vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine escapade dans notre région. Nous vous souhaitons de belles fin de vacances.
-
pff sympa et très complet
accueil agréable et sympathique, logement petit mais très complet. Décoré avec goùt. Juste pas toujours facile de cuisiner car deux petites plaques très proches. Mais expérience très positive!
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 13/08/2025
La surface du logement est annoncée sur le descriptif.
L'essentiel étant qu'elle soit sans surprise pour nos hôtes.
Quant aux 2 plaques de cuisson, elles sont en effet sur un modèle standard pour un studio.
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis de votre expérience qui reste très positive. Nous vous souhaitons un très bel été. -
Corinne Fidèle à mes attentes
J'ai été ravie de mon séjour: mes hôtes ont été charmants, disponibles et soucieux de mon confort. Le logement se situe dans un quartier calme tout en étant proche de l'océan et de balades. Encore merci!
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 19/08/2025
Merci beaucoup Corinne pour votre chaleureux retour et heureux que vous ayez apprécié votre séjour et votre logement. Un plaisir pour nous également. Nous vous souhaitons de belles fins de vacances.
-
La Bretagne Excellent séjour
Super séjour dans un cocon ! Un calme royal, apaisant. Un accueil chaleureux avec des cadeaux de bienvenue, et des conseils de visites des alentours - gîte très propre, idéalement situé à deux pas des plages et du GR34, également près des commerces de proximité. Tout était parfait. Merci beaucoup pour votre gentillesse. Belle saison à vous.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 03/07/2025
Merci beaucoup pour votre retour chaleureux et nos sympathiques échanges, avec plaisir. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Nous vous souhaitons un très bel été.
-
Astrid & Zoran Merveilleux séjour chez Elisabeth & Lionel
Nous avons passé un merveilleux séjour dans le gîte d'Élisabeth et Lionel. Grâce à leurs conseils avisés, leur sens du partage et leur hospitalité, nous avons pu découvrir Saint-Malo au delà des parcours touristiques. Le logement est idéalement situé, à deux pas de la plage et des sentiers du GR34. Le réseau de transports en commun est très fonctionnel ce qui permet aisément de rejoindre même sans voiture une quantité d'endroits magnifiques : la ville de Saint-Malo (et ses différents quartiers) mais aussi Cancale, Dinard et de nombreux points de départ de randonnées. Tout était vraiment parfait. Nous nous réjouissons de revenir nous ressourcer au gîte de l'Hermine. Son jardin fleuri, ses deux chats joueurs, ses adorables propriétaires et toutes leurs petites attentions nous manquent déjà.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 07/06/2025
Bonjour Astrid et Zoran, Merci beaucoup pour votre chaleureux retour. Un vrai plaisir pour nous de vous accueillir et vous serez bien entendu les bienvenus pour une prochaine escapade. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et que vous repartiez avec ces jolis souvenirs. Chouette rencontre pour nous également pleine de fraîcheur, de sourires et de partages. Nous vous souhaitons bonne continuation à tous les deux.A bientôt peut être
-
Normandie en marche Echappée à Saint Malo
Notre séjour a été une véritable réussite.
La disponibilité et l'accueil des propriétaires étaient au rendez-vous. L'annonce est conforme à la réalité.
Les points forts : localisation du logement (loin du bruit de la ville, proche à pied pour retrouver la plage et les chemins de GR et bien deservi par les transports en commun), les commerces de proximité, la propreté, le calme de la maison, la discrétion des propriétaires et l'agencement du logement.
Nous ne trouvons pas de points négatifs à notre séjourd ans ce gîte.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 15/05/2025
Merci beaucoup pour ce très chouette retour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Nous avons été ravis de vous accueillir dans notre demeure et vous remercions pour nos agréables échanges lors de nos quelques rencontres. Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau lors d'une prochaine escapade
Nous vous souhaitons un très bel été.