Citybreak
La Petite Hermine
Ref : 35G11307 | in SAINT MALO - Ille-et-Vilaine
- Capacity 2 people
- Bedrooms 1 bedroom
- Surface 24 m2
- Wifi
- Pet
In Saint-Malo, in the Rochebonne district and 1.8km from the village of Rothéneuf, pleasant vacation rental ideal for a change of scenery on the Emerald Coast, 3 minutes from the beaches.
Read moreDescription
Elisabeth
Description 2026, subject to modifications for 2027: Please refer to the description sheet validated at the time of booking.
For a relaxing stay, Élisabeth welcomes you to her studio with independent access, on the first floor of her house located at the gateway to the Cité corsaire, 600 m from Plage du Pont and 400 m from Plage du Mihinic. Saint-Malo and its historic center are 6 km away. You can stroll through the shopping streets of Saint-Malo, enjoy the beaches and seaside or take up a sporting activity: walking, sailing, golf, hiking, cycling... The Thermes marins are 2.5km away. Bus stops for Cancale and St-Malo nearby. Elisabeth will look after your well-being and recommend the best places to visit and eat. Nearby attractions include the Rochers sculptés de Rothéneuf, Les Malouinières, Cancale and Pointe du Grouin....You're 15km from the banks of the Rance (Saint-Suliac), 12km from Dinard, 40km from Mont Saint-Michel and Combourg, 25km from Dol de Bretagne and 30km from Dinan. A great starting point for many excursions!
Independent studio upstairs: room in soft, harmonious colors for 2 people, with a 140cm bed, small kitchen, private bathroom and toilet. This studio will seduce you with its privileged location for an all-inclusive stay: for your comfort, the bed is made on arrival, bathroom linen and end-of-stay cleaning are included. Free street parking. The studio is not suitable for babies.
Registration number : 3528800498152
Announcement of an individual
-
Amount of the deposit for individuals €300
-
Amount of the deposit for professionals €300
Location
Themes
-
Riding
-
Sea
-
Hiking
-
Teleworking location
-
City
Equipment
Indoor
- Microwave
- TV
Outdoor
- Outdoor parking
- Enclosed ground
- Garden
Services
- Charges included
- Heating included
- Sheets and towels provided
- Sheets provided
- Electricity included
- Wifi-Internet
- Table linen provided
- Towels provided
- Cleaning included
- All Inclusive
Your Host
Elisabeth
Originaires de Saint Malo et amoureux de la mer, nous prenons toujours beaucoup de plaisir à faire connaître notre région et son histoire.
Vous avez besoin de vous détendre, de vous ressourcer, vous aimez la mer et êtes sensibles à la nature ? Nous vous accueillerons dans notre demeure de caractère, au milieu d'un jardin coloré à quelques pas d'une des plus belles plages de Saint Malo.
Reviews
-
Steph Agréables moments
Agréables moments passés dans cette belle région …belles découvertes.Elisabeth et Lionel sont très accueillants ,amoureux de leur belle région et de bons conseils.gite très propre et très agréable.
- Cleanliness
- Comfort
- Hospitality
- Value for money
Posted on 08/19/2025
Merci beaucoup pour votre chouette retour. Un vrai plaisir pour nous de partager et d'échanger avec vous, et très heureux que vous ayez apprécié votre séjour et votre logement. Avec plaisir vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine escapade dans notre région. Nous vous souhaitons de belles fin de vacances.
-
pff sympa et très complet
accueil agréable et sympathique, logement petit mais très complet. Décoré avec goùt. Juste pas toujours facile de cuisiner car deux petites plaques très proches. Mais expérience très positive!
- Cleanliness
- Comfort
- Hospitality
- Value for money
Posted on 08/13/2025
La surface du logement est annoncée sur le descriptif.
L'essentiel étant qu'elle soit sans surprise pour nos hôtes.
Quant aux 2 plaques de cuisson, elles sont en effet sur un modèle standard pour un studio.
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis de votre expérience qui reste très positive. Nous vous souhaitons un très bel été. -
Corinne Fidèle à mes attentes
J'ai été ravie de mon séjour: mes hôtes ont été charmants, disponibles et soucieux de mon confort. Le logement se situe dans un quartier calme tout en étant proche de l'océan et de balades. Encore merci!
- Cleanliness
- Comfort
- Hospitality
- Value for money
Posted on 08/19/2025
Merci beaucoup Corinne pour votre chaleureux retour et heureux que vous ayez apprécié votre séjour et votre logement. Un plaisir pour nous également. Nous vous souhaitons de belles fins de vacances.
-
La Bretagne Excellent séjour
Super séjour dans un cocon ! Un calme royal, apaisant. Un accueil chaleureux avec des cadeaux de bienvenue, et des conseils de visites des alentours - gîte très propre, idéalement situé à deux pas des plages et du GR34, également près des commerces de proximité. Tout était parfait. Merci beaucoup pour votre gentillesse. Belle saison à vous.
- Cleanliness
- Comfort
- Hospitality
- Value for money
Posted on 07/03/2025
Merci beaucoup pour votre retour chaleureux et nos sympathiques échanges, avec plaisir. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Nous vous souhaitons un très bel été.
-
Astrid & Zoran Merveilleux séjour chez Elisabeth & Lionel
Nous avons passé un merveilleux séjour dans le gîte d'Élisabeth et Lionel. Grâce à leurs conseils avisés, leur sens du partage et leur hospitalité, nous avons pu découvrir Saint-Malo au delà des parcours touristiques. Le logement est idéalement situé, à deux pas de la plage et des sentiers du GR34. Le réseau de transports en commun est très fonctionnel ce qui permet aisément de rejoindre même sans voiture une quantité d'endroits magnifiques : la ville de Saint-Malo (et ses différents quartiers) mais aussi Cancale, Dinard et de nombreux points de départ de randonnées. Tout était vraiment parfait. Nous nous réjouissons de revenir nous ressourcer au gîte de l'Hermine. Son jardin fleuri, ses deux chats joueurs, ses adorables propriétaires et toutes leurs petites attentions nous manquent déjà.
- Cleanliness
- Comfort
- Hospitality
- Value for money
Posted on 06/07/2025
Bonjour Astrid et Zoran, Merci beaucoup pour votre chaleureux retour. Un vrai plaisir pour nous de vous accueillir et vous serez bien entendu les bienvenus pour une prochaine escapade. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et que vous repartiez avec ces jolis souvenirs. Chouette rencontre pour nous également pleine de fraîcheur, de sourires et de partages. Nous vous souhaitons bonne continuation à tous les deux.A bientôt peut être
-
Normandie en marche Echappée à Saint Malo
Notre séjour a été une véritable réussite.
La disponibilité et l'accueil des propriétaires étaient au rendez-vous. L'annonce est conforme à la réalité.
Les points forts : localisation du logement (loin du bruit de la ville, proche à pied pour retrouver la plage et les chemins de GR et bien deservi par les transports en commun), les commerces de proximité, la propreté, le calme de la maison, la discrétion des propriétaires et l'agencement du logement.
Nous ne trouvons pas de points négatifs à notre séjourd ans ce gîte.- Cleanliness
- Comfort
- Hospitality
- Value for money
Posted on 05/15/2025
Merci beaucoup pour ce très chouette retour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Nous avons été ravis de vous accueillir dans notre demeure et vous remercions pour nos agréables échanges lors de nos quelques rencontres. Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau lors d'une prochaine escapade
Nous vous souhaitons un très bel été.