Skip to main content

Citybreak

La Petite Hermine

confort

Ref : 35G11307 | in SAINT MALO - Ille-et-Vilaine

All Inclusive
  • Capacity 2 people
  • Bedrooms 1 bedroom
  • Surface 24 m2
  • Wifi
  • Pet

In Saint-Malo, in the Rochebonne district and 1.8km from the village of Rothéneuf, pleasant vacation rental ideal for a change of scenery on the Emerald Coast, 3 minutes from the beaches.

Read more

Description

Your Host

Elisabeth

Find out more

Description 2026, subject to modifications for 2027: Please refer to the description sheet validated at the time of booking.

For a relaxing stay, Élisabeth welcomes you to her studio with independent access, on the first floor of her house located at the gateway to the Cité corsaire, 600 m from Plage du Pont and 400 m from Plage du Mihinic. Saint-Malo and its historic center are 6 km away. You can stroll through the shopping streets of Saint-Malo, enjoy the beaches and seaside or take up a sporting activity: walking, sailing, golf, hiking, cycling... The Thermes marins are 2.5km away. Bus stops for Cancale and St-Malo nearby. Elisabeth will look after your well-being and recommend the best places to visit and eat. Nearby attractions include the Rochers sculptés de Rothéneuf, Les Malouinières, Cancale and Pointe du Grouin....You're 15km from the banks of the Rance (Saint-Suliac), 12km from Dinard, 40km from Mont Saint-Michel and Combourg, 25km from Dol de Bretagne and 30km from Dinan. A great starting point for many excursions!

Independent studio upstairs: room in soft, harmonious colors for 2 people, with a 140cm bed, small kitchen, private bathroom and toilet. This studio will seduce you with its privileged location for an all-inclusive stay: for your comfort, the bed is made on arrival, bathroom linen and end-of-stay cleaning are included. Free street parking. The studio is not suitable for babies.

Read more

Registration number : 3528800498152
Announcement of an individual

Deposits
  • Amount of the deposit for individuals €300
  • Amount of the deposit for professionals €300
The price includes Price includes: heating, electricity
The price does not include It is not possible to recharge your electric vehicle at your vacation destination, as the electrical installation of this accommodation does not allow this.

Location

Themes

  • séjours équitation

    Riding

  • séjours à la mer

    Sea

  • séjours de randonnées

    Hiking

  • Télétravail

    Teleworking location

  • séjours ville

    City

Equipment

Indoor

  • Microwave
  • TV

Outdoor

  • Outdoor parking
  • Enclosed ground
  • Garden

Services

  • Charges included
  • Heating included
  • Sheets and towels provided
  • Sheets provided
  • Electricity included
  • Wifi-Internet
  • Table linen provided
  • Towels provided
  • Cleaning included
  • All Inclusive

Your Host

Elisabeth

Spoken languages : French, English
Gîtes de France® approved : since 2023

Originaires de Saint Malo et amoureux de la mer, nous prenons toujours beaucoup de plaisir à faire connaître notre région et son histoire.
Vous avez besoin de vous détendre, de vous ressourcer, vous aimez la mer et êtes sensibles à la nature ? Nous vous accueillerons dans notre demeure de caractère, au milieu d'un jardin coloré à quelques pas d'une des plus belles plages de Saint Malo.

Read more

Reviews

5/5
18 reviews
  • Dorothée

    Calme et accueillant

    Un très beau séjour. Un vrai petit cocon respirant le calme et la tranquillité. On aperçoit même la mer par temps dégagé. Et la plage n’est qu’à 5 minutes à pied. Quartier très calme.
    Elisabeth et Lionel sont adorables et accueillants; prêts à nous renseigner et au service des clients.
    Merci pour ce séjour , nous reviendrons avec grand plaisir.

    • Cleanliness 5
    • Comfort 5
    • Hospitality 5
    • Value for money 5

    Posted on 04/24/2025

    Ohhh merci beaucoup pour votre commentaire.
    Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre logement et votre séjour.
    Nous avons eu également beaucoup de plaisir à vous accueillir et vous serez les bienvenues pour une prochaine escapade

    Elisabeth, the owner
  • Eglantine

    Havre de paix

    J’ai passé un excellent séjour, non seulement grâce à la météo superbe, mais aussi grâce au gîte très bien situé proche des plages et aux hôtes accueillants. Je recommande à toute personne en recherche de calme. Confortable, le gîte a tout ce qu’il faut.

    • Cleanliness 5
    • Comfort 5
    • Hospitality 5
    • Value for money 5

    Posted on 09/26/2024

    Merci beaucoup Eglantine pour votre joli et chaleureux retour. Heureux que votre séjour ai répondu à vos attentes. Nous avons également apprécié votre présence et les quelques échanges. Vous êtes la bienvenue pour un nouveau séjour. Nous vous souhaitons le meilleur pour vos projets à venir.

    Elisabeth, the owner
  • PeterN

    Kleines Refugium in idealer Lage

    Das Appartment befindet sich im ersten Stock eines Einfamilienhauses. Im Erdgeschoss wohnt die sehr nette und hilfsbereite Vermieterin, die einem jederzeit mit Rat und Tipps unterstützt. Die Räumlichkeiten sind hübsch eingerichtet, absolut sauber und sehr zweckmäßig. Ein kleiner Teil des Gartens kann als Freisitz z.B. für das Frühstück verwendet werden. Hier finden sich Campingstühle und Tisch. Die Ausstattung des Arppartments ist wirklich komplett. Weder Küchenutensilien, noch grundlegende Dinge, wie Pfeffer, Salz, Essig und Öl fehlen.
    Das Haus befindet sich am Rand von Saint-Malo in einem reinen Wohngebiet. Von hier erreicht man alle Einkaufsmöglichkeiten fußläufig. Der sehr schöne Sandstrand ist tatsächlich nur 500 Meter vom Haus entfernt. In die Innenstadt kann man mit Auto, Bus, oder zu Fuß am Strand (ein wunscherschöner Spaziergang; 6 km einfach) kommen. Die Wohngegend ist sehr ruhig.
    Uns hat es sehr gut gefallen und wir würden das Appartment gerade in der Vor- und Nachsaison jederzeit wieder buchen. In der Hauptsaison könnte es wegen dem Dachgeschoss etwas warm werden.

    • Cleanliness 5
    • Comfort 4
    • Hospitality 5
    • Value for money 5

    Posted on 09/25/2024

    Madame, Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.
    Lieber Gast, Vielen Dank, dass Sie an unserer Umfrage teilgenommen haben und Ihre Erfahrungen überprüft haben.
    Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre studio.
    Vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, uns Ihre Meinung zu Ihrem Aufenthalt bei uns appartment.
    Nous mettons en effet tout en oeuvre pour faciliter le séjour de nos hôtes.
    L'idée de mettre à disposition les condiments tels que sel, poivre huile, vinaigre, herbes aromatiques, etc... permettent à nos hotes de ne pas s'encombrer pour des cours séjours. Ce sont les vacances !!
    les velux de chaque côté du studio (traversant) permettent de raffraichir les espaces en cas de trop forte chaleur, et la proximité avec la plage (400 metres) permet également de bénéficier de l'air marin et de sa fraicheur au rhytme des marins, ce qui explique le choix de ne pas avoir d'air conditionné, qui plus est , en accord avec notre démarche écologique et ecoresponsable.
    Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous accueillir et à échanger avec vous.
    Nous sommes heureux que vous ayez appréciez votre séjour, et bien entendu vous êtes les bienvenus pour une prochaine visite

    Wir setzen alles daran, den Aufenthalt unserer Gäste zu erleichtern.
    Die Idee, Gewürze wie Salz, Pfeffer, Öl, Essig, Kräuter usw. zur Verfügung zu stellen... ermöglichen es unseren Gästen, sich für Kuraufenthalte nicht zu überladen. Es ist Urlaub!!
    die Velux auf beiden Seiten des Studios (Durchquerung) ermöglichen es, die Räume bei zu starker Hitze zu kühlen, und die Nähe zum Strand (400 m) ermöglicht auch, von der Meeresluft und ihrer Frische im Rhythmus der Seeleute zu profitieren, Dies erklärt die Entscheidung, keine Klimaanlage zu haben, was im Einklang mit unserem ökologischen und verantwortungsvollen Ansatz steht.
    Wir haben es sehr genossen, Sie zu empfangen und mit Ihnen zu sprechen.
    Wir freuen uns, dass Sie Ihren Aufenthalt genossen hab

    Elisabeth, the owner
  • anka

    un séjour magnifique

    Merci pour ce merveilleux séjour. L'accueil est très chaleureux. L'appartement est charmant et très complet. Et bien sûr super propre. Il n'est qu'à quelques minutes de la plage, ce qui permet de redescendre après le dîner pour admirer le coucher de soleil. Trois bus s'arrêtent à proximité pour accéder rapidement à toutes les curiosités. Et on profite quand même du calme. A recommander vivement.

    • Cleanliness 5
    • Comfort 5
    • Hospitality 5
    • Value for money 5

    Posted on 08/23/2024

    Bonjour Andréa,
    Merci beaucoup pour ce superbe retour qui nous fait chaud au coeur et très heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Nous avons eu plaisir à vous accueillir et à partager ces quelques échanges. N'hésitez pas lors d'une peut être prochaine visite en Bretagne.;-)

    Elisabeth, the owner
  • Vroni

    Beau studio calme et comfortable

    Gite au placement génial hors des sentiers touristiques mais au plein coeur de l’ambiance Saint-Malo. Plages pittoresques à proximité, possibilité de marcher le long d la promenade ou de la plage, prendre des vélos libres ou le bus pour aller au centre-ville.
    La proprietaire Elisabeth fait tout pour rendre votre séjour le plus beau possible selon vos gout - elle est disponible au cas de questions et donne des tuyaux pour découvrir le coin. Très bonne expérience - merci !

    • Cleanliness 5
    • Comfort 5
    • Hospitality 5
    • Value for money 4

    Posted on 07/23/2024

    Bonjour Veronika et Trygve.Merci beaucoup pour votre message. C'est toujours un plaisir de recevoir nos hôtes et aussi l'occasion de faire de belles rencontres. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. N'hésitez pas pour une prochaine escapade Nous vous souhaitons un très bel été et de profiter pleinement de notre belle région tout au long de votre voyage.Bien à vous

    Elisabeth, the owner
  • Tiery

    Découverte Malouine

    Dès notre arrivée, un agréable accueil. Présentation du gîte et cadeaux de bienvenue. Gîte très propre et surtout très fonctionnel, tout est à disposition. Le voisinage pavillonnaire est très calme et la petite hermine propose un confort de séjour très cosy. En résumé, un plaisant séjour dans un cadre chaleureux. Merci à nos hôtes charmants...

    • Cleanliness 5
    • Comfort 5
    • Hospitality 5
    • Value for money 5

    Posted on 07/04/2024

    Madame, Monsieur,Merci beaucoup pour votre retour. Nous avons eu plaisir à vous accueillir et à échanger avec vous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et votre gîte. Important pour nous que nos hôtes se sentent bien dans notre demeure et qu'ils repartent avec le sourire et de jolis souvenirs. N'hésitez pas à nous rendre une prochaine visite .;-)Nous vous souhaitons un très bel été. Bien à vous

    Elisabeth, the owner