Citybreak
La Petite Hermine
Ref : 35G11307 | à SAINT MALO - Ille-et-Vilaine
- Capacidad 2 gente
- Habitaciones 1 habitación
- Superficie 24 m2
- Wifi
- Animales
En Saint-Malo, en el distrito de Rochebonne y a 1,8 km del pueblo de Rothéneuf, este agradable alquiler de vacaciones es ideal para una escapada de relax en la Costa Esmeralda, a sólo 3 minutos de las Playas.
Más informaciónDescripción
Elisabeth
Descripción 2026, sujeta a cambios para 2027, consulte la descripción validada en el momento de la reserva.
Para una escapada relajante, Élisabeth le recibe en su estudio con acceso independiente, en la primera planta de su casa situada en las afueras de la ciudad corsaria, a 600 m de la Playa de Pont y a 400 m de la Playa de Mihinic. Saint-Malo y su centro histórico están a 6 km. Podrá pasear por las calles comerciales de Saint-Malo, disfrutar de las playas y el Mar o practicar alguna actividad deportiva: senderismo, vela, Golf, Senderismo, Ciclismo, etc. Los Balnearios marinos están a 2,5 km. Paradas de autobús para Cancale y St-Malo en las inmediaciones. Elisabeth se ocupará de su Bienestar y le recomendará los mejores lugares para visitar y Restaurante. Los lugares de interés cercanos incluyen las rocas esculpidas de Rothéneuf, Les Malouinières, Cancale y la Pointe du Grouin....Está a 15 km de las orillas del Rance (Saint-Suliac), a 12 km de Dinard, a 40 km del Mont Saint-Michel y Combourg, a 25 km de Dol de Bretagne y a 30 km de Dinan. ¡Un buen punto de partida para muchas excursiones!
Estudio independiente en la primera planta: habitación de colores suaves y armoniosos para 2 personas, con cama de 140 cm, pequeña cocina, cuarto de ducha y aseo privados. Este estudio le conquistará por su ubicación privilegiada para una estancia con todo incluido: para su comodidad, la cama está hecha a la llegada, la ropa de baño y la limpieza de final de estancia están incluidas. Aparcamiento gratuito en la calle. El estudio no es apto para bebés.
Número de registro : 3528800498152
Anuncio de un particular
-
Depósito para particulares 300 €
-
Depósito para profesionales 300 €
Ubicación
Temas
-
Hípica
-
Mar
-
Senderismo
-
Teletrabajo
-
Ciudad
Equipamiento
Interior
- Microondas
- Televisión
Exterior
- Estacionamiento exterior
- Terreno cerrado
- Jardín
Servicios
- Servicios incluidos
- Calefacción incluida
- Ropa de cama y toallas incluidas
- Ropa de cama
- Electricidad incluida
- Internet Wifi
- Ropa de mesa incluida
- Ropa de baño incluida
- Limpieza incluida
- Todo incluido
Su anfitrión
Elisabeth
Originaires de Saint Malo et amoureux de la mer, nous prenons toujours beaucoup de plaisir à faire connaître notre région et son histoire.
Vous avez besoin de vous détendre, de vous ressourcer, vous aimez la mer et êtes sensibles à la nature ? Nous vous accueillerons dans notre demeure de caractère, au milieu d'un jardin coloré à quelques pas d'une des plus belles plages de Saint Malo.
Opiniones de nuestros viajeros
-
Dorothée Calme et accueillant
Un très beau séjour. Un vrai petit cocon respirant le calme et la tranquillité. On aperçoit même la mer par temps dégagé. Et la plage n’est qu’à 5 minutes à pied. Quartier très calme.
Elisabeth et Lionel sont adorables et accueillants; prêts à nous renseigner et au service des clients.
Merci pour ce séjour , nous reviendrons avec grand plaisir.- Limpieza
- Comodidad
- Hospitalidad
- Relación calidad-precio
Archivado en 24/04/2025
Ohhh merci beaucoup pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre logement et votre séjour.
Nous avons eu également beaucoup de plaisir à vous accueillir et vous serez les bienvenues pour une prochaine escapade -
Eglantine Havre de paix
J’ai passé un excellent séjour, non seulement grâce à la météo superbe, mais aussi grâce au gîte très bien situé proche des plages et aux hôtes accueillants. Je recommande à toute personne en recherche de calme. Confortable, le gîte a tout ce qu’il faut.
- Limpieza
- Comodidad
- Hospitalidad
- Relación calidad-precio
Archivado en 26/09/2024
Merci beaucoup Eglantine pour votre joli et chaleureux retour. Heureux que votre séjour ai répondu à vos attentes. Nous avons également apprécié votre présence et les quelques échanges. Vous êtes la bienvenue pour un nouveau séjour. Nous vous souhaitons le meilleur pour vos projets à venir.
-
PeterN Kleines Refugium in idealer Lage
Das Appartment befindet sich im ersten Stock eines Einfamilienhauses. Im Erdgeschoss wohnt die sehr nette und hilfsbereite Vermieterin, die einem jederzeit mit Rat und Tipps unterstützt. Die Räumlichkeiten sind hübsch eingerichtet, absolut sauber und sehr zweckmäßig. Ein kleiner Teil des Gartens kann als Freisitz z.B. für das Frühstück verwendet werden. Hier finden sich Campingstühle und Tisch. Die Ausstattung des Arppartments ist wirklich komplett. Weder Küchenutensilien, noch grundlegende Dinge, wie Pfeffer, Salz, Essig und Öl fehlen.
Das Haus befindet sich am Rand von Saint-Malo in einem reinen Wohngebiet. Von hier erreicht man alle Einkaufsmöglichkeiten fußläufig. Der sehr schöne Sandstrand ist tatsächlich nur 500 Meter vom Haus entfernt. In die Innenstadt kann man mit Auto, Bus, oder zu Fuß am Strand (ein wunscherschöner Spaziergang; 6 km einfach) kommen. Die Wohngegend ist sehr ruhig.
Uns hat es sehr gut gefallen und wir würden das Appartment gerade in der Vor- und Nachsaison jederzeit wieder buchen. In der Hauptsaison könnte es wegen dem Dachgeschoss etwas warm werden.- Limpieza
- Comodidad
- Hospitalidad
- Relación calidad-precio
Archivado en 25/09/2024
Madame, Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.
Lieber Gast, Vielen Dank, dass Sie an unserer Umfrage teilgenommen haben und Ihre Erfahrungen überprüft haben.
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre studio.
Vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, uns Ihre Meinung zu Ihrem Aufenthalt bei uns appartment.
Nous mettons en effet tout en oeuvre pour faciliter le séjour de nos hôtes.
L'idée de mettre à disposition les condiments tels que sel, poivre huile, vinaigre, herbes aromatiques, etc... permettent à nos hotes de ne pas s'encombrer pour des cours séjours. Ce sont les vacances !!
les velux de chaque côté du studio (traversant) permettent de raffraichir les espaces en cas de trop forte chaleur, et la proximité avec la plage (400 metres) permet également de bénéficier de l'air marin et de sa fraicheur au rhytme des marins, ce qui explique le choix de ne pas avoir d'air conditionné, qui plus est , en accord avec notre démarche écologique et ecoresponsable.
Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous accueillir et à échanger avec vous.
Nous sommes heureux que vous ayez appréciez votre séjour, et bien entendu vous êtes les bienvenus pour une prochaine visite
Wir setzen alles daran, den Aufenthalt unserer Gäste zu erleichtern.
Die Idee, Gewürze wie Salz, Pfeffer, Öl, Essig, Kräuter usw. zur Verfügung zu stellen... ermöglichen es unseren Gästen, sich für Kuraufenthalte nicht zu überladen. Es ist Urlaub!!
die Velux auf beiden Seiten des Studios (Durchquerung) ermöglichen es, die Räume bei zu starker Hitze zu kühlen, und die Nähe zum Strand (400 m) ermöglicht auch, von der Meeresluft und ihrer Frische im Rhythmus der Seeleute zu profitieren, Dies erklärt die Entscheidung, keine Klimaanlage zu haben, was im Einklang mit unserem ökologischen und verantwortungsvollen Ansatz steht.
Wir haben es sehr genossen, Sie zu empfangen und mit Ihnen zu sprechen.
Wir freuen uns, dass Sie Ihren Aufenthalt genossen hab -
anka un séjour magnifique
Merci pour ce merveilleux séjour. L'accueil est très chaleureux. L'appartement est charmant et très complet. Et bien sûr super propre. Il n'est qu'à quelques minutes de la plage, ce qui permet de redescendre après le dîner pour admirer le coucher de soleil. Trois bus s'arrêtent à proximité pour accéder rapidement à toutes les curiosités. Et on profite quand même du calme. A recommander vivement.
- Limpieza
- Comodidad
- Hospitalidad
- Relación calidad-precio
Archivado en 23/08/2024
Bonjour Andréa,
Merci beaucoup pour ce superbe retour qui nous fait chaud au coeur et très heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Nous avons eu plaisir à vous accueillir et à partager ces quelques échanges. N'hésitez pas lors d'une peut être prochaine visite en Bretagne.;-) -
Vroni Beau studio calme et comfortable
Gite au placement génial hors des sentiers touristiques mais au plein coeur de l’ambiance Saint-Malo. Plages pittoresques à proximité, possibilité de marcher le long d la promenade ou de la plage, prendre des vélos libres ou le bus pour aller au centre-ville.
La proprietaire Elisabeth fait tout pour rendre votre séjour le plus beau possible selon vos gout - elle est disponible au cas de questions et donne des tuyaux pour découvrir le coin. Très bonne expérience - merci !- Limpieza
- Comodidad
- Hospitalidad
- Relación calidad-precio
Archivado en 23/07/2024
Bonjour Veronika et Trygve.Merci beaucoup pour votre message. C'est toujours un plaisir de recevoir nos hôtes et aussi l'occasion de faire de belles rencontres. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. N'hésitez pas pour une prochaine escapade Nous vous souhaitons un très bel été et de profiter pleinement de notre belle région tout au long de votre voyage.Bien à vous
-
Tiery Découverte Malouine
Dès notre arrivée, un agréable accueil. Présentation du gîte et cadeaux de bienvenue. Gîte très propre et surtout très fonctionnel, tout est à disposition. Le voisinage pavillonnaire est très calme et la petite hermine propose un confort de séjour très cosy. En résumé, un plaisant séjour dans un cadre chaleureux. Merci à nos hôtes charmants...
- Limpieza
- Comodidad
- Hospitalidad
- Relación calidad-precio
Archivado en 04/07/2024
Madame, Monsieur,Merci beaucoup pour votre retour. Nous avons eu plaisir à vous accueillir et à échanger avec vous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et votre gîte. Important pour nous que nos hôtes se sentent bien dans notre demeure et qu'ils repartent avec le sourire et de jolis souvenirs. N'hésitez pas à nous rendre une prochaine visite .;-)Nous vous souhaitons un très bel été. Bien à vous