Citybreak
La Petite Hermine
Ref : 35G11307 | à SAINT MALO - Ille-et-Vilaine
- Capacité 2 personnes
- Chambres 1 chambre
- Surface 24 m2
- Wifi
- Animal
A Saint-Malo, dans le quartier de Rochebonne et à 1.8km du bourg de Rothéneuf, agréable location de vacances idéale pour un séjour dépaysant en Côte d'Émeraude à 3 mn des plages.
Voir plusDescription
Elisabeth
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Pour un séjour détente, Élisabeth vous accueille dans son studio avec accès indépendant, à l'étage de sa maison située aux portes de la Cité corsaire, à 600 m de la plage du Pont et à 400 m de la plage du Mihinic. Saint-Malo intra-muros et son centre historique sont à 6 km. Vous pourrez flâner dans les rues commerçantes de Saint-Malo, profiter des plages et du bord de mer ou pratiquer une activité sportive : marche, voile, golf, randonnées, vélo ... Les Thermes marins sont à 2.5km. Arrêts de bus pour Cancale et St-Malo à proximité. Elisabeth veillera à votre bien-être et saura vous recommander les bonnes adresses d'excursions ou les restaurants. A découvrir juste à côté : le site des Rochers sculptés de Rothéneuf, Les Malouinières, Cancale, la Pointe du Grouin....Vous êtes à 15km des bords de Rance (Saint-Suliac), 12 km de Dinard, 40 km du Mont Saint-Michel et de Combourg, 25km de Dol de Bretagne et 30 km de Dinan. Un bon point de départ pour de nombreuses excursions !
Studio indépendant à l'étage : Chambre aux teintes douces et en harmonie pour 2 personnes, avec un lit 140cm, petite cuisine, salle d'eau et wc privatifs. Ce studio vous séduira par sa localisation privilégiée pour un séjour tout compris : pour votre confort le lit est fait à l'arrivée, le linge de toilette et le ménage de fin de séjour sont inclus. Stationnement gratuit dans la rue. Le studio n'est pas adapté à l'accueil des bébés.
Numéro d’enregistrement : 3528800498152
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 300 €
-
Montant de la caution pour professionnel 300 €
Localisation
Thématiques
-
Equitation
-
Mer
-
Randonnées
-
Télétravail
-
Ville
Equipements
Intérieur
- Micro-ondes
- Télévision
Extérieur
- Parking extérieur
- Terrain clos
- Jardin
Services
- Charges incluses
- Chauffage inclus
- Draps et linge fournis
- Draps fournis
- Electricité incluse
- Wifi-Internet
- Linge de table fourni
- Linge de toilette fourni
- Ménage inclus
- Tout compris
Votre hôte
Elisabeth
Originaires de Saint Malo et amoureux de la mer, nous prenons toujours beaucoup de plaisir à faire connaître notre région et son histoire.
Vous avez besoin de vous détendre, de vous ressourcer, vous aimez la mer et êtes sensibles à la nature ? Nous vous accueillerons dans notre demeure de caractère, au milieu d'un jardin coloré à quelques pas d'une des plus belles plages de Saint Malo.
Avis de nos voyageurs
-
Dorothée Calme et accueillant
Un très beau séjour. Un vrai petit cocon respirant le calme et la tranquillité. On aperçoit même la mer par temps dégagé. Et la plage n’est qu’à 5 minutes à pied. Quartier très calme.
Elisabeth et Lionel sont adorables et accueillants; prêts à nous renseigner et au service des clients.
Merci pour ce séjour , nous reviendrons avec grand plaisir.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 24/04/2025
Ohhh merci beaucoup pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre logement et votre séjour.
Nous avons eu également beaucoup de plaisir à vous accueillir et vous serez les bienvenues pour une prochaine escapade -
Eglantine Havre de paix
J’ai passé un excellent séjour, non seulement grâce à la météo superbe, mais aussi grâce au gîte très bien situé proche des plages et aux hôtes accueillants. Je recommande à toute personne en recherche de calme. Confortable, le gîte a tout ce qu’il faut.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 26/09/2024
Merci beaucoup Eglantine pour votre joli et chaleureux retour. Heureux que votre séjour ai répondu à vos attentes. Nous avons également apprécié votre présence et les quelques échanges. Vous êtes la bienvenue pour un nouveau séjour. Nous vous souhaitons le meilleur pour vos projets à venir.
-
PeterN Kleines Refugium in idealer Lage
Das Appartment befindet sich im ersten Stock eines Einfamilienhauses. Im Erdgeschoss wohnt die sehr nette und hilfsbereite Vermieterin, die einem jederzeit mit Rat und Tipps unterstützt. Die Räumlichkeiten sind hübsch eingerichtet, absolut sauber und sehr zweckmäßig. Ein kleiner Teil des Gartens kann als Freisitz z.B. für das Frühstück verwendet werden. Hier finden sich Campingstühle und Tisch. Die Ausstattung des Arppartments ist wirklich komplett. Weder Küchenutensilien, noch grundlegende Dinge, wie Pfeffer, Salz, Essig und Öl fehlen.
Das Haus befindet sich am Rand von Saint-Malo in einem reinen Wohngebiet. Von hier erreicht man alle Einkaufsmöglichkeiten fußläufig. Der sehr schöne Sandstrand ist tatsächlich nur 500 Meter vom Haus entfernt. In die Innenstadt kann man mit Auto, Bus, oder zu Fuß am Strand (ein wunscherschöner Spaziergang; 6 km einfach) kommen. Die Wohngegend ist sehr ruhig.
Uns hat es sehr gut gefallen und wir würden das Appartment gerade in der Vor- und Nachsaison jederzeit wieder buchen. In der Hauptsaison könnte es wegen dem Dachgeschoss etwas warm werden.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 25/09/2024
Madame, Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.
Lieber Gast, Vielen Dank, dass Sie an unserer Umfrage teilgenommen haben und Ihre Erfahrungen überprüft haben.
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre studio.
Vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, uns Ihre Meinung zu Ihrem Aufenthalt bei uns appartment.
Nous mettons en effet tout en oeuvre pour faciliter le séjour de nos hôtes.
L'idée de mettre à disposition les condiments tels que sel, poivre huile, vinaigre, herbes aromatiques, etc... permettent à nos hotes de ne pas s'encombrer pour des cours séjours. Ce sont les vacances !!
les velux de chaque côté du studio (traversant) permettent de raffraichir les espaces en cas de trop forte chaleur, et la proximité avec la plage (400 metres) permet également de bénéficier de l'air marin et de sa fraicheur au rhytme des marins, ce qui explique le choix de ne pas avoir d'air conditionné, qui plus est , en accord avec notre démarche écologique et ecoresponsable.
Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous accueillir et à échanger avec vous.
Nous sommes heureux que vous ayez appréciez votre séjour, et bien entendu vous êtes les bienvenus pour une prochaine visite
Wir setzen alles daran, den Aufenthalt unserer Gäste zu erleichtern.
Die Idee, Gewürze wie Salz, Pfeffer, Öl, Essig, Kräuter usw. zur Verfügung zu stellen... ermöglichen es unseren Gästen, sich für Kuraufenthalte nicht zu überladen. Es ist Urlaub!!
die Velux auf beiden Seiten des Studios (Durchquerung) ermöglichen es, die Räume bei zu starker Hitze zu kühlen, und die Nähe zum Strand (400 m) ermöglicht auch, von der Meeresluft und ihrer Frische im Rhythmus der Seeleute zu profitieren, Dies erklärt die Entscheidung, keine Klimaanlage zu haben, was im Einklang mit unserem ökologischen und verantwortungsvollen Ansatz steht.
Wir haben es sehr genossen, Sie zu empfangen und mit Ihnen zu sprechen.
Wir freuen uns, dass Sie Ihren Aufenthalt genossen hab -
anka un séjour magnifique
Merci pour ce merveilleux séjour. L'accueil est très chaleureux. L'appartement est charmant et très complet. Et bien sûr super propre. Il n'est qu'à quelques minutes de la plage, ce qui permet de redescendre après le dîner pour admirer le coucher de soleil. Trois bus s'arrêtent à proximité pour accéder rapidement à toutes les curiosités. Et on profite quand même du calme. A recommander vivement.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 23/08/2024
Bonjour Andréa,
Merci beaucoup pour ce superbe retour qui nous fait chaud au coeur et très heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Nous avons eu plaisir à vous accueillir et à partager ces quelques échanges. N'hésitez pas lors d'une peut être prochaine visite en Bretagne.;-) -
Vroni Beau studio calme et comfortable
Gite au placement génial hors des sentiers touristiques mais au plein coeur de l’ambiance Saint-Malo. Plages pittoresques à proximité, possibilité de marcher le long d la promenade ou de la plage, prendre des vélos libres ou le bus pour aller au centre-ville.
La proprietaire Elisabeth fait tout pour rendre votre séjour le plus beau possible selon vos gout - elle est disponible au cas de questions et donne des tuyaux pour découvrir le coin. Très bonne expérience - merci !- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 23/07/2024
Bonjour Veronika et Trygve.Merci beaucoup pour votre message. C'est toujours un plaisir de recevoir nos hôtes et aussi l'occasion de faire de belles rencontres. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. N'hésitez pas pour une prochaine escapade Nous vous souhaitons un très bel été et de profiter pleinement de notre belle région tout au long de votre voyage.Bien à vous
-
Tiery Découverte Malouine
Dès notre arrivée, un agréable accueil. Présentation du gîte et cadeaux de bienvenue. Gîte très propre et surtout très fonctionnel, tout est à disposition. Le voisinage pavillonnaire est très calme et la petite hermine propose un confort de séjour très cosy. En résumé, un plaisant séjour dans un cadre chaleureux. Merci à nos hôtes charmants...
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 04/07/2024
Madame, Monsieur,Merci beaucoup pour votre retour. Nous avons eu plaisir à vous accueillir et à échanger avec vous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et votre gîte. Important pour nous que nos hôtes se sentent bien dans notre demeure et qu'ils repartent avec le sourire et de jolis souvenirs. N'hésitez pas à nous rendre une prochaine visite .;-)Nous vous souhaitons un très bel été. Bien à vous