Chambre d'hôtes
Voyages en Argoat
Ref : 22G210798 | à PLOUMAGOAR - Côtes-d'Armor
- Capacité 4 personnes
- Chambres 2 chambres
- Wifi
- Animal
- Catégorie Maison individuelle
C'est dans la bien nommée Capitale de l'Argoat que cette maison d'hôtes vous reçoit, à 2 km du centre ville de Guingamp. Un refuge douillet au retour de vos excursions entre terre et mer.
Voir plusDescription
Elisabeth
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Dans un quartier pavillonnaire au sud de Guingamp, 'Voyages en Argoat', après avoir été entièrement rénovée en 2022, vous attend pour un séjour tout en douceur dans ses 2 chambres d'hôtes à la décoration soignée au sein d'une grande maison sur un terrain de 1800 m². Il fera bon descendre au jardin et découvrir les nouveaux aménagements, massifs, plantations, la cabane cuisine d'été avec son préau, le verger. Envie de vous poser ? d'une détente totale ? Sans effort et sur rdv, vous pourrez solliciter Elisabeth qui exerce, au rez-de-jardin, l'activité de massages bien-être ayurvédiques. Info + : La gare à pied se trouve à 700 m (9 mn). Depuis ce joli pied-à-terre, à vous les escapades sur Guingamp la voisine, petite cité de caractère posée sur le Trieux mais pourquoi pas aussi Chatelaudren, Pontrieux ou Belle Isle en terre. Côté mer, le choix est très large car entre Paimpol et Saint Brieuc (toutes deux à 34 km) s'étendent pas moins de 70 km de littoral très varié : La Côte de Goëlo.
C'est à l'étage de cette maison indépendante de quartier résidentiel que se trouvent les 2 chambres d'hôtes. Toutes 2 disposent : d'un lit 2 pers. en 160x200 (pouvant se dédoubler sur demande préalable en 2 lits 1 pers.80X200), d'une grande salle d'eau privative avec douche, vasque et wc. Au rez de chaussée surélevé, vous apprécierez la vaste pièce à vivre avec sa large vue sur le jardin, lieu des principaux petits déjeuners, qui pourront aussi être servis sur la terrasse de 7 m². Au fil des saisons, des marchés et des productions, Elisabeth et Serge proposent un maximum de produits 'maison' et/ou locaux. Pas toujours envie de courir au restau le soir ? pas de soucis, une cabane cuisine d'été toute équipée vous reçoit dans le milieu du jardin. Pour se faire plaisir sur place vous trouverez : un jeu de Molky, une allée de boules et des boules bretonnes, des vélos sur prêt et sur demande. Parking sur place dans la propriété.
Chambres
Chambre : Ginkgo
A l'étage de la maison, à gauche sur le palier, une chambre avec un lit 2 pers. en 160x200 (pouvant se dédoubler sur demande préalable en 2 lits 1 pers.80X200), grande salle d'eau privative avec douche, vasque et wc.
Voir plusChambre : Callistemon
A l'étage de la maison, à droite sur le palier, une chambre avec un lit 2 pers. en 160x200 (pouvant se dédoubler sur demande préalable en 2 lits 1 pers.80X200), grande salle d'eau privative avec douche, vasque et wc.
Voir plus- le petit-déjeuner
Localisation
Thématiques
-
Equitation
-
Randonnées
-
Ville
Equipements
Extérieur
- Parking extérieur
- Parking privé
- Salon de jardin
- Terrasse
- Jardin
Services
- Equipement bébé
- Chauffage inclus
- Wifi-Internet
Votre hôte
Elisabeth
Nouvellement arrivés en Bretagne, Serge retraité a fait sa carrière en région parisienne et Elisabeth travaille dans le domaine du massage bien être depuis 12 ans, après une carrière d'aide soignante, avec une spécialité autour de la maternité. L'accueil en chambres d'hôtes leur tenait à coeur, ainsi tout l'étage de la maison s'est aménagé en conséquence. Plaisir ultime sur place lors de votre séjour en couple ou en famille : s'offrir un vrai moment de détente et de bien être. Ils vous attendent maintenant dans cette capitale de l'Argoat avec leur chat Oliver.
Voir plusAvis de nos voyageurs
-
Chanchan77 ETAPE PARFAITE
Une très belle étape..
Un bon accueil.une jolie chambre très fonctionnelle..
Très calme .
Des hotes Charmants
Un très bon petit déjeuner
Nous reviendrons..c'est sur..
Pour le plaisir de partager..
Un BIG UP A ELISABETH ET SERGE..Le King de la crepe
Merciiiiii beaucoup pour votre accueil si chaleureux- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 09/07/2025
Bonjour Chantal et Patrick, nous sommes heureux d'avoir fait votre connaissance. Un voyage en Afrique sera peut être bientôt à la ordre des vacances . On ne manquera pas de vous le dire pour que vous nous donniez des renseignements . Bel été à vous deux .
-
Poucette Vacances
Tout était parfait : l’accueil et la gentillesse des propriétaires, le logement confortable, les petits déjeuners copieux et délicieux, la cuisine dans le fond du jardin à notre seule disposition. Nous avons passé un court séjour bien agréable.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 27/06/2025
Bonjour Monique et Maryvonne. Un bel exemple pour nous de retraite active malgré l'âge . On vous souhaites encore de bien belles virées , ce fut un plaisir de faire votre connaissance .
-
Véro et Gillou Bretagne
Séjour très agréable
Nous nous sommes fait chouchouter
Massages toujours excellents, merci à Elisabeth de son écoute
Très bon conseils pour les visites et les restaurants
Super petit déjeuner, NE PAS OUBLIER, de demander la ou les crêpes de Serge
Encore mille mercis de votre accueil- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 24/06/2025
Bonjour Véronique et Gilles . Merci pour cet avis , ce fut un vrai plaisir de partager ces différents moments . Nous vous souhaitons un bel été rempli de bien beaux événements .
-
Pupuce SEJOUR AU TOP
Merci à Elisabeth et Serge pour cette accueil chaleureux.
Chambre et salle de bain très confortable.
Propreté irréprochable.
Conseils et informations pour visiter les environs au top.
Petit déjeuner très copieux, surtout les crêpes, tout était parfait.
Nous avons l'intention de revenir dans cette région, car nous n'avons pas pu tout visiter, nous reviendrons sans hésiter.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 20/05/2025
Bonjour Sylvie et Pascal, Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau si vos chemins vous ramènent en Cotes d'Armor . Au plaisir
-
Lucie Chaleureux
Propriétaires très sympathiques, jolie chambre, grande salle d'eau. Serge préside aux crèpes du petit-déjeuner. La mise à disposition d'une cuisine d'été pour une collation le soir est un vrai plus dans ce genre d'hébergememnt. Nous recommandons tout à fait.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 16/05/2025
Merci à vous deux pour nous avoir fait partager vos découvertes . Nous espérons que vous êtes bien rentrés et que le voyage n'a pas été trop long. Bel été à vous
-
Mimi. L'air marin fait du bien
J'ai été ravie de passer ce petit séjour chez Élisabeth et Serge.
La chambre est spacieuse ainsi que la salle de bain.
Heureusement que j'ai fait un peu de marche à pieds pour éliminer les très bons petits déjeuners.
J'ai reçu un massage ayurvédique par Elisabeth c'était top !
J'ai pû aller me balader à Paimpol et à Binic c'est à 30 minutes en voiture de chez eux.Je vous recommande vivement cette adresse !
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 17/04/2025