Cama y desayuno
Voyages en Argoat
Ref : 22G210798 | à PLOUMAGOAR - Côtes-d'Armor
- Capacidad 4 gente
- Habitaciones 2 habitaciones
- Wifi
- Animales
- Categoría Casa unifamiliar
Esta casa de huéspedes se encuentra en la capital de Argoat, a 2 km del centro de la Ciudad de Guingamp. Un refugio acogedor a la vuelta de sus excursiones entre tierra y Mar.
Más informaciónDescripción
Elisabeth
Descripción 2026, sujeta a cambios para 2027, consulte la descripción validada en el momento de la reserva.
Voyages en Argoat', completamente renovado en 2022, está situado en un barrio periférico al sur de Guingamp y ofrece 2 Cama y desayuno bellamente decoradas en una gran casa situada en un terreno de 1.800 m². Baje al jardín y descubra el nuevo paisajismo, los parterres y las plantaciones, la Cabaña cocina de verano con su patio y el huerto. ¿Desea relajarse y descansar? Sin ningún esfuerzo y con cita previa, puedes preguntar a Elisabeth, que ofrece masajes ayurvédicos de bienestar en la planta del jardín. Información adicional: La estación está a 700 m a pie (9 minutos). Desde este bonito pied-à-terre, podrá explorar la vecina Guingamp, una pequeña ciudad llena de carácter enclavada en el Trieux, o Chatelaudren, Pontrieux o Belle Isle en terre. A orillas del mar, hay mucho donde elegir: entre Paimpol y Saint Brieuc (ambas a 34 km) se extienden nada menos que 70 km de variado litoral: la Côte de Goëlo.
Las 2 Cama y desayuno están en el primer piso de esta casa unifamiliar en una zona residencial. Ambas disponen de: una cama doble de 160x200 (que puede dividirse en 2 camas individuales de 80x200 bajo petición), un gran cuarto de baño privado con ducha, lavabo e wc. En la planta baja elevada, apreciará el espacioso salón con amplias vistas al jardín, donde podrá disfrutar de sus principales desayunos, que también pueden servirse en la terraza de 7 m². Dependiendo de la temporada, del Mercado y de los productos, Elisabeth y Serge ofrecen el mayor número posible de productos caseros y/o locales. Si no le apetece ir al restaurante por la noche, no se preocupe, una Cabaña cocina de verano totalmente equipada le da la bienvenida en medio del jardín. Para su diversión, hay un juego de Molky, una pista de petanca y petanca bretona, así como bicicletas en préstamo y bajo petición. Aparcamiento en la propiedad.
Habitaciones
Habitación : Ginkgo
En el primer piso de la casa, a la izquierda en el rellano, un dormitorio con una cama doble de 160x200 (que se puede dividir en 2 camas individuales de 80x200 bajo petición), gran cuarto de baño privado con ducha, lavabo e inodoro.
Más informaciónHabitación : Callistemon
En la primera planta de la casa, a la derecha del rellano, un dormitorio con cama de matrimonio de 160x200 (que puede dividirse en 2 camas individuales de 80x200 bajo petición), gran cuarto de baño con ducha, lavabo e inodoro.
Más información- desayuno
Ubicación
Temas
-
Hípica
-
Senderismo
-
Ciudad
Equipamiento
Exterior
- Estacionamiento exterior
- Estacionamiento
- muebles de jardín
- Terraza
- Jardín
Servicios
- Equipamiento para bebés
- Calefacción incluida
- Internet Wifi
Su anfitrión
Elisabeth
Nouvellement arrivés en Bretagne, Serge retraité a fait sa carrière en région parisienne et Elisabeth travaille dans le domaine du massage bien être depuis 12 ans, après une carrière d'aide soignante, avec une spécialité autour de la maternité. L'accueil en chambres d'hôtes leur tenait à coeur, ainsi tout l'étage de la maison s'est aménagé en conséquence. Plaisir ultime sur place lors de votre séjour en couple ou en famille : s'offrir un vrai moment de détente et de bien être. Ils vous attendent maintenant dans cette capitale de l'Argoat avec leur chat Oliver.
Más informaciónOpiniones de nuestros viajeros
-
Chanchan77 ETAPE PARFAITE
Une très belle étape..
Un bon accueil.une jolie chambre très fonctionnelle..
Très calme .
Des hotes Charmants
Un très bon petit déjeuner
Nous reviendrons..c'est sur..
Pour le plaisir de partager..
Un BIG UP A ELISABETH ET SERGE..Le King de la crepe
Merciiiiii beaucoup pour votre accueil si chaleureux- Limpieza
- Comodidad
- Hospitalidad
- Relación calidad-precio
Archivado en 09/07/2025
Bonjour Chantal et Patrick, nous sommes heureux d'avoir fait votre connaissance. Un voyage en Afrique sera peut être bientôt à la ordre des vacances . On ne manquera pas de vous le dire pour que vous nous donniez des renseignements . Bel été à vous deux .
-
Poucette Vacances
Tout était parfait : l’accueil et la gentillesse des propriétaires, le logement confortable, les petits déjeuners copieux et délicieux, la cuisine dans le fond du jardin à notre seule disposition. Nous avons passé un court séjour bien agréable.
- Limpieza
- Comodidad
- Hospitalidad
- Relación calidad-precio
Archivado en 27/06/2025
Bonjour Monique et Maryvonne. Un bel exemple pour nous de retraite active malgré l'âge . On vous souhaites encore de bien belles virées , ce fut un plaisir de faire votre connaissance .
-
Véro et Gillou Bretagne
Séjour très agréable
Nous nous sommes fait chouchouter
Massages toujours excellents, merci à Elisabeth de son écoute
Très bon conseils pour les visites et les restaurants
Super petit déjeuner, NE PAS OUBLIER, de demander la ou les crêpes de Serge
Encore mille mercis de votre accueil- Limpieza
- Comodidad
- Hospitalidad
- Relación calidad-precio
Archivado en 24/06/2025
Bonjour Véronique et Gilles . Merci pour cet avis , ce fut un vrai plaisir de partager ces différents moments . Nous vous souhaitons un bel été rempli de bien beaux événements .
-
Pupuce SEJOUR AU TOP
Merci à Elisabeth et Serge pour cette accueil chaleureux.
Chambre et salle de bain très confortable.
Propreté irréprochable.
Conseils et informations pour visiter les environs au top.
Petit déjeuner très copieux, surtout les crêpes, tout était parfait.
Nous avons l'intention de revenir dans cette région, car nous n'avons pas pu tout visiter, nous reviendrons sans hésiter.- Limpieza
- Comodidad
- Hospitalidad
- Relación calidad-precio
Archivado en 20/05/2025
Bonjour Sylvie et Pascal, Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau si vos chemins vous ramènent en Cotes d'Armor . Au plaisir
-
Lucie Chaleureux
Propriétaires très sympathiques, jolie chambre, grande salle d'eau. Serge préside aux crèpes du petit-déjeuner. La mise à disposition d'une cuisine d'été pour une collation le soir est un vrai plus dans ce genre d'hébergememnt. Nous recommandons tout à fait.
- Limpieza
- Comodidad
- Hospitalidad
- Relación calidad-precio
Archivado en 16/05/2025
Merci à vous deux pour nous avoir fait partager vos découvertes . Nous espérons que vous êtes bien rentrés et que le voyage n'a pas été trop long. Bel été à vous
-
Mimi. L'air marin fait du bien
J'ai été ravie de passer ce petit séjour chez Élisabeth et Serge.
La chambre est spacieuse ainsi que la salle de bain.
Heureusement que j'ai fait un peu de marche à pieds pour éliminer les très bons petits déjeuners.
J'ai reçu un massage ayurvédique par Elisabeth c'était top !
J'ai pû aller me balader à Paimpol et à Binic c'est à 30 minutes en voiture de chez eux.Je vous recommande vivement cette adresse !
- Limpieza
- Comodidad
- Hospitalidad
- Relación calidad-precio
Archivado en 17/04/2025