Chambre d'hôtes
Voyages en Argoat
Ref : 22G210798 | à PLOUMAGOAR - Côtes-d'Armor
- Capacité 4 personnes
- Chambres 2 chambres
- Wifi
- Animal
- Catégorie Maison individuelle
C'est dans la bien nommée Capitale de l'Argoat que cette maison d'hôtes vous reçoit, à 2 km du centre ville de Guingamp. Un refuge douillet au retour de vos excursions entre terre et mer.
Voir plusDescription
Elisabeth
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Dans un quartier pavillonnaire au sud de Guingamp, 'Voyages en Argoat', après avoir été entièrement rénovée en 2022, vous attend pour un séjour tout en douceur dans ses 2 chambres d'hôtes à la décoration soignée au sein d'une grande maison sur un terrain de 1800 m². Il fera bon descendre au jardin et découvrir les nouveaux aménagements, massifs, plantations, la cabane cuisine d'été avec son préau, le verger. Envie de vous poser ? d'une détente totale ? Sans effort et sur rdv, vous pourrez solliciter Elisabeth qui exerce, au rez-de-jardin, l'activité de massages bien-être ayurvédiques. Info + : La gare à pied se trouve à 700 m (9 mn). Depuis ce joli pied-à-terre, à vous les escapades sur Guingamp la voisine, petite cité de caractère posée sur le Trieux mais pourquoi pas aussi Chatelaudren, Pontrieux ou Belle Isle en terre. Côté mer, le choix est très large car entre Paimpol et Saint Brieuc (toutes deux à 34 km) s'étendent pas moins de 70 km de littoral très varié : La Côte de Goëlo.
C'est à l'étage de cette maison indépendante de quartier résidentiel que se trouvent les 2 chambres d'hôtes. Toutes 2 disposent : d'un lit 2 pers. en 160x200 (pouvant se dédoubler sur demande préalable en 2 lits 1 pers.80X200), d'une grande salle d'eau privative avec douche, vasque et wc. Au rez de chaussée surélevé, vous apprécierez la vaste pièce à vivre avec sa large vue sur le jardin, lieu des principaux petits déjeuners, qui pourront aussi être servis sur la terrasse de 7 m². Au fil des saisons, des marchés et des productions, Elisabeth et Serge proposent un maximum de produits 'maison' et/ou locaux. Pas toujours envie de courir au restau le soir ? pas de soucis, une cabane cuisine d'été toute équipée vous reçoit dans le milieu du jardin. Pour se faire plaisir sur place vous trouverez : un jeu de Molky, une allée de boules et des boules bretonnes, des vélos sur prêt et sur demande. Parking sur place dans la propriété.
Chambres
Chambre : Ginkgo
A l'étage de la maison, à gauche sur le palier, une chambre avec un lit 2 pers. en 160x200 (pouvant se dédoubler sur demande préalable en 2 lits 1 pers.80X200), grande salle d'eau privative avec douche, vasque et wc.
Voir plusChambre : Callistemon
A l'étage de la maison, à droite sur le palier, une chambre avec un lit 2 pers. en 160x200 (pouvant se dédoubler sur demande préalable en 2 lits 1 pers.80X200), grande salle d'eau privative avec douche, vasque et wc.
Voir plus- le petit-déjeuner
Localisation
Thématiques
-
Equitation
-
Randonnées
-
Ville
Equipements
Extérieur
- Parking extérieur
- Parking privé
- Salon de jardin
- Terrasse
- Jardin
Services
- Equipement bébé
- Chauffage inclus
- Wifi-Internet
Votre hôte
Elisabeth
Nouvellement arrivés en Bretagne, Serge retraité a fait sa carrière en région parisienne et Elisabeth travaille dans le domaine du massage bien être depuis 12 ans, après une carrière d'aide soignante, avec une spécialité autour de la maternité. L'accueil en chambres d'hôtes leur tenait à coeur, ainsi tout l'étage de la maison s'est aménagé en conséquence. Plaisir ultime sur place lors de votre séjour en couple ou en famille : s'offrir un vrai moment de détente et de bien être. Ils vous attendent maintenant dans cette capitale de l'Argoat avec leur chat Oliver.
Voir plusAvis de nos voyageurs
-
Mart Week-end remise en forme
Propriétaires accueillants, chambre claire, spacieuse, propreté impeccable, bonne literie, petit déjeuner copieu avec de bonnes crêpes bretonnes !!! Je recommande vivement..
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 12/12/2024
Bonjour Martine , Merci pour votre commentaire positif qui nous fait toujours plaisir. Nous espérons que vous êtes bien arrivée malgré les problèmes de train Au plaisir de vous revoir
-
Yerpud Rando vélo filles
Accueil fort sympathique avec de bons conseils sur les restaurants du coin et un grand confort ! Petit déjeuner très soigné et excellent
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 27/09/2024
Bonjour Caroline,Nous espérons que votre dernière étape pour st Brieuc s'est bien passée. Bravo a vous toutes pour ses petites virées, ça donne des idées:)
-
Sonja & Anne Very nice B&B, lovely hosts
Elisabeth & Serge are lovely hosts!
The breakfast is very jummy (especially Serge's crepes) with a variety of home made treats, fruits and different bread...
The beds are comfortable and the room spacey and very clean. We received good tips for trips to explore the coast.
The house is in a quiet street with parking on the property.
We can only recommend them and would be delighted to come back!- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 27/09/2024
Bonjour Sonja et Anne, Nous espérons que vous avez eu encore de belles surprises pour le reste de votre séjour en Bretagne, nous nous verrons peut être à Francfort le 14/10/2024Merci à vous deux pour votre bonne humeur et votre curiosité.
-
Philippe Aout 2024
Aceuil, prestation, parfaite.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 30/08/2024
-
Aurore Tout était parfait
Nous avions déjà séjourné l’an dernier chez Elisabeth et Serge et nous n’avions pas été déçus. Donc c’est avec évidence que nous avons voulu réitérer l’expérience pour notre week-end dans la région. Nous avons été chaleureusement accueillis et nous avons passé un très bon séjour. Mention spéciale pour les crêpes ! Vous ne pouvez pas repartir sans avoir goûté aux crêpes. Nous reviendrons sans hésiter !
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 22/08/2024
Bonjour Aurore et Nicolas , Merci à vous pour votre confiance renouvelée. Ce fut un vrai plaisir de vous revoir.Au plaisir de vous revoir
-
Les Bretons du Sud Accueil extraordinaire
La chambre était parfaite, spacieuse, lit très confortable, grande salle de bain, très belle décoration.
Et le petit déjeuner, top! Les crêpes de Serge au caramel, un régal. Et nous avons plus qu'adoré les échanges avec les propriétaires. Ne changez rien! Continuez comme ça!
Béatrice- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 30/08/2024
Bonjour Béatrice et Jean Yves , nous avons également apprécié nos échanges et avons appris beaucoup sur l'agriculture. Nous gardons vos gîtes possibles dans le Morbihan.