Chambre d'hôtes
Voyages en Argoat
Ref : 22G210798 | à PLOUMAGOAR - Côtes-d'Armor
- Capacité 4 personnes
- Chambres 2 chambres
- Wifi
- Animal
- Catégorie Maison individuelle
C'est dans la bien nommée Capitale de l'Argoat que cette maison d'hôtes vous reçoit, à 2 km du centre ville de Guingamp. Un refuge douillet au retour de vos excursions entre terre et mer.
Voir plusDescription
Elisabeth
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Dans un quartier pavillonnaire au sud de Guingamp, 'Voyages en Argoat', après avoir été entièrement rénovée en 2022, vous attend pour un séjour tout en douceur dans ses 2 chambres d'hôtes à la décoration soignée au sein d'une grande maison sur un terrain de 1800 m². Il fera bon descendre au jardin et découvrir les nouveaux aménagements, massifs, plantations, la cabane cuisine d'été avec son préau, le verger. Envie de vous poser ? d'une détente totale ? Sans effort et sur rdv, vous pourrez solliciter Elisabeth qui exerce, au rez-de-jardin, l'activité de massages bien-être ayurvédiques. Info + : La gare à pied se trouve à 700 m (9 mn). Depuis ce joli pied-à-terre, à vous les escapades sur Guingamp la voisine, petite cité de caractère posée sur le Trieux mais pourquoi pas aussi Chatelaudren, Pontrieux ou Belle Isle en terre. Côté mer, le choix est très large car entre Paimpol et Saint Brieuc (toutes deux à 34 km) s'étendent pas moins de 70 km de littoral très varié : La Côte de Goëlo.
C'est à l'étage de cette maison indépendante de quartier résidentiel que se trouvent les 2 chambres d'hôtes. Toutes 2 disposent : d'un lit 2 pers. en 160x200 (pouvant se dédoubler sur demande préalable en 2 lits 1 pers.80X200), d'une grande salle d'eau privative avec douche, vasque et wc. Au rez de chaussée surélevé, vous apprécierez la vaste pièce à vivre avec sa large vue sur le jardin, lieu des principaux petits déjeuners, qui pourront aussi être servis sur la terrasse de 7 m². Au fil des saisons, des marchés et des productions, Elisabeth et Serge proposent un maximum de produits 'maison' et/ou locaux. Pas toujours envie de courir au restau le soir ? pas de soucis, une cabane cuisine d'été toute équipée vous reçoit dans le milieu du jardin. Pour se faire plaisir sur place vous trouverez : un jeu de Molky, une allée de boules et des boules bretonnes, des vélos sur prêt et sur demande. Parking sur place dans la propriété.
Chambres
Chambre : Ginkgo
A l'étage de la maison, à gauche sur le palier, une chambre avec un lit 2 pers. en 160x200 (pouvant se dédoubler sur demande préalable en 2 lits 1 pers.80X200), grande salle d'eau privative avec douche, vasque et wc.
Voir plusChambre : Callistemon
A l'étage de la maison, à droite sur le palier, une chambre avec un lit 2 pers. en 160x200 (pouvant se dédoubler sur demande préalable en 2 lits 1 pers.80X200), grande salle d'eau privative avec douche, vasque et wc.
Voir plus- le petit-déjeuner
Localisation
Thématiques
-
Equitation
-
Randonnées
-
Ville
Equipements
Extérieur
- Parking extérieur
- Parking privé
- Salon de jardin
- Terrasse
- Jardin
Services
- Equipement bébé
- Chauffage inclus
- Wifi-Internet
Votre hôte
Elisabeth
Nouvellement arrivés en Bretagne, Serge retraité a fait sa carrière en région parisienne et Elisabeth travaille dans le domaine du massage bien être depuis 12 ans, après une carrière d'aide soignante, avec une spécialité autour de la maternité. L'accueil en chambres d'hôtes leur tenait à coeur, ainsi tout l'étage de la maison s'est aménagé en conséquence. Plaisir ultime sur place lors de votre séjour en couple ou en famille : s'offrir un vrai moment de détente et de bien être. Ils vous attendent maintenant dans cette capitale de l'Argoat avec leur chat Oliver.
Voir plusAvis de nos voyageurs
-
termit Vraiment une belle surprise
Très bel accueil, les propriétaires sont très à l'écoute.
La chambre parait comme neuve, de même la salle de bain avec toilette attenante, irréprochable.
Le petit déjeuner est copieux avec plein de choix, c'est l'occasion de découvrir les talents de cuisinière d’Élisabeth qui cuisine merveilleusement bien, bravo pour le Far Breton, pain spéciaux et tout le reste.
Visite du grand jardin pour les amateurs.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 14/08/2024
Bonjour, Merci pour cet avis qui nous encourage, une belle fin d'été à vous deux .
-
Alain Super séjour!
Très agréable séjour pendant lequel tout s’est super bien passé.
Les hôtes sont extra, à l’écoute et le gîte très bien et confortable.
Rien ne nous a manqué.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 30/08/2024
Merci Marie-Antoine et Alain, Nous avons apprécié nos échanges divers. Si nous allons à Marseille nous ne manquerons pas de vous demander des infos dans le coin . Bonne fin d'été
-
Bretagne séjour paradisiaque
C'est la deuxième année que nous venons et toujours rien à redire à tout niveau. Mention spécial au petit-déjeuner toujours aussi copieux et diversifiés.
Si vous avez besoin d'idées de lieu à visiter, ils sauront vous guider vers de magnifiques paysages !- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 13/08/2024
Bonjour Lina Nadège et Yves, Nous espérons que vous avez fait une bonne route jusqu'à la Belgique, La météo était de votre coté cette année, Au plaisir, et qui sait un petit coucou lors de notre voyage en Allemagne
-
Framboise Accueil chaleureux dans une maison confortable
Accueil très chaleureux dans cette belle maison calme et moderne par des propriétaires sympathiques aux petits soins. Chambre confortable, excellent petit déjeuner. Beau grand jardin mis à disposition. Tout est parfait !
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 20/07/2024
Merci Francoise , peut être a bientôt dans les rues de Guingamp dans vos differents sejours a venir .
Elisabeth et serge -
Johan Sandström Perfect stay
Wonderful place close to city center. From there you can drive to the beauty of Brittany. The guest are amazingly kindly with a great place to stay with a summer kitchen.
You won't make a bad choice by taking this one, I recommend strongly.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 07/08/2024
Hello Johan, it was a great pleasure to welcome you at home. We would be so glad to visit you if we come to Sweden. Take care of you. Truly yours.
-
mnl pour une halte en Bretagne Nord
petite halte de grand repos et confort à l'accueil de grande qualité. Tout est excellent.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 06/08/2024