Gîte - logement entier
Mer et Nature
Ref : 22G170126 | à BINIC ETABLES SUR MER - Côtes-d'Armor
- Capacité 4 personnes
- Chambres 2 chambres
- Surface 55 m2
- Wifi
- Animal
- Catégorie Hébergement de plain-pied
Et si vos prochaines vacances avaient la mer pour horizon ? Au cœur de la station balnéaire de Binic, à moins de 500 de la plage et du GR34, réservez cet appartement sans vis à vis, avec joli panorama sur le large.
Voir plusDescription
Annie Et Didier
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Envie de vacances en bord de mer, au sein d'une station animée toute l'année, dans un quartier résidentiel ?
Alors soyez les bienvenus dans cet appartement proposant une jolie vue sur la plage de la Banche, bordée de ses animations en pleine saison.
Pourvu d'une terrasse bien abritée, vous pourrez vous détendre sur place à moins que vous ne préfériez rejoindre le coeur de la station à 450 m et longer les quais bordant le port de plaisance, vous baigner dans la piscine en plein air d'eau de mer ou plus cool, savourer une crêpe ou choisir une glace artisanale chez l'un des 2 glaciers....A vous de choisir....
Si vous aimez la randonnée, vous rejoindrez très facilement le GR 34 et découvrirez toute la belle Côte du Goëlo.
A 8.5 km de St Quay Portrieux (ports de pêche et plaisance), 14 km de Plouha, 34 km de Paimpol et 14.3 km de St Brieuc.
Votre appartement de vacances est situé au rez de chaussée d'une petite résidence de standing.
Il comprend sur un même niveau :
- hall d'entrée
- séjour salon avec cuisine aménagée
- deux chambres (1 lit 160x200) (1 lit 140x190)
- salle d'eau (douche)
- wc indépendant.
A l'extérieur :
- balcon/terrasse de 18 m² proposant une vue mer sur la plage de la Banche.
- Stationnement de votre véhicule sur une place de parking réservée.
Numéro d’enregistrement : 22055000142LC
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 300 €
-
Montant de la caution pour professionnel 300 €
Localisation
Thématiques
-
Mer
-
Randonnées
Equipements
Intérieur
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Télévision
Extérieur
- Parking extérieur
- Parking privé
- Salon de jardin
- Terrasse
Services
- Equipement bébé
- Charges incluses
- Chauffage inclus
- Draps et linge fournis
- Draps fournis
- Electricité incluse
- Wifi-Internet
- Linge de table fourni
- Linge de toilette fourni
Options
-
Ménage fin de séjour 50 € / séjour
Votre hôte
Annie et Didier
Avis de nos voyageurs
-
Nad Vacances Binic
Très bon accueil chaleureux des propriétaires. Tout est impeccable et une vue imprenable sur le port de Binic.
C’est la deuxième fois que nous revenons dans cette location et ce n’est pas fini.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 17/06/2026
Merci pour votre commentaire. C'était un vrai plaisir pour moi de vous retrouver cette année Bonne continuation à tous les trois et à l'année prochaine Cordialement
-
Les Zamoureux Séjour du 16 au 23 mai 2026
Nous avons passé une agréable semaine dans le gîte d'Annie, charmante hôtesse, qui nous a régalé d'un far maison à l'arrivée ainsi qu'au départ. Elle est de bon conseil pour les excursions et restaurants. L'appartement au rez de chaussée était très propre, bien agencé et équipé, il ne manquait rien, la vue sur la mer en prime, proche du centre ville de Binic.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 12/06/2026
-
Sonia Superbe gîte
Nous avons passé un très bon séjour dans ce gîte tout confort, lumineux, au calme et conforme au descriptif avec une très belle vue sur le port. Nous avons été très bien accueillis avec un délicieux far breton offert par la propriétaire à l'arrivée ainsi que le jour de notre départ. Nous la remercions et recommanderons sans hésiter cette adresse.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 20/05/2026
Merci pour votre belle appréciation. Nous sommes ravis que vous avez pu profiter pleinement de notre gite et vous y reposer tout en profitant de notre région. Ce sera un plaisir de vous accueillir, à nouveau, si l'occasion s'y prête. Avec toute notre sympathie Annie & Didier
-
Oliv Séjour au top
Séjour à Binic très agréable. Annie nous a réservé un accueil très chaleureux et préparé un far breton délicieux.
L’appartement est propre, confortable et bien équipé. Il est au calme et bénéficie d’une très belle vue. Nous le recommandons à 100%.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 05/05/2026
Merci pour ce beau commentaire concernant MER & NATURE Ce fut, pour moi, un plaisir de vous y recevoir. je suis heureuse que vous avez apprécié votre séjour. Peut-etre à bientot dans notre superbe région Cordialement
-
Corto Dépaysement total
Nous avons passé un magnifique séjour dans cet appartement tout confort, très propre et parfaitement aménagé.
Et en plus une vue splendide sur le port de Binic.
Nous tenons à remercier Mme Posnic pour son accueil chaleureux et sa générosité ( les délicieux Far Breton préparation maison ).
Belles escapades dans ce coin de Bretagne au départ du gîte et pour couronner le tout, nous avons eu un temps radieux.
Nous ne pouvons que recommander ce gîte :)- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 16/04/2026
Un grand merci pour votre chaleureux retour qui nous encourage à satisfaire au mieux nos voyageurs. Nous attachons beaucoup d'importance au confort de nos hotes. A très vite pour votre prochaine escale iodée Très cordialement
-
Nanou Allez à Binic !
C'est un endroit charmant, avec tout sous la main : plages, port et commerces.
L'appartement est agréable, avec une vraie vue mer (mieux que sur les photos) et la formule tout compris est appréciable. La côte est magnifique.Merci à Annie pour ses conseils, sa gentillesse et sa disponibilité...ainsi que le délicieux far !- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 07/10/2025
Merci à vous pour votre avis élogieux. C'est de notre travail de propriétaire de mettre tout en œuvre pour que votre séjour se passe au mieux vous avez apprécié c'est super. Dommage que vous avez du écourter votre séjour peut être à bientot dans notre belle région
cordialement