Casa rural - vivienda completa
Mer et Nature
Ref : 22G170126 | à BINIC ETABLES SUR MER - Côtes-d'Armor
- Capacidad 4 gente
- Habitaciones 2 habitaciones
- Superficie 55 m2
- Wifi
- Animales
- Categoría Alojamiento en una sola planta
¿Y si sus próximas vacaciones tuvieran el Mar como horizonte? En el corazón de la estación balnearia de Binic, a menos de 500 metros de la Playa y del GR34, reserve este piso con vistas al mar.
Más informaciónDescripción
Annie Et Didier
Descripción 2026, sujeta a cambios para 2027, consulte la descripción validada en el momento de la reserva.
¿Busca unas vacaciones junto al Mar en una zona residencial animada durante todo el año?
Si es así, le invitamos a alojarse en este apartamento con bonitas vistas a la Playa de La Banche, animada en plena temporada.
Con su terraza resguardada, podrá relajarse in situ, a menos que prefiera dirigirse al corazón de la estación, a 450 m, y pasear por los muelles que bordean el Puerto deportivo, darse un chapuzón en la Piscina de agua de mar al aire libre o, más fresco aún, degustar un crêpe o elegir un helado artesanal en una de las 2 heladerías.... Usted elige....
Si le gusta el Senderismo, es fácil llegar al GR 34 y descubrir toda la hermosa Côte du Goëlo.
A 8,5 km de St Quay Portrieux (puerto deportivo y de pesca), a 14 km de Plouha, a 34 km de Paimpol y a 14,3 km de St Brieuc.
Su apartamento de vacaciones está situado en la planta baja de una pequeña residencia de lujo.
Comprende, en el mismo nivel
- hall de entrada
- salón con cocina equipada
- dos dormitorios (1 cama 160x200) (1 cama 140x190)
- cuarto de ducha
- aseo separado.
Exterior:
- 18 m² balcón / terraza con vistas al Mar de la Playa de La Banche.
- Plaza de aparcamiento reservada para su vehículo.
Número de registro : 22055000142LC
Anuncio de un particular
-
Depósito para particulares 300 €
-
Depósito para profesionales 300 €
Ubicación
Temas
-
Mar
-
Senderismo
Equipamiento
Interior
- Congelador
- Lavarropas
- Lava-vajillas
- Microondas
- Televisión
Exterior
- Estacionamiento exterior
- Estacionamiento
- muebles de jardín
- Terraza
Servicios
- Equipamiento para bebés
- Servicios incluidos
- Calefacción incluida
- Ropa de cama y toallas incluidas
- Ropa de cama
- Electricidad incluida
- Internet Wifi
- Ropa de mesa incluida
- Ropa de baño incluida
Opciones
-
Limpieza de final de estancia 50 € /estancia
Su anfitrión
Annie et Didier
Opiniones de nuestros viajeros
-
Nad Vacances Binic
Très bon accueil chaleureux des propriétaires. Tout est impeccable et une vue imprenable sur le port de Binic.
C’est la deuxième fois que nous revenons dans cette location et ce n’est pas fini.- Limpieza
- Comodidad
- Hospitalidad
- Relación calidad-precio
Archivado en 17/06/2026
Merci pour votre commentaire. C'était un vrai plaisir pour moi de vous retrouver cette année Bonne continuation à tous les trois et à l'année prochaine Cordialement
-
Les Zamoureux Séjour du 16 au 23 mai 2026
Nous avons passé une agréable semaine dans le gîte d'Annie, charmante hôtesse, qui nous a régalé d'un far maison à l'arrivée ainsi qu'au départ. Elle est de bon conseil pour les excursions et restaurants. L'appartement au rez de chaussée était très propre, bien agencé et équipé, il ne manquait rien, la vue sur la mer en prime, proche du centre ville de Binic.
- Limpieza
- Comodidad
- Hospitalidad
- Relación calidad-precio
Archivado en 12/06/2026
-
Sonia Superbe gîte
Nous avons passé un très bon séjour dans ce gîte tout confort, lumineux, au calme et conforme au descriptif avec une très belle vue sur le port. Nous avons été très bien accueillis avec un délicieux far breton offert par la propriétaire à l'arrivée ainsi que le jour de notre départ. Nous la remercions et recommanderons sans hésiter cette adresse.
- Limpieza
- Comodidad
- Hospitalidad
- Relación calidad-precio
Archivado en 20/05/2026
Merci pour votre belle appréciation. Nous sommes ravis que vous avez pu profiter pleinement de notre gite et vous y reposer tout en profitant de notre région. Ce sera un plaisir de vous accueillir, à nouveau, si l'occasion s'y prête. Avec toute notre sympathie Annie & Didier
-
Oliv Séjour au top
Séjour à Binic très agréable. Annie nous a réservé un accueil très chaleureux et préparé un far breton délicieux.
L’appartement est propre, confortable et bien équipé. Il est au calme et bénéficie d’une très belle vue. Nous le recommandons à 100%.- Limpieza
- Comodidad
- Hospitalidad
- Relación calidad-precio
Archivado en 05/05/2026
Merci pour ce beau commentaire concernant MER & NATURE Ce fut, pour moi, un plaisir de vous y recevoir. je suis heureuse que vous avez apprécié votre séjour. Peut-etre à bientot dans notre superbe région Cordialement
-
Corto Dépaysement total
Nous avons passé un magnifique séjour dans cet appartement tout confort, très propre et parfaitement aménagé.
Et en plus une vue splendide sur le port de Binic.
Nous tenons à remercier Mme Posnic pour son accueil chaleureux et sa générosité ( les délicieux Far Breton préparation maison ).
Belles escapades dans ce coin de Bretagne au départ du gîte et pour couronner le tout, nous avons eu un temps radieux.
Nous ne pouvons que recommander ce gîte :)- Limpieza
- Comodidad
- Hospitalidad
- Relación calidad-precio
Archivado en 16/04/2026
Un grand merci pour votre chaleureux retour qui nous encourage à satisfaire au mieux nos voyageurs. Nous attachons beaucoup d'importance au confort de nos hotes. A très vite pour votre prochaine escale iodée Très cordialement
-
Nanou Allez à Binic !
C'est un endroit charmant, avec tout sous la main : plages, port et commerces.
L'appartement est agréable, avec une vraie vue mer (mieux que sur les photos) et la formule tout compris est appréciable. La côte est magnifique.Merci à Annie pour ses conseils, sa gentillesse et sa disponibilité...ainsi que le délicieux far !- Limpieza
- Comodidad
- Hospitalidad
- Relación calidad-precio
Archivado en 07/10/2025
Merci à vous pour votre avis élogieux. C'est de notre travail de propriétaire de mettre tout en œuvre pour que votre séjour se passe au mieux vous avez apprécié c'est super. Dommage que vous avez du écourter votre séjour peut être à bientot dans notre belle région
cordialement