Ferienwohnung - ganze Wohnung
Mer et Nature
Ref : 22G170126 | in BINIC ETABLES SUR MER - Côtes-d'Armor
- Kapazität 4 Personen
- Schlafzimmer 2 Schlafzimmer
- Oberfläche 55 m2
- Wifi
- Haustier
- Kategorie Ebenerdige Unterkünfte
Wie wäre es, wenn Ihr nächster Urlaub das Meer als Horizont hätte? Im Herzen des Badeortes Binic, weniger als 500 Meter vom Strand und dem GR34 entfernt, buchen Sie diese Wohnung ohne Gegenüber, mit schönem Panorama auf das Meer.
Siehe mehrBeschreibung
Annie Et Didier
Beschreibung 2026, Änderungen für 2027 vorbehalten, Bitte beachten Sie die zum Zeitpunkt der Buchung gültige Beschreibung.
Lust auf Urlaub am Meer, in einem ganzjährig belebten Ort, in einem Wohnviertel?
Dann heißen wir Sie in dieser Wohnung willkommen, die einen schönen Blick auf den Beach de la Banche bietet, der in der Hochsaison von Animationen gesäumt wird.
Auf der geschützten Terrasse können Sie sich entspannen, es sei denn, Sie möchten das 450 m entfernte Herz des Ortes erreichen und die Uferpromenade entlang des Jachthafens erkunden, im Meerwasser-Freibad schwimmen oder, noch cooler, einen Crêpe genießen oder in einer der beiden Eisdielen ein handgemachtes Eis essen....A vous de choix.....
Wenn Sie gerne Hiking betreiben, können Sie ganz einfach den GR 34 erreichen und die gesamte schöne Côte du Goëlo entdecken.
8,5 km von St Quay Portrieux (Fishing- und Marina), 14 km von Plouha, 34 km von Paimpol und 14,3 km von St Brieuc entfernt.
Ihre Ferienwohnung befindet sich im Erdgeschoss einer kleinen, exklusiven Wohnanlage.
Sie besteht auf einer Ebene aus :
- Eingangshalle
- Wohnzimmer mit eingerichteter Küche
- zwei Schlafzimmer (1 Bett 160x200) (1 Bett 140x190)
- Badezimmer (Dusche)
- separates WC.
Draußen:
- Balkon/Terrasse von 18 m² mit Blick auf das Meer und den Beach de la Banche.
- Parken Sie Ihr Auto auf einem reservierten Parkplatz.
Registrierungsnummer : 22055000142LC
Private Ankündigung
-
Kaution für Einzelpersonen 300 €
-
Kaution für Profis 300 €
Lokalisierung
Themenbereiche
-
Meer
-
Wandern
Einrichtungen
Inneneinrichtungen
- Freezer
- Waschmaschine
- Geschirrspülmaschine
- Mikrowelle
- Fernseher
Aussen Einrichtungen
- Außenparkplatz
- Parkplatz - Privater
- Gartensalon
- Terrasse
Dienstleistungen
- Ausstattung Baby
- Nebenkosten inbegriffen
- Heizung inklusive
- Bett- und Hauswäsche werden gestellt
- Bettwäsche wird gestellt
- Strom inklusive
- WLAN-Internet
- Tischwäsche wird gestellt
- HandtücherVerfügung gestellt
Optionen
-
Endreinigung 50 € /Aufenthalt
Ihr Gastgeber
Annie et Didier
Bewertungen
-
Nad Vacances Binic
Très bon accueil chaleureux des propriétaires. Tout est impeccable et une vue imprenable sur le port de Binic.
C’est la deuxième fois que nous revenons dans cette location et ce n’est pas fini.- Sauberkeit
- Komfort
- Gastfreundschaft
- Preis-Leistung
Hinterlegt am 17/06/2026
Merci pour votre commentaire. C'était un vrai plaisir pour moi de vous retrouver cette année Bonne continuation à tous les trois et à l'année prochaine Cordialement
-
Les Zamoureux Séjour du 16 au 23 mai 2026
Nous avons passé une agréable semaine dans le gîte d'Annie, charmante hôtesse, qui nous a régalé d'un far maison à l'arrivée ainsi qu'au départ. Elle est de bon conseil pour les excursions et restaurants. L'appartement au rez de chaussée était très propre, bien agencé et équipé, il ne manquait rien, la vue sur la mer en prime, proche du centre ville de Binic.
- Sauberkeit
- Komfort
- Gastfreundschaft
- Preis-Leistung
Hinterlegt am 12/06/2026
-
Sonia Superbe gîte
Nous avons passé un très bon séjour dans ce gîte tout confort, lumineux, au calme et conforme au descriptif avec une très belle vue sur le port. Nous avons été très bien accueillis avec un délicieux far breton offert par la propriétaire à l'arrivée ainsi que le jour de notre départ. Nous la remercions et recommanderons sans hésiter cette adresse.
- Sauberkeit
- Komfort
- Gastfreundschaft
- Preis-Leistung
Hinterlegt am 20/05/2026
Merci pour votre belle appréciation. Nous sommes ravis que vous avez pu profiter pleinement de notre gite et vous y reposer tout en profitant de notre région. Ce sera un plaisir de vous accueillir, à nouveau, si l'occasion s'y prête. Avec toute notre sympathie Annie & Didier
-
Oliv Séjour au top
Séjour à Binic très agréable. Annie nous a réservé un accueil très chaleureux et préparé un far breton délicieux.
L’appartement est propre, confortable et bien équipé. Il est au calme et bénéficie d’une très belle vue. Nous le recommandons à 100%.- Sauberkeit
- Komfort
- Gastfreundschaft
- Preis-Leistung
Hinterlegt am 05/05/2026
Merci pour ce beau commentaire concernant MER & NATURE Ce fut, pour moi, un plaisir de vous y recevoir. je suis heureuse que vous avez apprécié votre séjour. Peut-etre à bientot dans notre superbe région Cordialement
-
Corto Dépaysement total
Nous avons passé un magnifique séjour dans cet appartement tout confort, très propre et parfaitement aménagé.
Et en plus une vue splendide sur le port de Binic.
Nous tenons à remercier Mme Posnic pour son accueil chaleureux et sa générosité ( les délicieux Far Breton préparation maison ).
Belles escapades dans ce coin de Bretagne au départ du gîte et pour couronner le tout, nous avons eu un temps radieux.
Nous ne pouvons que recommander ce gîte :)- Sauberkeit
- Komfort
- Gastfreundschaft
- Preis-Leistung
Hinterlegt am 16/04/2026
Un grand merci pour votre chaleureux retour qui nous encourage à satisfaire au mieux nos voyageurs. Nous attachons beaucoup d'importance au confort de nos hotes. A très vite pour votre prochaine escale iodée Très cordialement
-
Nanou Allez à Binic !
C'est un endroit charmant, avec tout sous la main : plages, port et commerces.
L'appartement est agréable, avec une vraie vue mer (mieux que sur les photos) et la formule tout compris est appréciable. La côte est magnifique.Merci à Annie pour ses conseils, sa gentillesse et sa disponibilité...ainsi que le délicieux far !- Sauberkeit
- Komfort
- Gastfreundschaft
- Preis-Leistung
Hinterlegt am 07/10/2025
Merci à vous pour votre avis élogieux. C'est de notre travail de propriétaire de mettre tout en œuvre pour que votre séjour se passe au mieux vous avez apprécié c'est super. Dommage que vous avez du écourter votre séjour peut être à bientot dans notre belle région
cordialement