Gîte - logement entier
Mer et Nature
Ref : 22G170126 | à BINIC ETABLES SUR MER - Côtes-d'Armor
- Capacité 4 personnes
- Chambres 2 chambres
- Surface 55 m2
- Wifi
- Animal
- Catégorie Hébergement de plain-pied
Et si vos prochaines vacances avaient la mer pour horizon ? Au cœur de la station balnéaire de Binic, à moins de 500 de la plage et du GR34, réservez cet appartement sans vis à vis, avec joli panorama sur le large.
Voir plusDescription
Annie Et Didier
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Envie de vacances en bord de mer, au sein d'une station animée toute l'année, dans un quartier résidentiel ?
Alors soyez les bienvenus dans cet appartement proposant une jolie vue sur la plage de la Banche, bordée de ses animations en pleine saison.
Pourvu d'une terrasse bien abritée, vous pourrez vous détendre sur place à moins que vous ne préfériez rejoindre le coeur de la station à 450 m et longer les quais bordant le port de plaisance, vous baigner dans la piscine en plein air d'eau de mer ou plus cool, savourer une crêpe ou choisir une glace artisanale chez l'un des 2 glaciers....A vous de choisir....
Si vous aimez la randonnée, vous rejoindrez très facilement le GR 34 et découvrirez toute la belle Côte du Goëlo.
A 8.5 km de St Quay Portrieux (ports de pêche et plaisance), 14 km de Plouha, 34 km de Paimpol et 14.3 km de St Brieuc.
Votre appartement de vacances est situé au rez de chaussée d'une petite résidence de standing.
Il comprend sur un même niveau :
- hall d'entrée
- séjour salon avec cuisine aménagée
- deux chambres (1 lit 160x200) (1 lit 140x190)
- salle d'eau (douche)
- wc indépendant.
A l'extérieur :
- balcon/terrasse de 18 m² proposant une vue mer sur la plage de la Banche.
- Stationnement de votre véhicule sur une place de parking réservée.
Numéro d’enregistrement : 22055000142LC
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 300 €
-
Montant de la caution pour professionnel 300 €
Localisation
Thématiques
-
Mer
-
Randonnées
Equipements
Intérieur
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Télévision
Extérieur
- Parking extérieur
- Parking privé
- Salon de jardin
- Terrasse
Services
- Equipement bébé
- Charges incluses
- Chauffage inclus
- Draps et linge fournis
- Draps fournis
- Electricité incluse
- Wifi-Internet
- Linge de table fourni
- Linge de toilette fourni
Options
-
Ménage fin de séjour 50 € / séjour
Votre hôte
Annie et Didier
Avis de nos voyageurs
-
Capucine Merveilleux
Un séjour idyllique. Annie la propriétaire nous reçu avec une extrême gentillesse. Un accueil des plus agréable : un far breton fait maison nous attendait et Annie avait préparé une liste de visites intéressantes.
L'appartement était d'une extrême propreté et très bien équipé. Rien ne manquait et le confort était top.
Pour notre retour nous avons eu droit à un autre far breton tjs gentiment préparé par Annie.
Bref un séjour parfait avec un temps ensoleillé.
Qui a dit qu'il pleuvait en Bretagne ?
En résumé : la perfection et je recommande l'endroit les yeux fermés.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 26/09/2025
Merci Elyett pour ce retour très sympathique. Je suis ravie que ce séjour passé à Mer & Nature vous ait donné entière satisfaction. Jai beaucoup apprécié votre gentillesse (à tous les quatre). Ce sera un plaisir de vous accueillir, à nouveau, pour d'autres belles découvertes de la région. Bonne continuation à vous Amicalement Annie & Didier
-
S et jj Séjour très agréable !!!
Très beau gîte dans une résidence au calme avec une superbe vue sur le port de binc !!propreté remarquable !!tous les équipements sont prévus pour passer un agréable sejour .sans oublier l accueil chaleureux et attentionné des propriétaires. Séjours à refaire !!!
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 07/10/2025
Merci d'avoir répondu à l'avis. Je suis contente que vous avez apprécié votre séjour à Mer & NatureEn tous les cas, ravie d'avoir fait votre connaissance Au plaisir de vous revoir Cordialement
-
MC Séjour
Nous avons apprécié l'accueil, accompagné de petites attentions à notre arrivée.
Le gite est parfait avec une belle vue sur la mer et parfaitement au calme.
Nous remercions la propriétaire et reviendrons certainement.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 15/07/2025
Merci pour votre avis. Vous avez apprécié vos vacances à Mer & Nature. J'en suis ravie. Si vous avez envie de revenir à Binic, ce sera un plaisir pour moi de vous revoir Bel été à vous Cordialement
-
Marie gîte très accueillant
Très belle semaine dans ce gite très accueillant, belle décoration.
Nous avons apprécié le bon far de la propriétaire Annie , très sympathique, avec toujours de bons conseils pour nos sorties et restaurants.
Belles excursions dans ce coin de Bretagne.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 15/07/2025
Merci d'avoir pris le temps de répondre à l'avis. Vous avez découvert un peu de notre belle région mais si vous avez envie de revenir je peux , encore, étoffer la liste Bonne continuation Au plaisir de vous revoir Cordialement
-
europeanwolf Bon séjour entre mer et nature
Location très bien située pour visiter cette belle région. Merci à Annie la propriétaire pour son accueil et son délicieux far breton ! Logement en rez de chaussée très bien équipé dans un petit bâtiment très calme. Vue sur la mer et place de parking devant l'entrée. Très bon séjour.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 27/06/2025
Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour répondre à l'avis. Nous faisons le maximum pour que vous passiez un bon séjour. C'est réussi, quand nous vous voyons repartir satisfaits. Bonne continuation Au plaisir de vous revoir dans ce grain de beauté qu'est BINIC
-
Chantal et Michel Logement de qualité
Logement très agréable avec vue mer. Décoration de bon goût correspondant à 100 % au thème Mer et Nature. Le plus : tout est compris. Parking privé devant l’appartement.
Propriétaire accueillante, far breton maison à l’arrivée et très surprenant, far breton au départ, ce qui est rare et montre la générosité d’Annie et le plaisir du partage avec ses locataires, la confiance s’installant très facilement et naturellement.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 24/06/2025
Merci pour votre retour. Ravie que votre séjour vous ai plu et que vous avez apprécié le gite.
Au plaisir de vous revoir dans notre belle région
Cordialement