Aller au contenu principal

Gîte - logement entier

Mer et Nature

Ref : 22G170126 | à BINIC ETABLES SUR MER - Côtes-d'Armor

  • Capacité 4 personnes
  • Chambres 2 chambres
  • Surface 55 m2
  • Wifi
  • Animal
  • Catégorie Hébergement de plain-pied

Et si vos prochaines vacances avaient la mer pour horizon ? Au cœur de la station balnéaire de Binic, à moins de 500 de la plage et du GR34, réservez cet appartement sans vis à vis, avec joli panorama sur le large.

Voir plus

Description

Votre hôte

Annie Et Didier

En savoir plus

Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.

Envie de vacances en bord de mer, au sein d'une station animée toute l'année, dans un quartier résidentiel ?
Alors soyez les bienvenus dans cet appartement proposant une jolie vue sur la plage de la Banche, bordée de ses animations en pleine saison.
Pourvu d'une terrasse bien abritée, vous pourrez vous détendre sur place à moins que vous ne préfériez rejoindre le coeur de la station à 450 m et longer les quais bordant le port de plaisance, vous baigner dans la piscine en plein air d'eau de mer ou plus cool, savourer une crêpe ou choisir une glace artisanale chez l'un des 2 glaciers....A vous de choisir....
Si vous aimez la randonnée, vous rejoindrez très facilement le GR 34 et découvrirez toute la belle Côte du Goëlo.
A 8.5 km de St Quay Portrieux (ports de pêche et plaisance), 14 km de Plouha, 34 km de Paimpol et 14.3 km de St Brieuc.

Votre appartement de vacances est situé au rez de chaussée d'une petite résidence de standing.

Il comprend sur un même niveau :
- hall d'entrée
- séjour salon avec cuisine aménagée
- deux chambres (1 lit 160x200) (1 lit 140x190)
- salle d'eau (douche)
- wc indépendant.

A l'extérieur :
- balcon/terrasse de 18 m² proposant une vue mer sur la plage de la Banche.

- Stationnement de votre véhicule sur une place de parking réservée.

Voir plus

Numéro d’enregistrement : 22055000142LC
Annonce d'un particulier

Cautions
  • Montant de la caution pour particulier 300 €
  • Montant de la caution pour professionnel 300 €
Le prix comprend Le prix comprend : le chauffage, l'électricité
Le prix ne comprend pas La recharge de votre véhicule électrique n'est pas possible sur votre lieu de vacances, l'installation électrique de cet hébergement ne le permet pas.

Localisation

Thématiques

  • séjours à la mer

    Mer

  • séjours de randonnées

    Randonnées

Equipements 

Intérieur

  • Congélateur
  • Lave-linge
  • Lave-vaisselle
  • Micro-ondes
  • Télévision

Extérieur

  • Parking extérieur
  • Parking privé
  • Salon de jardin
  • Terrasse

Services

  • Equipement bébé
  • Charges incluses
  • Chauffage inclus
  • Draps et linge fournis
  • Draps fournis
  • Electricité incluse
  • Wifi-Internet
  • Linge de table fourni
  • Linge de toilette fourni

Options

  • Ménage fin de séjour 50 € / séjour

Votre hôte

Annie et Didier

Langues parlées : Français
Agréé Gîtes de France® : depuis 2020

Avis de nos voyageurs

4.9/5
21 avis
  • Toutoune

    Super

    Tout était très bien , accueil très agréable avec un bon far breton, une vue superbe du salon et salle à manger très calme dans l'immeuble, pour terminer merci au propriétaire pour ce séjour agréable et surtout avec un beau soleil toute la semaine

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 15/05/2025

    Merci d'avoir pris de votre temps pour répondre à l'avis. Je suis ravie que votre séjour s'est bien passé à Mer & Nature. Si vous avez envie de revenir à Binic, c'est avec plaisir que je peux vous recevoir
    Bonne continuation Cordialement Annie & Didier POSNIC

    Annie et Didier, propriétaire
  • JF

    Gîte confortable, très bien équipé et bien situé

    • Propreté 5
    • Confort 4
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 4

    Déposé le 01/05/2025

    Merci pour votre retour. Au plaisir de vous revoir. Cordialement

    Annie et Didier, propriétaire
  • Michèle

    Un séjour très agréable

    L'appartement est très confortable, dans une résidence calme et bien située. La vue sur la mer et le balcon ajoutent à l'agrément. La gentillesse de la propriétaire est un plus que nous apprécions à chacun de nos séjours.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 13/11/2024

  • Marie-José

    Gite et propriétaires très agréables

    L accueil des propriétaires, la situation du gîte ,la grande terrasse la plage de Binic, le port ont fait de notre séjour une semaine de vacances fort agréable. Je recommande ce gîte.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 02/10/2024

    Bonjour, je vous remercie pour les appréciations. Nous garderons un bon souvenir de votre passage à MER & nature Au plaisir de vous revoir

    Annie et Didier, propriétaire
  • Anne

    Tres bon sejour

    Accueil chaleureux et attentionné de Mme Posnic
    Appartement tout confort, clair et joliment amenagé,conforme au descriptif, à proximité du centre bourg et des plages.
    Nous avons passé un excellent séjour.
    Nous le recommandons.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 26/09/2024

    Bonjour, je vous remercie pour les appréciations. Nous garderons un bon souvenir de votre passage à Mer & nature. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau

    Annie et Didier, propriétaire
  • lolo03

    Le rêve

    Notre hôte a été d'une très grande gentillesse, à notre écoute, nous donnant des indications sur les lieux à visiter. L'accueil a été formidable.
    Quant au gîte, la literie est excellente, la propreté est exemplaire, rien ne manque, la vue sur la mer est largement appréciée. La place de parking devant l'entrée de l'immeuble est un atout non négligeable.
    Je recommande ce gîte à 200 %.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 20/09/2024

    Merci beaucoup pour votre avis. Quand je vois mes vacanciers contents de leur séjour je me dis que mon objectif est atteint. J'en suis tout aussi ravie Peut etre à bientot dans notre belle région Cordialement

    Annie et Didier, propriétaire