Casa rural - vivienda completa
Kerhel
Ref : 56G16827 | à PLOUHARNEL - Morbihan
- Capacidad 2 gente
- Habitaciones 1 habitación
- Superficie 59 m2
- Wifi
- Animales
En Bretaña del Sur, alquiler de vacaciones para dos personas cerca de Carnac y La Trinité-sur-Mer, a 600 m del Mar.
Más informaciónDescripción
Anne-Marie
Descripción 2026, sujeta a cambios para 2027, consulte la descripción validada en el momento de la reserva.
Entre la bahía y el océano, cerca de la Côte Sauvage de Quiberon, las islas y el Golf du Morbihan, aproveche esta proximidad para descubrir las riquezas de la costa sur de Bretaña. Los senderistas disfrutarán del GR34 y de los numerosos senderos. Casa rural cerca de un pueblo con tiendas, Mercado...
Este apartamento para dos personas, situado en el primer piso de la casa del propietario, ofrece una hermosa sala de estar, una cocina con comedor y un dormitorio (con una cama de 140x190), un cuarto de ducha con WC.
Lavandería en el supermercado a 1 km.
Jardín disponible.
Control automático de la temperatura de la calefacción.
Número de registro : 56168000050FN
Anuncio de un particular
-
Depósito para particulares 300 €
-
Depósito para profesionales 300 €
Ubicación
Temas
-
Hípica
-
Mar
-
Senderismo
Equipamiento
Interior
- Congelador
- Lava-vajillas
- Microondas
- Televisión
Exterior
- muebles de jardín
- Jardín
Servicios
- Servicios incluidos
- Calefacción incluida
- Electricidad incluida
- Internet Wifi
Ocio y servicios
Opciones
-
Limpieza de final de estancia 30 € /estancia
-
Ropa de baño 10 € /por persona
-
Sheets bed 2 persons 15 € /unidad
-
Sheets bed 1 persons 15 € /unidad
Su anfitrión
Anne-Marie
Opiniones de nuestros viajeros
-
Joël & Christine Parfait !
Christine & Joêl
De Normandie.Des purs Normands très satisfaits ! Séjour parfait ! dans un gîte confortable très fonctionnel et très propre.
Que du bonheur ! Cela fait la seconde fois que nous réservons ce gîte. Et nous sommes très contents pleinement satisfait. Nous avons eu un accueil par la propriétaire Anne-Marie amplement chaleureux...Agréable…Convivial et bonne-enfant et toujours disponible pour leurs locataires et surtout très discret.Quoi dire d’autre ? Sinon que Le gîte est très confortable... Spacieux il est fait bon de vivre. On n’y est bien comme à la maison. Situation géographique très intéressante pour visiter cette belle région Bretagne du Morbihan.
Nous avons passés une semaine extraordinaire de bonheur à visiter cette région aux multiples couleurs du temps.
Je recommanderais sans aucun doute vivement ce gîte à la clientèle d'y venir séjourner en toute sérénité et à la tranquillité assurée. Quant à nous, parole de Normand il est certain que nous reviendrons séjourner sur ce gîte dans deux ans. Encore un grand merci du fond du cœur à Anne-Marie pour sa gentillesse et sa délicatesse. Très bon souvenir.....- Limpieza
- Comodidad
- Hospitalidad
- Relación calidad-precio
Archivado en 18/06/2026
Bonjour LES NORMANDS! grand merci pour vos appréciations Elles me vont droit au coeur Je serais la plus heureuse si vous reveniez dans 2 ans mais...... Bon souvenirs
-
Archer Delightful
We had a very warm welcome from our host, the apartment was well equipped and exceptionally clean.
The gite is in a good location for exploring Quiberon Peninsula, Carnac and Auray.
We thoroughly enjoyed our stay.- Limpieza
- Comodidad
- Hospitalidad
- Relación calidad-precio
Archivado en 25/09/2025
Un grand MERCI pour votre avis qui m'est très favorable! merci aussi pour notre GRANDE conversation, un peu difficile, mais avec "LE PIMENT (d'Espelette)" tout à été plus facile!. A.Marie Le Touzo
-
Catherine & Xavier Un havre de paix
La propriétaire a la recette magique d'un accueil chaleureux fait de sourires, d'anecdotes et d'humour qui illuminent le séjour ! Cet appartement (étage d'une grande maison) est spacieux, frais et calme. L’aménagement traditionnel breton vous plongera dans ce temps où les meubles étaient en bois massif et les photos de famille en magnifique noir et blanc. Un bonheur pour se reposer après une balade par les sentiers qui relient les hameaux environnants ou après une session de bodyboard dans les vagues de Sainte Barbe ! Idéalement placé, le gîte permet de faire ses courses à pied ou à vélo. A recommander !
- Limpieza
- Comodidad
- Hospitalidad
- Relación calidad-precio
Archivado en 20/08/2025
Merci, tout simplement merci.! Merci également pour les échanges, cependant je n'ai pas eu l'occasion de vous faire connaître le secteur puisque vous le connaissez si bien, SI BIEN !
-
fil plouharnel
Ce gite pour deux personnes dispose d'une machine à laver la vaisselle mais pas de lave linge. Ce qui est regrettable. (Obligation d'aller à la laverie du super marché le plus proche). Pas beaucoup de vaisselle. Pas satisfais de notre séjour.
- Limpieza
- Comodidad
- Hospitalidad
- Relación calidad-precio
Archivado en 05/08/2025
J'ai reçu M.et Mme comme tous les locataires (Voir précédents avis) en leur souhaitant la BIENVENUE. Propreté: c'est une femme de ménage qui le fait et elle le fait bien. II y a de la vaisselle pour remplir le lave-vaisselle.
L'annonce précisait bien qu'il n'y avait pas de machine à laver mais une laverie à 1km. M.et Mme sont rentrés dans mes dépendances sans me demander l'autorisation et ont utilisé ma machine à laver. En les surprenant, la réflexion que je leur ai faite a semble-t-il contribué aux commentaires de l'avis. -
Mimis Vacances en Bretagne
Agréable séjour à Plouharnel dans ce gîte calme et très bien aménagé. Si nous pouvons nous y retournerons
- Limpieza
- Comodidad
- Hospitalidad
- Relación calidad-precio
Archivado en 22/07/2025
Grand MERCI pour vos appréciations! Merci de vous être "Parachutés" au gîte KERHEL.!Bien reçu le massage :Mimis.....
-
Nicole et Marcel Très bien
Très agréable.
Hôtesse vraiment sympa.
Pour ne rien gâcher il n'a plus qu'un matin dont on profité pour visiter Vannes.
Gite vraiment bien placé entre Carnac et la presqu'île.
A refaire.- Limpieza
- Comodidad
- Hospitalidad
- Relación calidad-precio
Archivado en 08/10/2024
Grand merci pour votre réflexion. Oui, nous avons passé un bon moment ensemble. La "moutarde" bien "qu'aligoté" ne nous a ,réellement, pas "monté au nez"!!! de nouveau merci.