Gîte - logement entier
Kerhel
Ref : 56G16827 | à PLOUHARNEL - Morbihan
- Capacité 2 personnes
- Chambres 1 chambre
- Surface 59 m2
- Wifi
- Animal
En Bretagne Sud, location de vacances pour deux personnes proche de Carnac et de la Trinité-sur-Mer, à 600m de la mer.
Voir plusDescription
Anne-Marie
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Entre baie et océan, tout près de la Côte Sauvage de Quiberon, des îles et du Golfe du Morbihan, profitez de cette proximité pour découvrir les richesses de la côte sud de la Bretagne. Les randonneurs bénéficieront du GR34 et des nombreux sentiers pédestres. Gîte à proximité d'un village avec commerces, marché...
Cet appartement pour deux personnes, situé au premier étage de la maison du propriétaire, vous offre un bel espace séjour/salon, une cuisine avec espace repas et une chambre (avec lit en 140x190), une salle d'eau avec douche et wc.
Laverie automatique au supermarché situé à 1 km.
Jardin à disposition.
Réglage automatique de la température pour le chauffage.
Numéro d’enregistrement : 56168000050FN
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 300 €
-
Montant de la caution pour professionnel 300 €
Localisation
Thématiques
-
Equitation
-
Mer
-
Randonnées
Equipements
Intérieur
- Congélateur
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Télévision
Extérieur
- Salon de jardin
- Jardin
Services
- Charges incluses
- Chauffage inclus
- Electricité incluse
- Wifi-Internet
Loisirs et commodités
Options
-
Ménage fin de séjour 30 € / séjour
-
Linge de toilette 10 € / personne
-
Draps lit 2 personnes 15 € /paire de draps
-
Draps lit 1 personne 15 € /paire de draps
Votre hôte
Anne-Marie
Avis de nos voyageurs
-
Joël & Christine Parfait !
Christine & Joêl
De Normandie.Des purs Normands très satisfaits ! Séjour parfait ! dans un gîte confortable très fonctionnel et très propre.
Que du bonheur ! Cela fait la seconde fois que nous réservons ce gîte. Et nous sommes très contents pleinement satisfait. Nous avons eu un accueil par la propriétaire Anne-Marie amplement chaleureux...Agréable…Convivial et bonne-enfant et toujours disponible pour leurs locataires et surtout très discret.Quoi dire d’autre ? Sinon que Le gîte est très confortable... Spacieux il est fait bon de vivre. On n’y est bien comme à la maison. Situation géographique très intéressante pour visiter cette belle région Bretagne du Morbihan.
Nous avons passés une semaine extraordinaire de bonheur à visiter cette région aux multiples couleurs du temps.
Je recommanderais sans aucun doute vivement ce gîte à la clientèle d'y venir séjourner en toute sérénité et à la tranquillité assurée. Quant à nous, parole de Normand il est certain que nous reviendrons séjourner sur ce gîte dans deux ans. Encore un grand merci du fond du cœur à Anne-Marie pour sa gentillesse et sa délicatesse. Très bon souvenir.....- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 18/06/2026
Bonjour LES NORMANDS! grand merci pour vos appréciations Elles me vont droit au coeur Je serais la plus heureuse si vous reveniez dans 2 ans mais...... Bon souvenirs
-
Archer Delightful
We had a very warm welcome from our host, the apartment was well equipped and exceptionally clean.
The gite is in a good location for exploring Quiberon Peninsula, Carnac and Auray.
We thoroughly enjoyed our stay.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 25/09/2025
Un grand MERCI pour votre avis qui m'est très favorable! merci aussi pour notre GRANDE conversation, un peu difficile, mais avec "LE PIMENT (d'Espelette)" tout à été plus facile!. A.Marie Le Touzo
-
Catherine & Xavier Un havre de paix
La propriétaire a la recette magique d'un accueil chaleureux fait de sourires, d'anecdotes et d'humour qui illuminent le séjour ! Cet appartement (étage d'une grande maison) est spacieux, frais et calme. L’aménagement traditionnel breton vous plongera dans ce temps où les meubles étaient en bois massif et les photos de famille en magnifique noir et blanc. Un bonheur pour se reposer après une balade par les sentiers qui relient les hameaux environnants ou après une session de bodyboard dans les vagues de Sainte Barbe ! Idéalement placé, le gîte permet de faire ses courses à pied ou à vélo. A recommander !
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 20/08/2025
Merci, tout simplement merci.! Merci également pour les échanges, cependant je n'ai pas eu l'occasion de vous faire connaître le secteur puisque vous le connaissez si bien, SI BIEN !
-
fil plouharnel
Ce gite pour deux personnes dispose d'une machine à laver la vaisselle mais pas de lave linge. Ce qui est regrettable. (Obligation d'aller à la laverie du super marché le plus proche). Pas beaucoup de vaisselle. Pas satisfais de notre séjour.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 05/08/2025
J'ai reçu M.et Mme comme tous les locataires (Voir précédents avis) en leur souhaitant la BIENVENUE. Propreté: c'est une femme de ménage qui le fait et elle le fait bien. II y a de la vaisselle pour remplir le lave-vaisselle.
L'annonce précisait bien qu'il n'y avait pas de machine à laver mais une laverie à 1km. M.et Mme sont rentrés dans mes dépendances sans me demander l'autorisation et ont utilisé ma machine à laver. En les surprenant, la réflexion que je leur ai faite a semble-t-il contribué aux commentaires de l'avis. -
Mimis Vacances en Bretagne
Agréable séjour à Plouharnel dans ce gîte calme et très bien aménagé. Si nous pouvons nous y retournerons
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 22/07/2025
Grand MERCI pour vos appréciations! Merci de vous être "Parachutés" au gîte KERHEL.!Bien reçu le massage :Mimis.....
-
Nicole et Marcel Très bien
Très agréable.
Hôtesse vraiment sympa.
Pour ne rien gâcher il n'a plus qu'un matin dont on profité pour visiter Vannes.
Gite vraiment bien placé entre Carnac et la presqu'île.
A refaire.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 08/10/2024
Grand merci pour votre réflexion. Oui, nous avons passé un bon moment ensemble. La "moutarde" bien "qu'aligoté" ne nous a ,réellement, pas "monté au nez"!!! de nouveau merci.