Ferienwohnung - ganze Wohnung
Kerhel
Ref : 56G16827 | in PLOUHARNEL - Morbihan
- Kapazität 2 Personen
- Schlafzimmer 1 Schlafzimmer
- Oberfläche 59 m2
- Wifi
- Haustier
In der Südbretagne, Ferienunterkunft für zwei Personen in der Nähe von Carnac und La Trinité-sur-Mer, 600m vom Meer entfernt.
Siehe mehrBeschreibung
Anne-Marie
Beschreibung 2026, Änderungen für 2027 vorbehalten, Bitte beachten Sie die zum Zeitpunkt der Buchung gültige Beschreibung.
Zwischen Bucht und Ozean, ganz in der Nähe der Côte Sauvage de Quiberon, der Inseln und des Golfs von Morbihan, profitieren Sie von dieser Nähe, um die Reichtümer der Südküste der Bretagne zu entdecken. Wanderer profitieren vom GR34 und den zahlreichen Wanderwegen. Ferienhaus in der Nähe eines Dorfes mit Geschäften, Markt...
Diese Wohnung für zwei Personen befindet sich im ersten Stock des Hauses des owners und bietet Ihnen einen schönen Wohn-/Wohnbereich, eine Küche mit Essbereich und ein Schlafzimmer (mit Bett 140x190), ein Badezimmer mit Dusche und WC.
Waschsalon im 1 km entfernten Supermarkt.
Garten zur Verfügung.
Automatische Temperaturregelung für die Heizung.
Registrierungsnummer : 56168000050FN
Private Ankündigung
-
Kaution für Einzelpersonen 300 €
-
Kaution für Profis 300 €
Lokalisierung
Themenbereiche
-
Reiten
-
Meer
-
Wandern
Einrichtungen
Inneneinrichtungen
- Freezer
- Geschirrspülmaschine
- Mikrowelle
- Fernseher
Aussen Einrichtungen
- Gartensalon
- Garten
Dienstleistungen
- Nebenkosten inbegriffen
- Heizung inklusive
- Strom inklusive
- WLAN-Internet
Freizeitbeschäftigungen und Annehmlichkeiten
Optionen
-
Endreinigung 30 € /Aufenthalt
-
Handtücher 10 € /Personen
-
Sheets bed 2 persons 15 € /Einheit
-
Sheets bed 1 persons 15 € /Einheit
Ihr Gastgeber
Anne-Marie
Bewertungen
-
Joël & Christine Parfait !
Christine & Joêl
De Normandie.Des purs Normands très satisfaits ! Séjour parfait ! dans un gîte confortable très fonctionnel et très propre.
Que du bonheur ! Cela fait la seconde fois que nous réservons ce gîte. Et nous sommes très contents pleinement satisfait. Nous avons eu un accueil par la propriétaire Anne-Marie amplement chaleureux...Agréable…Convivial et bonne-enfant et toujours disponible pour leurs locataires et surtout très discret.Quoi dire d’autre ? Sinon que Le gîte est très confortable... Spacieux il est fait bon de vivre. On n’y est bien comme à la maison. Situation géographique très intéressante pour visiter cette belle région Bretagne du Morbihan.
Nous avons passés une semaine extraordinaire de bonheur à visiter cette région aux multiples couleurs du temps.
Je recommanderais sans aucun doute vivement ce gîte à la clientèle d'y venir séjourner en toute sérénité et à la tranquillité assurée. Quant à nous, parole de Normand il est certain que nous reviendrons séjourner sur ce gîte dans deux ans. Encore un grand merci du fond du cœur à Anne-Marie pour sa gentillesse et sa délicatesse. Très bon souvenir.....- Sauberkeit
- Komfort
- Gastfreundschaft
- Preis-Leistung
Hinterlegt am 18/06/2026
Bonjour LES NORMANDS! grand merci pour vos appréciations Elles me vont droit au coeur Je serais la plus heureuse si vous reveniez dans 2 ans mais...... Bon souvenirs
-
Archer Delightful
We had a very warm welcome from our host, the apartment was well equipped and exceptionally clean.
The gite is in a good location for exploring Quiberon Peninsula, Carnac and Auray.
We thoroughly enjoyed our stay.- Sauberkeit
- Komfort
- Gastfreundschaft
- Preis-Leistung
Hinterlegt am 25/09/2025
Un grand MERCI pour votre avis qui m'est très favorable! merci aussi pour notre GRANDE conversation, un peu difficile, mais avec "LE PIMENT (d'Espelette)" tout à été plus facile!. A.Marie Le Touzo
-
Catherine & Xavier Un havre de paix
La propriétaire a la recette magique d'un accueil chaleureux fait de sourires, d'anecdotes et d'humour qui illuminent le séjour ! Cet appartement (étage d'une grande maison) est spacieux, frais et calme. L’aménagement traditionnel breton vous plongera dans ce temps où les meubles étaient en bois massif et les photos de famille en magnifique noir et blanc. Un bonheur pour se reposer après une balade par les sentiers qui relient les hameaux environnants ou après une session de bodyboard dans les vagues de Sainte Barbe ! Idéalement placé, le gîte permet de faire ses courses à pied ou à vélo. A recommander !
- Sauberkeit
- Komfort
- Gastfreundschaft
- Preis-Leistung
Hinterlegt am 20/08/2025
Merci, tout simplement merci.! Merci également pour les échanges, cependant je n'ai pas eu l'occasion de vous faire connaître le secteur puisque vous le connaissez si bien, SI BIEN !
-
fil plouharnel
Ce gite pour deux personnes dispose d'une machine à laver la vaisselle mais pas de lave linge. Ce qui est regrettable. (Obligation d'aller à la laverie du super marché le plus proche). Pas beaucoup de vaisselle. Pas satisfais de notre séjour.
- Sauberkeit
- Komfort
- Gastfreundschaft
- Preis-Leistung
Hinterlegt am 05/08/2025
J'ai reçu M.et Mme comme tous les locataires (Voir précédents avis) en leur souhaitant la BIENVENUE. Propreté: c'est une femme de ménage qui le fait et elle le fait bien. II y a de la vaisselle pour remplir le lave-vaisselle.
L'annonce précisait bien qu'il n'y avait pas de machine à laver mais une laverie à 1km. M.et Mme sont rentrés dans mes dépendances sans me demander l'autorisation et ont utilisé ma machine à laver. En les surprenant, la réflexion que je leur ai faite a semble-t-il contribué aux commentaires de l'avis. -
Mimis Vacances en Bretagne
Agréable séjour à Plouharnel dans ce gîte calme et très bien aménagé. Si nous pouvons nous y retournerons
- Sauberkeit
- Komfort
- Gastfreundschaft
- Preis-Leistung
Hinterlegt am 22/07/2025
Grand MERCI pour vos appréciations! Merci de vous être "Parachutés" au gîte KERHEL.!Bien reçu le massage :Mimis.....
-
Nicole et Marcel Très bien
Très agréable.
Hôtesse vraiment sympa.
Pour ne rien gâcher il n'a plus qu'un matin dont on profité pour visiter Vannes.
Gite vraiment bien placé entre Carnac et la presqu'île.
A refaire.- Sauberkeit
- Komfort
- Gastfreundschaft
- Preis-Leistung
Hinterlegt am 08/10/2024
Grand merci pour votre réflexion. Oui, nous avons passé un bon moment ensemble. La "moutarde" bien "qu'aligoté" ne nous a ,réellement, pas "monté au nez"!!! de nouveau merci.