Casa rural - vivienda completa
AR GWENN KEV
Ref : 56G2632 | à BONO (LE) - Morbihan
- Capacidad 6 gente
- Habitaciones 4 habitaciones
- Superficie 135 m2
- Wifi
- Animales
- Categoría Casa unifamiliar
Amplia y confortable casa de vacaciones independiente en el sur de Bretaña, a 700 m del río Bono y al borde del Golf du Morbihan.
Más informaciónDescripción
Yannick Et Martine
Descripción 2026, sujeta a cambios para 2027, consulte la descripción validada en el momento de la reserva.
Le Bono es famoso por su pintoresco puerto y su antiguo puente colgante. Los amantes del Senderismo estarán encantados con los numerosos senderos costeros. Le Bono está justo en el corazón del Golfe du Morbihan, una de las bahías más bellas del mundo, y ofrece una amplia gama de actividades: excursiones a las islas, deportes acuáticos, Natación, etc. A sólo 6 km de distancia, Auray le da la bienvenida con su puerto de St-Goustan, Tiendas y estudios de artistas.
Las Casas rurales son las siguientes:
- Planta baja: garaje, lavadero, salón con cocina/sala de estar, wc, 1 dormitorio (1 cama doble de 140x190) con cuarto de ducha en suite.
- 1ª planta: 3 dormitorios (1 Cama 90x190, 1 Cama 90x200 y 1 Cama 140x190), cuarto de baño y wc separado.
Terraza doble, una con pérgola bioclimática y jardín de flores. Equipamiento para bebés (cuna, colchón, trona, bañera y cambiador). Si se alquilan sábanas, Camas hechas a la llegada.
Anuncio de un particular
-
Depósito para particulares 400 €
-
Depósito para profesionales 400 €
Ubicación
Temas
-
Hípica
-
Golf
-
Mar
-
Senderismo
-
Ciclismo de montaña
Equipamiento
Interior
- Congelador
- Lavarropas
- Lava-vajillas
- Microondas
- Televisión
Exterior
- Barbacoa
- Estacionamiento exterior
- Estacionamiento interior
- Estacionamiento
- muebles de jardín
- Terraza
- Jardín
- Garaje - privada
Servicios
- Equipamiento para bebés
- Servicios incluidos
- Calefacción incluida
- Electricidad incluida
- Internet Wifi
Ocio y servicios
Opciones
-
Limpieza de final de estancia 65 € /estancia
-
Ropa de baño 18 € /por persona
-
Sheets bed 2 persons 25 € /unidad
-
Sheets bed 1 persons 25 € /unidad
Su anfitrión
Yannick et Martine
Opiniones de nuestros viajeros
-
Framboise Maison spacieuse et très confortable
Maison spacieuse, très confortable et très bien équipée. On s'y sent comme chez soi.
Idéalement située dans un angle et au fonds d'une voie desservant un lotissement, c'est très calme.
Le jardin, les 2 terrasses permettent de profiter, du matin jusqu'au soir, du soleil présent selon les saisons et la météo de la journée.- Limpieza
- Comodidad
- Hospitalidad
- Relación calidad-precio
Archivado en 15/06/2026
Merci beaucoup. Nous sommes très contents que le gite vous ait plu. Depuis votre départ, les hortensias et le laurier rose ont fleuri. Cordialement.
-
Alain29 Séjour parfait
Accueil de qualité dans un gîte spacieux clair et confortable. Possibilité de stationner devant le garage pour s'installer en toute quiétude.
L'emplacement du gîte permet de belles ballades vers le village et l'ancien pont suspendu à quelques minutes à pied.
Très bon séjour.
Merci à nos hôtes.- Limpieza
- Comodidad
- Hospitalidad
- Relación calidad-precio
Archivado en 22/04/2026
Merci beaucoup pour votre avis..
-
TBi großzügiges Ferienhaus in wunderbarer Umgebung
das Haus ist sehr großzügig geschnitten (4 Schlafzimmer) und sehr gut ausgestattet und liegt mitten im schönsten Teil der Bretagne am Golf von Morbihan. In Le Bono ist man nicht direkt im Trubel der Urlauber, aber es gibt es alle notwendigen Versorgungsmöglichkeiten quasi um die Ecke und der Weg zu den Küstenorten und Stränden am Golf ist kurz. Die Besitzer Martine und Yannick sind sehr freundlich und hilfsbereit und können viele Tipps für den Urlaub geben. Wir hatten hier eine wundervolle Zeit.
- Limpieza
- Comodidad
- Hospitalidad
- Relación calidad-precio
Archivado en 17/09/2025
Vielen Dank für Ihre begeisterte Bewertung unseres Ferienhauses und unserer Region. Wir freuen uns, dass Ihnen unser Haus gefallen hat, das wir jedes Jahr für den Komfort unserer Gäste verbessern. Darüber hinaus haben wir Sie als sehr freundlich empfunden und würden uns freuen, Sie trotz unserer sehr begrenzten deutschen Sprachkenntnisse wieder bei uns begrüßen zu dürfen. Mit freundlichen Grüßen..
Martine et Yannick -
Eric Excellent séjour
C’est la 4ème fois que nous séjournons dans ce gîte !
La maison est idéalement située pour découvrir ou redécouvrir la superbe région du golfe du Morbihan ! Excellent accueil des propriétaires, équipements au top et de qualité, aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur !
Toutes les conditions sont réunies pour se sentir comme à la maison, merci à Martine et Yannick Le Serre !
Nous reviendrons une 5eme fois c’est une évidence !- Limpieza
- Comodidad
- Hospitalidad
- Relación calidad-precio
Archivado en 10/09/2025
Un grand merci pour votre avis. Nous sommes toujours ravis d'accueillir des hôtes aussi sympathiques. Au plaisir de vous revoir pour profiter du Golfe du Morbihan.En attendant, portez vous bien. Bien cordialement.
-
Elo Séjour en famille
Gîte très spacieux, confortable et très bien situé (à 2 pas des commerces).
Très bien pour un séjour en famille avec des enfants. Du matériel bébé est à disposition gratuitement ainsi que des jeux. Seul manque et pas des moindres : la barrière dans les escaliers. La propriétaire estime que c'est trop de responsabilité pour elle si la barrière venait à lâcher et qu'un enfant tombait... Je trouve cela bien plus dangereux sans barrière et je préfère prendre le risque que la barrière lâche plutôt qu'il n'y en ait pas du tout ! Question de probabilités certainement!
Le terrain est clôturé et plutôt grand donc parfait pour les enfants.
La literie double du haut est très mauvaise. Cela a été signalé aux propriétaires qui ont assuré qu'ils changeraient le matelas.
A noter que le départ a été précipité. Il est mentionné qu'il doit être fait pour 10h. Les propriétaires étaient effectivement là vers 9h30 et nous ont fait la remarque à 10h05 que nous n'étions pas dans les clous. Première fois en 37 ans de gîtes de France qu'on est aussi pressés de partir. Dommage.
Quant à l'accueil, il n'est pas désagréable mais à force d'infantiliser les gens en leur expliquant comment tirer une chasse d'eau ou ouvrir une baie vitrée et de les prendre pour des idiots, ça finit par agacer.
J'entends bien que certains locataires peuvent être plus ''désorientés'' que d'autres et faire des ''bêtises'' mais de-là à en faire une généralité il n'y a qu'un pas que la propriétaire a franchi aisément.- Limpieza
- Comodidad
- Hospitalidad
- Relación calidad-precio
Archivado en 29/08/2025
La barrière ne figure pas dans le descriptif du gite. Vous étiez donc prévenus. D'après le site de puériculture "aubert .com" ce produit ne vise " que les enfants de moins de 24 mois. Au-delà, l'enfant est en capacité de l'ouvrir ou de passer par-dessus " . Recevant des enfants de tous ages, nous avons fait le choix responsable de ne pas en installer. Concernant le matelas du lit double à l'étage, nous l'avons fait vérifier par gite de France ce jour 27 aout et il n'y a pas d'anomalie apparente. Cependant, pour assurer avec certitude le confort de nos hôtes, nous avons commandé un matelas classé n° 1 par la revue "que choisir".L'heure de départ est fixée par "gite de France " et est mentionnée dans plusieurs documents (contrat et classeur à disposition du gite)..Jusqu'ici, ça n'a pas posé de problème y compris pour des touristes étrangers. Nous sommes arrivés exactement à 9h45 et vous étiez loin d'être prêts. Nous regrettons votre critique "d'infantilisation". Vous n'êtes pas seuls au monde, d'autres hôtes ont apprécié nos explications, annotations et modes d'emploi des appareils à disposition.Nous ne vous recommanderions pas à un autre propriétaire de gite.
-
cescoval semaine au Bono
une maison fonctionnelle, propre et au calme. description fidèle à la réalité.A 3 min en voiture du centre, 10 min à pied. supermarché de Baden à 8 min en voiture.
point forts pour nous:
jardin agréable avec son barbecue et la tonnelle pour prendre les repas dehors. Maison bien équipée au niveau cuisine.
Petites attentions à l'arrivée.pour encore plus de confort, ajouter 2 transats ( 4 pour 6p font un peu juste) et qq produits de base même si ce n'est pas une obligation(pec vaisselle, savon, sacs poubelle, lessive)
2 points d'attention:
literie double (matelas un peu mous qui "creusent" un peu et celle du RDC grince beaucoup). a l'inverse, literie simple ok.
la réception TV est parfois capricieuse (sans doute un pb de transmission externe à la maison).au global, une maison recommandable
- Limpieza
- Comodidad
- Hospitalidad
- Relación calidad-precio
Archivado en 06/08/2025
Merci pour votre avis très détaillé. Précisions concernant les quelques critiques : les transats ne sont pas obligatoires, nous en avons mis tout de même 4 de qualité (marque Lafuma) + petit salon de jardin en bois supplémentaire. Les produits de base ne sont effectivement pas obligatoire, cependant les produits d'entretien. maison et pour le lave vaisselle sont fournis ainsi qu'un sac poubelle pour poubelle à disposition dans cuisine, SDB et de WC. Nous ne fournissons pas les savons, liquide vaisselle mains et produits machines à laver le linge qui relèvent du choix du client. C'est aussi la première critique sur les matelas de la literie double qui sont pourtant catégorisés "fermes". Pour la WIFI, nous avons fait installer la fibre optique qui est censée être le top et sommes désolés s'il y a eu quelques perturbations TV le soir, indépendantes de notre volonté.
Après votre départ, nous avons constaté que le barbecue n'avait pas été vidé de son contenu charbon de bois. Or, même si vous prenez le forfait ménage, vous devez enlever ce contenu (conformément à la fiche de Gites de France mise dans notre classeur à votre disposition.
Cordialement