Aller au contenu principal

Gîte - logement entier

AR GWENN KEV

Ref : 56G2632 | à BONO (LE) - Morbihan

  • Capacité 6 personnes
  • Chambres 4 chambres
  • Surface 135 m2
  • Wifi
  • Animal
  • Catégorie Maison individuelle

En Bretagne Sud, maison de vacances spacieuse, confortable et indépendante à 700m de la rivière du Bono et au bord du Golfe du Morbihan.

Voir plus

Description

Votre hôte

Yannick Et Martine

En savoir plus

Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.

Le Bono est réputé pour son port pittoresque et son vieux pont suspendu. Les amateurs de randonnées seront comblés avec ses nombreux sentiers côtiers. Le Bono est en plein coeur du Golfe du Morbihan, l'une des plus belles baies du monde, et offrant diverses activités : excursions sur les Iles, sports nautiques, baignade…A 6kms, Auray vous accueille : son port St-Goustan, ses commerces et ses ateliers d'artistes.

Le gîte se présente comme suit :
- Au rez-de-chaussée : un garage, une buanderie, une pièce de vie avec cuisine/séjour/salon, un wc, 1 chambre (1 lit en 140x190) avec salle d'eau privée.
- Au 1er : 3 chambres (1 lit en 90x190, 1 lit en 90x200 et 1 lit en 140x190), une salle de bains et un wc séparé.
Double terrasse dont une avec pergola bioclimatique et jardin fleuri. Équipements bébé (lit parapluie, matelas, chaise haute, baignoire et matelas à langer). Si location de draps, les lits sont faits à l'arrivée.

Voir plus

Annonce d'un particulier

Cautions
  • Montant de la caution pour particulier 400 €
  • Montant de la caution pour professionnel 400 €
Le prix comprend Le prix comprend : le chauffage, l'électricité
Le prix ne comprend pas La recharge de votre véhicule électrique n'est pas possible sur votre lieu de vacances, l'installation électrique de cet hébergement ne le permet pas.

Localisation

Thématiques

  • séjours équitation

    Equitation

  • séjours golf

    Golf

  • séjours à la mer

    Mer

  • séjours de randonnées

    Randonnées

  • séjours vtt

    VTT - Cyclo

Equipements 

Intérieur

  • Congélateur
  • Lave-linge
  • Lave-vaisselle
  • Micro-ondes
  • Télévision

Extérieur

  • Barbecue
  • Parking extérieur
  • Parking intérieur
  • Parking privé
  • Salon de jardin
  • Terrasse
  • Jardin
  • Garage - privé

Services

  • Equipement bébé
  • Charges incluses
  • Chauffage inclus
  • Electricité incluse
  • Wifi-Internet

Loisirs et commodités

  • 1 km Pêche
  • 1 km Tennis
  • 3 km Equitation
  • 10 km Piscine
Précédent
next

Options

  • Ménage fin de séjour 65 € / séjour
  • Linge de toilette 18 € / personne
  • Draps lit 2 personnes 25 € /paire de draps
  • Draps lit 1 personne 25 € /paire de draps

Votre hôte

Yannick et Martine

Langues parlées : Français, Anglais
Agréé Gîtes de France® : depuis 2015

Avis de nos voyageurs

4.8/5
10 avis
  • Framboise

    Maison spacieuse et très confortable

    Maison spacieuse, très confortable et très bien équipée. On s'y sent comme chez soi.
    Idéalement située dans un angle et au fonds d'une voie desservant un lotissement, c'est très calme.
    Le jardin, les 2 terrasses permettent de profiter, du matin jusqu'au soir, du soleil présent selon les saisons et la météo de la journée.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 15/06/2026

    Merci beaucoup. Nous sommes très contents que le gite vous ait plu. Depuis votre départ, les hortensias et le laurier rose ont fleuri. Cordialement.

    Yannick et Martine, propriétaire
  • Alain29

    Séjour parfait

    Accueil de qualité dans un gîte spacieux clair et confortable. Possibilité de stationner devant le garage pour s'installer en toute quiétude.
    L'emplacement du gîte permet de belles ballades vers le village et l'ancien pont suspendu à quelques minutes à pied.
    Très bon séjour.
    Merci à nos hôtes.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 22/04/2026

    Merci beaucoup pour votre avis..

    Yannick et Martine, propriétaire
  • TBi

    großzügiges Ferienhaus in wunderbarer Umgebung

    das Haus ist sehr großzügig geschnitten (4 Schlafzimmer) und sehr gut ausgestattet und liegt mitten im schönsten Teil der Bretagne am Golf von Morbihan. In Le Bono ist man nicht direkt im Trubel der Urlauber, aber es gibt es alle notwendigen Versorgungsmöglichkeiten quasi um die Ecke und der Weg zu den Küstenorten und Stränden am Golf ist kurz. Die Besitzer Martine und Yannick sind sehr freundlich und hilfsbereit und können viele Tipps für den Urlaub geben. Wir hatten hier eine wundervolle Zeit.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 17/09/2025

    Vielen Dank für Ihre begeisterte Bewertung unseres Ferienhauses und unserer Region. Wir freuen uns, dass Ihnen unser Haus gefallen hat, das wir jedes Jahr für den Komfort unserer Gäste verbessern. Darüber hinaus haben wir Sie als sehr freundlich empfunden und würden uns freuen, Sie trotz unserer sehr begrenzten deutschen Sprachkenntnisse wieder bei uns begrüßen zu dürfen. Mit freundlichen Grüßen..
    Martine et Yannick

    Yannick et Martine, propriétaire
  • Eric

    Excellent séjour

    C’est la 4ème fois que nous séjournons dans ce gîte !
    La maison est idéalement située pour découvrir ou redécouvrir la superbe région du golfe du Morbihan ! Excellent accueil des propriétaires, équipements au top et de qualité, aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur !
    Toutes les conditions sont réunies pour se sentir comme à la maison, merci à Martine et Yannick Le Serre !
    Nous reviendrons une 5eme fois c’est une évidence !

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 10/09/2025

    Un grand merci pour votre avis. Nous sommes toujours ravis d'accueillir des hôtes aussi sympathiques. Au plaisir de vous revoir pour profiter du Golfe du Morbihan.En attendant, portez vous bien. Bien cordialement.

    Yannick et Martine, propriétaire
  • Elo

    Séjour en famille

    Gîte très spacieux, confortable et très bien situé (à 2 pas des commerces).
    Très bien pour un séjour en famille avec des enfants. Du matériel bébé est à disposition gratuitement ainsi que des jeux. Seul manque et pas des moindres : la barrière dans les escaliers. La propriétaire estime que c'est trop de responsabilité pour elle si la barrière venait à lâcher et qu'un enfant tombait... Je trouve cela bien plus dangereux sans barrière et je préfère prendre le risque que la barrière lâche plutôt qu'il n'y en ait pas du tout ! Question de probabilités certainement!
    Le terrain est clôturé et plutôt grand donc parfait pour les enfants.
    La literie double du haut est très mauvaise. Cela a été signalé aux propriétaires qui ont assuré qu'ils changeraient le matelas.
    A noter que le départ a été précipité. Il est mentionné qu'il doit être fait pour 10h. Les propriétaires étaient effectivement là vers 9h30 et nous ont fait la remarque à 10h05 que nous n'étions pas dans les clous. Première fois en 37 ans de gîtes de France qu'on est aussi pressés de partir. Dommage.
    Quant à l'accueil, il n'est pas désagréable mais à force d'infantiliser les gens en leur expliquant comment tirer une chasse d'eau ou ouvrir une baie vitrée et de les prendre pour des idiots, ça finit par agacer.
    J'entends bien que certains locataires peuvent être plus ''désorientés'' que d'autres et faire des ''bêtises'' mais de-là à en faire une généralité il n'y a qu'un pas que la propriétaire a franchi aisément.

    • Propreté 4
    • Confort 4
    • Accueil du propriétaire 1
    • Rapport qualité/prix 4

    Déposé le 29/08/2025

    La barrière ne figure pas dans le descriptif du gite. Vous étiez donc prévenus. D'après le site de puériculture "aubert .com" ce produit ne vise " que les enfants de moins de 24 mois. Au-delà, l'enfant est en capacité de l'ouvrir ou de passer par-dessus " . Recevant des enfants de tous ages, nous avons fait le choix responsable de ne pas en installer. Concernant le matelas du lit double à l'étage, nous l'avons fait vérifier par gite de France ce jour 27 aout et il n'y a pas d'anomalie apparente. Cependant, pour assurer avec certitude le confort de nos hôtes, nous avons commandé un matelas classé n° 1 par la revue "que choisir".L'heure de départ est fixée par "gite de France " et est mentionnée dans plusieurs documents (contrat et classeur à disposition du gite)..Jusqu'ici, ça n'a pas posé de problème y compris pour des touristes étrangers. Nous sommes arrivés exactement à 9h45 et vous étiez loin d'être prêts. Nous regrettons votre critique "d'infantilisation". Vous n'êtes pas seuls au monde, d'autres hôtes ont apprécié nos explications, annotations et modes d'emploi des appareils à disposition.Nous ne vous recommanderions pas à un autre propriétaire de gite.

    Yannick et Martine, propriétaire
  • cescoval

    semaine au Bono

    une maison fonctionnelle, propre et au calme. description fidèle à la réalité.A 3 min en voiture du centre, 10 min à pied. supermarché de Baden à 8 min en voiture.

    point forts pour nous:
    jardin agréable avec son barbecue et la tonnelle pour prendre les repas dehors. Maison bien équipée au niveau cuisine.
    Petites attentions à l'arrivée.

    pour encore plus de confort, ajouter 2 transats ( 4 pour 6p font un peu juste) et qq produits de base même si ce n'est pas une obligation(pec vaisselle, savon, sacs poubelle, lessive)

    2 points d'attention:
    literie double (matelas un peu mous qui "creusent" un peu et celle du RDC grince beaucoup). a l'inverse, literie simple ok.
    la réception TV est parfois capricieuse (sans doute un pb de transmission externe à la maison).

    au global, une maison recommandable

    • Propreté 4
    • Confort 4
    • Accueil du propriétaire 4
    • Rapport qualité/prix 4

    Déposé le 06/08/2025

    Merci pour votre avis très détaillé. Précisions concernant les quelques critiques : les transats ne sont pas obligatoires, nous en avons mis tout de même 4 de qualité (marque Lafuma) + petit salon de jardin en bois supplémentaire. Les produits de base ne sont effectivement pas obligatoire, cependant les produits d'entretien. maison et pour le lave vaisselle sont fournis ainsi qu'un sac poubelle pour poubelle à disposition dans cuisine, SDB et de WC. Nous ne fournissons pas les savons, liquide vaisselle mains et produits machines à laver le linge qui relèvent du choix du client. C'est aussi la première critique sur les matelas de la literie double qui sont pourtant catégorisés "fermes". Pour la WIFI, nous avons fait installer la fibre optique qui est censée être le top et sommes désolés s'il y a eu quelques perturbations TV le soir, indépendantes de notre volonté.
    Après votre départ, nous avons constaté que le barbecue n'avait pas été vidé de son contenu charbon de bois. Or, même si vous prenez le forfait ménage, vous devez enlever ce contenu (conformément à la fiche de Gites de France mise dans notre classeur à votre disposition.
    Cordialement

    Yannick et Martine, propriétaire