Lodging - whole housing
AR GWENN KEV
Ref : 56G2632 | in BONO (LE) - Morbihan
- Capacity 6 people
- Bedrooms 4 bedrooms
- Surface 135 m2
- Wifi
- Pet
- Category Detached House
Spacious, comfortable, detached vacation home in southern Brittany, 700m from the Bono river and on the shores of the Golfe du Morbihan.
Read moreDescription
Yannick Et Martine
Description 2026, subject to modifications for 2027: Please refer to the description sheet validated at the time of booking.
Le Bono is famous for its picturesque port and old suspension bridge. Hiking enthusiasts will be delighted by the many coastal paths. Le Bono is right in the heart of the Golfe du Morbihan, one of the most beautiful bays in the world, offering a wide range of activities: excursions to the islands, water sports, swimming...6kms away, Auray welcomes you with its St-Goustan port, shops and artists' studios.
The gîte is as follows:
- First floor: garage, laundry room, living room with kitchen/lounge, wc, 1 bedroom (1 bed 140x190) with private shower room.
- 1st floor: 3 bedrooms (1 x 90x190 bed, 1 x 90x200 bed and 1 x 140x190 bed), bathroom and separate toilet.
Double terrace, one with bioclimatic pergola and flower garden. Baby equipment (cot, mattress, high chair, bath and changing mat). If linen is rented, beds are made up on arrival.
Announcement of an individual
-
Amount of the deposit for individuals €400
-
Amount of the deposit for professionals €400
Location
Themes
-
Riding
-
Golf
-
Sea
-
Hiking
-
Mountain Biking - Cycling
Equipment
Indoor
- Freezer
- Washing Machine
- Dish Washer
- Microwave
- TV
Outdoor
- Barbecue
- Outdoor parking
- Interior parking
- Private parking
- Garden furniture
- Terrace
- Garden
- Garage - private
Services
- Baby Equipment
- Charges included
- Heating included
- Electricity included
- Wifi-Internet
Activities and amenities
Options
-
Final cleaning €65 /stay
-
Towels (flat rate/people/stay) €18 /person
-
Sheets bed 2 persons €25 /unit
-
Sheets bed 1 persons €25 /unit
Your Host
Yannick et Martine
Reviews
-
Framboise Maison spacieuse et très confortable
Maison spacieuse, très confortable et très bien équipée. On s'y sent comme chez soi.
Idéalement située dans un angle et au fonds d'une voie desservant un lotissement, c'est très calme.
Le jardin, les 2 terrasses permettent de profiter, du matin jusqu'au soir, du soleil présent selon les saisons et la météo de la journée.- Cleanliness
- Comfort
- Hospitality
- Value for money
Posted on 06/15/2026
Merci beaucoup. Nous sommes très contents que le gite vous ait plu. Depuis votre départ, les hortensias et le laurier rose ont fleuri. Cordialement.
-
Alain29 Séjour parfait
Accueil de qualité dans un gîte spacieux clair et confortable. Possibilité de stationner devant le garage pour s'installer en toute quiétude.
L'emplacement du gîte permet de belles ballades vers le village et l'ancien pont suspendu à quelques minutes à pied.
Très bon séjour.
Merci à nos hôtes.- Cleanliness
- Comfort
- Hospitality
- Value for money
Posted on 04/22/2026
Merci beaucoup pour votre avis..
-
TBi großzügiges Ferienhaus in wunderbarer Umgebung
das Haus ist sehr großzügig geschnitten (4 Schlafzimmer) und sehr gut ausgestattet und liegt mitten im schönsten Teil der Bretagne am Golf von Morbihan. In Le Bono ist man nicht direkt im Trubel der Urlauber, aber es gibt es alle notwendigen Versorgungsmöglichkeiten quasi um die Ecke und der Weg zu den Küstenorten und Stränden am Golf ist kurz. Die Besitzer Martine und Yannick sind sehr freundlich und hilfsbereit und können viele Tipps für den Urlaub geben. Wir hatten hier eine wundervolle Zeit.
- Cleanliness
- Comfort
- Hospitality
- Value for money
Posted on 09/17/2025
Vielen Dank für Ihre begeisterte Bewertung unseres Ferienhauses und unserer Region. Wir freuen uns, dass Ihnen unser Haus gefallen hat, das wir jedes Jahr für den Komfort unserer Gäste verbessern. Darüber hinaus haben wir Sie als sehr freundlich empfunden und würden uns freuen, Sie trotz unserer sehr begrenzten deutschen Sprachkenntnisse wieder bei uns begrüßen zu dürfen. Mit freundlichen Grüßen..
Martine et Yannick -
Eric Excellent séjour
C’est la 4ème fois que nous séjournons dans ce gîte !
La maison est idéalement située pour découvrir ou redécouvrir la superbe région du golfe du Morbihan ! Excellent accueil des propriétaires, équipements au top et de qualité, aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur !
Toutes les conditions sont réunies pour se sentir comme à la maison, merci à Martine et Yannick Le Serre !
Nous reviendrons une 5eme fois c’est une évidence !- Cleanliness
- Comfort
- Hospitality
- Value for money
Posted on 09/10/2025
Un grand merci pour votre avis. Nous sommes toujours ravis d'accueillir des hôtes aussi sympathiques. Au plaisir de vous revoir pour profiter du Golfe du Morbihan.En attendant, portez vous bien. Bien cordialement.
-
Elo Séjour en famille
Gîte très spacieux, confortable et très bien situé (à 2 pas des commerces).
Très bien pour un séjour en famille avec des enfants. Du matériel bébé est à disposition gratuitement ainsi que des jeux. Seul manque et pas des moindres : la barrière dans les escaliers. La propriétaire estime que c'est trop de responsabilité pour elle si la barrière venait à lâcher et qu'un enfant tombait... Je trouve cela bien plus dangereux sans barrière et je préfère prendre le risque que la barrière lâche plutôt qu'il n'y en ait pas du tout ! Question de probabilités certainement!
Le terrain est clôturé et plutôt grand donc parfait pour les enfants.
La literie double du haut est très mauvaise. Cela a été signalé aux propriétaires qui ont assuré qu'ils changeraient le matelas.
A noter que le départ a été précipité. Il est mentionné qu'il doit être fait pour 10h. Les propriétaires étaient effectivement là vers 9h30 et nous ont fait la remarque à 10h05 que nous n'étions pas dans les clous. Première fois en 37 ans de gîtes de France qu'on est aussi pressés de partir. Dommage.
Quant à l'accueil, il n'est pas désagréable mais à force d'infantiliser les gens en leur expliquant comment tirer une chasse d'eau ou ouvrir une baie vitrée et de les prendre pour des idiots, ça finit par agacer.
J'entends bien que certains locataires peuvent être plus ''désorientés'' que d'autres et faire des ''bêtises'' mais de-là à en faire une généralité il n'y a qu'un pas que la propriétaire a franchi aisément.- Cleanliness
- Comfort
- Hospitality
- Value for money
Posted on 08/29/2025
La barrière ne figure pas dans le descriptif du gite. Vous étiez donc prévenus. D'après le site de puériculture "aubert .com" ce produit ne vise " que les enfants de moins de 24 mois. Au-delà, l'enfant est en capacité de l'ouvrir ou de passer par-dessus " . Recevant des enfants de tous ages, nous avons fait le choix responsable de ne pas en installer. Concernant le matelas du lit double à l'étage, nous l'avons fait vérifier par gite de France ce jour 27 aout et il n'y a pas d'anomalie apparente. Cependant, pour assurer avec certitude le confort de nos hôtes, nous avons commandé un matelas classé n° 1 par la revue "que choisir".L'heure de départ est fixée par "gite de France " et est mentionnée dans plusieurs documents (contrat et classeur à disposition du gite)..Jusqu'ici, ça n'a pas posé de problème y compris pour des touristes étrangers. Nous sommes arrivés exactement à 9h45 et vous étiez loin d'être prêts. Nous regrettons votre critique "d'infantilisation". Vous n'êtes pas seuls au monde, d'autres hôtes ont apprécié nos explications, annotations et modes d'emploi des appareils à disposition.Nous ne vous recommanderions pas à un autre propriétaire de gite.
-
cescoval semaine au Bono
une maison fonctionnelle, propre et au calme. description fidèle à la réalité.A 3 min en voiture du centre, 10 min à pied. supermarché de Baden à 8 min en voiture.
point forts pour nous:
jardin agréable avec son barbecue et la tonnelle pour prendre les repas dehors. Maison bien équipée au niveau cuisine.
Petites attentions à l'arrivée.pour encore plus de confort, ajouter 2 transats ( 4 pour 6p font un peu juste) et qq produits de base même si ce n'est pas une obligation(pec vaisselle, savon, sacs poubelle, lessive)
2 points d'attention:
literie double (matelas un peu mous qui "creusent" un peu et celle du RDC grince beaucoup). a l'inverse, literie simple ok.
la réception TV est parfois capricieuse (sans doute un pb de transmission externe à la maison).au global, une maison recommandable
- Cleanliness
- Comfort
- Hospitality
- Value for money
Posted on 08/06/2025
Merci pour votre avis très détaillé. Précisions concernant les quelques critiques : les transats ne sont pas obligatoires, nous en avons mis tout de même 4 de qualité (marque Lafuma) + petit salon de jardin en bois supplémentaire. Les produits de base ne sont effectivement pas obligatoire, cependant les produits d'entretien. maison et pour le lave vaisselle sont fournis ainsi qu'un sac poubelle pour poubelle à disposition dans cuisine, SDB et de WC. Nous ne fournissons pas les savons, liquide vaisselle mains et produits machines à laver le linge qui relèvent du choix du client. C'est aussi la première critique sur les matelas de la literie double qui sont pourtant catégorisés "fermes". Pour la WIFI, nous avons fait installer la fibre optique qui est censée être le top et sommes désolés s'il y a eu quelques perturbations TV le soir, indépendantes de notre volonté.
Après votre départ, nous avons constaté que le barbecue n'avait pas été vidé de son contenu charbon de bois. Or, même si vous prenez le forfait ménage, vous devez enlever ce contenu (conformément à la fiche de Gites de France mise dans notre classeur à votre disposition.
Cordialement