Casa rural - vivienda completa
Escale Marine
Ref : 29G37290 | à LANDUNVEZ - Finistère
- Capacidad 4 gente
- Habitaciones 2 habitaciones
- Superficie 75 m2
- Wifi
- Animales
Casa para 4 personas, en el puerto de Argenton, con los pies en el agua.
Más informaciónDescripción
René Et Marie-Noëlle
Descripción 2026, sujeta a cambios para 2027, consulte la descripción validada en el momento de la reserva.
Se alojará en esta casa de vacaciones situada junto al agua. Argenton será su base de operaciones durante su estancia. Las Casas rurales están en un entorno excepcional, por lo que apreciará la paz y la tranquilidad. Desde las Casas rurales, podrá tomar el GR34 para dar hermosos paseos a lo largo de la costa.
Bienvenido a esta Casas rurales situadas en el puerto de Argenton en Landunvez, con una vista excepcional del puerto y acceso privado al Mar a través de una pequeña escalera. Casa adosada a la casa de los propietarios.
En la planta baja:
En el interior, encontrará una cocina, una sala de estar, un aseo, un cuarto de ducha y un lavadero.
Primera planta:
Encontrará un dormitorio con 1 cama doble (140x190) con vistas al mar, un dormitorio con 1 cama doble (160x190) separable y un cuarto de baño con bañera-sabana y un aseo.
En el exterior:
Dispondrás de un patio, una terraza con muebles de jardín y tumbonas donde podrás admirar el ir y venir de los Barcos en el puerto.
Terminal de coches eléctricos PAGABLE a 100 m.
Anuncio de un particular
-
Depósito para particulares 250 €
-
Depósito para profesionales 250 €
Ubicación
Temas
-
Mar
-
Senderismo
Equipamiento
Interior
- Congelador
- Lavarropas
- Lava-vajillas
- Microondas
- Televisión
Exterior
- muebles de jardín
- Terraza
Servicios
- Equipamiento para bebés
- Servicios incluidos
- Calefacción incluida
- Ropa de cama y toallas incluidas
- Ropa de cama
- Internet Wifi
- Ropa de mesa incluida
- Ropa de baño incluida
Ocio y servicios
Opciones
-
Heating 0 € /noche
-
Limpieza de final de estancia 60 € /estancia
-
Ropa de baño 0 € /persona/noche
-
Sheets bed 2 persons 0 € /unidad
-
Sheets bed 1 persons 0 € /unidad
Su anfitrión
René et Marie-Noëlle
Opiniones de nuestros viajeros
-
escale marine Finistere
Très belle maison ou rien ne manque ( calme et propre ), emplacement idéal pour découvrir les beaux paysages bretons ( GR34 ).
Avons fortement appréciés l'accueil plus que chaleureux de René et Marino, leur gentillesse, leur générosité ainsi que leur discrétion.
Nous notons cette adresse dans notre carnet pour un futur séjour.- Limpieza
- Comodidad
- Hospitalidad
- Relación calidad-precio
Archivado en 06/06/2026
Merci pour votre gentil commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la maison, son calme ainsi que sa situation idéale pour découvrir les magnifiques paysages bretons et le GR34.
Nous avons eu plaisir à vous accueillir et à partager quelques moments avec vous. Vos mots nous touchent beaucoup.
Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour en Bretagne. D'ici là, nous vous souhaitons le meilleur et gardons un bon souvenir de votre passage.
Bien cordialement,
René et Marino -
A&J Un mot suffit: Parfait!
Wir hatten einen sehr schönen Aufenthalt und werden wieder kommen.
- Limpieza
- Comodidad
- Hospitalidad
- Relación calidad-precio
Archivado en 23/10/2025
Danke schön,
Et c'est avec plaisir que nous vous retrouverons l'été prochain.
Amitiés
René et marino -
Les chtis Un gîte à découvrir
S'il était possible d'attribuer plus de 5 étoiles, l'accueil de Mme et Mr Clouet ainsi que le gîte les mériteraient bien.
Une charmante maison où rien ne manque, pour simplifier et agrémenter les séjours.
L'emplacement est idéal pour découvrir et admirer les merveilles de cette partie des côtes bretonnes.
On ne peut que recommander ce gîte.- Limpieza
- Comodidad
- Hospitalidad
- Relación calidad-precio
Archivado en 26/09/2025
Nous vous remercions pour votre élogieuse appréciation qui nous confirme que les quelques caprices du temps n'ont pas entamé votre enthousiasme.
Si vos prochaines découvertes des côtes bretonnes vous mènent de nouveau du côté de l'Iroise, vous serez toujours les bienvenus en " Escale Marine ".
Bel automne à vous.
René & Marino -
Les gens de l'Est Fantastique Escale
Accueil très chaleureux. Mme et Mr Clouet sont des personnes extrêmement sympathiques et d'une tres grande gentillesse.
Idéalement situé au bord de l'océan rien ne manquait dans cette maison pleine de charme. De plus la proximité du GR permet de découvrir des paysages magnifiques
Nous recommandons cette location sans restriction.
Merci à Mme et Mr Clouet- Limpieza
- Comodidad
- Hospitalidad
- Relación calidad-precio
Archivado en 16/09/2025
Contre vents et marées , vous avez sillonné les sentiers douaniers qui vous ont offert quelques jolies surprises. Une autre découverte du littoral breton dont vous savez apprécié le charme. Nous gardons un agréable souvenir des quelques moments partagés. Bonne continuation dans vos prochains périples. Kenavo ar wech all… à l'occasion.
-
Patali Super vacances
Nous avons passé un très agréable séjour dans ce gite qui porte bien son nom, nous aurions souhaité que cette escale soit plus longue. Il n'y manque absolument rien. L'accueil et l'attention des propriétaires, nous ont touché. Nous reviendrons très certainement.
- Limpieza
- Comodidad
- Hospitalidad
- Relación calidad-precio
Archivado en 12/07/2025
Merci pour votre sympathique retour. Content que votre séjour ait répondu à vos attentes. N'hésitez pas à revenir profiter de notre belle région. Vous y serez toujours les bienvenus.
-
Meynard très agréable séjour
Nous avons passé un très agréable séjour en Finistère nord en septembre 2024. Le temps ensoleillé et doux (mais oui !) nous a reposé. Nous avons apprécié l'accueil chaleureux des propriétaires (gâteau breton, bière, cidre et vin blanc dans le frigo), leur gentillesse et leur disponibilité et leur générosité ainsi que leur discrétion.
Dans le gîte, confortable, il ne manquait rien et les propriétaires allumaient le chauffage du soir au matin afin que nous n'ayons pas froid !
Le site est magnifique et bercé par l'alternance des marées dans le petit port d'Argenton. Nous avons pu observer les grandes marées qui l'espace de quelques dizaines de minutes nous ont donné l'illusion de vivre sur une île.- Limpieza
- Comodidad
- Hospitalidad
- Relación calidad-precio
Archivado en 03/10/2024
Vous avez su apprécier l'authenticité de notre jolie côte, sachant la découvrir dans ses coins insolites, et elle vous a souri pendant tout votre séjour.
En retour, vous nous avez transmis le charme de vos régions au point de nous donner envie de les revisiter.
Si l'air iodé de la pointe Finistère venait à vous manquer, vous serez toujours les bienvenus.
René et Marino