Lodging - whole housing
Escale Marine
Ref : 29G37290 | in LANDUNVEZ - Finistère
- Capacity 4 people
- Bedrooms 2 bedrooms
- Surface 75 m2
- Wifi
- Pet
House for 4 people, on the port of Argenton, feet in the water.
Read moreDescription
René Et Marie-Noëlle
Description 2026, subject to modifications for 2027: Please refer to the description sheet validated at the time of booking.
Welcome to this Holiday cottage located on the port of Argenton in Landunvez, with an exceptional view of the port and private access to the Sea via a small staircase. The house is semi-detached from the owners' house.
First floor:
Inside, you'll find a kitchen, living room, separate toilet, shower room and laundry room.
First floor:
You'll find a bedroom with 1 double bed (140x190) with Sea view, a bedroom with 1 double bed (160x190) which can be separated, and a bathroom with bathtub and toilet.
Outside:
There's a courtyard, a terrace with garden furniture and sun loungers where you can watch the boats come and go in the harbor.
Electric car terminal PAYABLE at 100 m
Announcement of an individual
-
Amount of the deposit for individuals €250
-
Amount of the deposit for professionals €250
Location
Themes
-
Sea
-
Hiking
Equipment
Indoor
- Freezer
- Washing Machine
- Dish Washer
- Microwave
- TV
Outdoor
- Garden furniture
- Terrace
Services
- Baby Equipment
- Charges included
- Heating included
- Sheets and towels provided
- Sheets provided
- Wifi-Internet
- Table linen provided
- Towels provided
Activities and amenities
Options
-
Heating €0 /night
-
Final cleaning €60 /stay
-
Towels (flat rate/people/stay) €0 /person/night
-
Sheets bed 2 persons €0 /unit
-
Sheets bed 1 persons €0 /unit
Your Host
René et Marie-Noëlle
Reviews
-
escale marine Finistere
Très belle maison ou rien ne manque ( calme et propre ), emplacement idéal pour découvrir les beaux paysages bretons ( GR34 ).
Avons fortement appréciés l'accueil plus que chaleureux de René et Marino, leur gentillesse, leur générosité ainsi que leur discrétion.
Nous notons cette adresse dans notre carnet pour un futur séjour.- Cleanliness
- Comfort
- Hospitality
- Value for money
Posted on 06/06/2026
Merci pour votre gentil commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la maison, son calme ainsi que sa situation idéale pour découvrir les magnifiques paysages bretons et le GR34.
Nous avons eu plaisir à vous accueillir et à partager quelques moments avec vous. Vos mots nous touchent beaucoup.
Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour en Bretagne. D'ici là, nous vous souhaitons le meilleur et gardons un bon souvenir de votre passage.
Bien cordialement,
René et Marino -
A&J Un mot suffit: Parfait!
Wir hatten einen sehr schönen Aufenthalt und werden wieder kommen.
- Cleanliness
- Comfort
- Hospitality
- Value for money
Posted on 10/23/2025
Danke schön,
Et c'est avec plaisir que nous vous retrouverons l'été prochain.
Amitiés
René et marino -
Les chtis Un gîte à découvrir
S'il était possible d'attribuer plus de 5 étoiles, l'accueil de Mme et Mr Clouet ainsi que le gîte les mériteraient bien.
Une charmante maison où rien ne manque, pour simplifier et agrémenter les séjours.
L'emplacement est idéal pour découvrir et admirer les merveilles de cette partie des côtes bretonnes.
On ne peut que recommander ce gîte.- Cleanliness
- Comfort
- Hospitality
- Value for money
Posted on 09/26/2025
Nous vous remercions pour votre élogieuse appréciation qui nous confirme que les quelques caprices du temps n'ont pas entamé votre enthousiasme.
Si vos prochaines découvertes des côtes bretonnes vous mènent de nouveau du côté de l'Iroise, vous serez toujours les bienvenus en " Escale Marine ".
Bel automne à vous.
René & Marino -
Les gens de l'Est Fantastique Escale
Accueil très chaleureux. Mme et Mr Clouet sont des personnes extrêmement sympathiques et d'une tres grande gentillesse.
Idéalement situé au bord de l'océan rien ne manquait dans cette maison pleine de charme. De plus la proximité du GR permet de découvrir des paysages magnifiques
Nous recommandons cette location sans restriction.
Merci à Mme et Mr Clouet- Cleanliness
- Comfort
- Hospitality
- Value for money
Posted on 09/16/2025
Contre vents et marées , vous avez sillonné les sentiers douaniers qui vous ont offert quelques jolies surprises. Une autre découverte du littoral breton dont vous savez apprécié le charme. Nous gardons un agréable souvenir des quelques moments partagés. Bonne continuation dans vos prochains périples. Kenavo ar wech all… à l'occasion.
-
Patali Super vacances
Nous avons passé un très agréable séjour dans ce gite qui porte bien son nom, nous aurions souhaité que cette escale soit plus longue. Il n'y manque absolument rien. L'accueil et l'attention des propriétaires, nous ont touché. Nous reviendrons très certainement.
- Cleanliness
- Comfort
- Hospitality
- Value for money
Posted on 07/12/2025
Merci pour votre sympathique retour. Content que votre séjour ait répondu à vos attentes. N'hésitez pas à revenir profiter de notre belle région. Vous y serez toujours les bienvenus.
-
Meynard très agréable séjour
Nous avons passé un très agréable séjour en Finistère nord en septembre 2024. Le temps ensoleillé et doux (mais oui !) nous a reposé. Nous avons apprécié l'accueil chaleureux des propriétaires (gâteau breton, bière, cidre et vin blanc dans le frigo), leur gentillesse et leur disponibilité et leur générosité ainsi que leur discrétion.
Dans le gîte, confortable, il ne manquait rien et les propriétaires allumaient le chauffage du soir au matin afin que nous n'ayons pas froid !
Le site est magnifique et bercé par l'alternance des marées dans le petit port d'Argenton. Nous avons pu observer les grandes marées qui l'espace de quelques dizaines de minutes nous ont donné l'illusion de vivre sur une île.- Cleanliness
- Comfort
- Hospitality
- Value for money
Posted on 10/03/2024
Vous avez su apprécier l'authenticité de notre jolie côte, sachant la découvrir dans ses coins insolites, et elle vous a souri pendant tout votre séjour.
En retour, vous nous avez transmis le charme de vos régions au point de nous donner envie de les revisiter.
Si l'air iodé de la pointe Finistère venait à vous manquer, vous serez toujours les bienvenus.
René et Marino