Gîte - logement entier
Escale Marine
Ref : 29G37290 | à LANDUNVEZ - Finistère
- Capacité 4 personnes
- Chambres 2 chambres
- Surface 75 m2
- Wifi
- Animal
Maison pour 4 personnes, sur le port d'Argenton, les pieds dans l'eau.
Voir plusDescription
René Et Marie-Noëlle
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Vous séjournerez dans cette maison de vacances située les pieds dans l'eau. Argenton sera votre port d'attache pendant votre séjour. Le gîte se situe dans un cadre exceptionnel, vous apprécierez la quiétude des lieux. Au départ du gîte, vous pourrez emprunter le GR34 pour de belles balades le long du littoral.
Bienvenue dans ce gîte situé sur le port d' Argenton à Landunvez disposant d'une vue exceptionnelle sur le port et avec accès privatif à la mer par un petit escalier. La maison est mitoyenne à la maison des propriétaires.
Au rez-de-chaussée:
À l'intérieur, vous disposerez d'une cuisine, d'un séjour/salon, d'un wc indépendant, d'une salle d'eau et d'une buanderie.
À l'étage:
Vous trouverez une chambre avec 1 lit 2 personnes (140x190) avec vue mer, d'une chambre avec 1 lit 2 personnes (160x190) séparable et d'une salle de bain avec baignoire-sabot et un wc.
À l'extérieur:
Vous disposerez d'une cour, d'une terrasse avec un salon de jardin et bains de soleil où vous pourrez admirer le va-et-vient des bateaux dans le port.
Borne pour voiture élec PAYANT à 100 m
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 250 €
-
Montant de la caution pour professionnel 250 €
Localisation
Thématiques
-
Mer
-
Randonnées
Equipements
Intérieur
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Télévision
Extérieur
- Salon de jardin
- Terrasse
Services
- Equipement bébé
- Charges incluses
- Chauffage inclus
- Draps et linge fournis
- Draps fournis
- Wifi-Internet
- Linge de table fourni
- Linge de toilette fourni
Loisirs et commodités
Options
-
Forfait chauffage 0 € / nuit
-
Ménage fin de séjour 60 € / séjour
-
Linge de toilette 0 € / personne / nuit
-
Draps lit 2 personnes 0 € /paire de draps
-
Draps lit 1 personne 0 € /paire de draps
Votre hôte
René et Marie-Noëlle
Avis de nos voyageurs
-
escale marine Finistere
Très belle maison ou rien ne manque ( calme et propre ), emplacement idéal pour découvrir les beaux paysages bretons ( GR34 ).
Avons fortement appréciés l'accueil plus que chaleureux de René et Marino, leur gentillesse, leur générosité ainsi que leur discrétion.
Nous notons cette adresse dans notre carnet pour un futur séjour.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 06/06/2026
Merci pour votre gentil commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la maison, son calme ainsi que sa situation idéale pour découvrir les magnifiques paysages bretons et le GR34.
Nous avons eu plaisir à vous accueillir et à partager quelques moments avec vous. Vos mots nous touchent beaucoup.
Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour en Bretagne. D'ici là, nous vous souhaitons le meilleur et gardons un bon souvenir de votre passage.
Bien cordialement,
René et Marino -
A&J Un mot suffit: Parfait!
Wir hatten einen sehr schönen Aufenthalt und werden wieder kommen.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 23/10/2025
Danke schön,
Et c'est avec plaisir que nous vous retrouverons l'été prochain.
Amitiés
René et marino -
Les chtis Un gîte à découvrir
S'il était possible d'attribuer plus de 5 étoiles, l'accueil de Mme et Mr Clouet ainsi que le gîte les mériteraient bien.
Une charmante maison où rien ne manque, pour simplifier et agrémenter les séjours.
L'emplacement est idéal pour découvrir et admirer les merveilles de cette partie des côtes bretonnes.
On ne peut que recommander ce gîte.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 26/09/2025
Nous vous remercions pour votre élogieuse appréciation qui nous confirme que les quelques caprices du temps n'ont pas entamé votre enthousiasme.
Si vos prochaines découvertes des côtes bretonnes vous mènent de nouveau du côté de l'Iroise, vous serez toujours les bienvenus en " Escale Marine ".
Bel automne à vous.
René & Marino -
Les gens de l'Est Fantastique Escale
Accueil très chaleureux. Mme et Mr Clouet sont des personnes extrêmement sympathiques et d'une tres grande gentillesse.
Idéalement situé au bord de l'océan rien ne manquait dans cette maison pleine de charme. De plus la proximité du GR permet de découvrir des paysages magnifiques
Nous recommandons cette location sans restriction.
Merci à Mme et Mr Clouet- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 16/09/2025
Contre vents et marées , vous avez sillonné les sentiers douaniers qui vous ont offert quelques jolies surprises. Une autre découverte du littoral breton dont vous savez apprécié le charme. Nous gardons un agréable souvenir des quelques moments partagés. Bonne continuation dans vos prochains périples. Kenavo ar wech all… à l'occasion.
-
Patali Super vacances
Nous avons passé un très agréable séjour dans ce gite qui porte bien son nom, nous aurions souhaité que cette escale soit plus longue. Il n'y manque absolument rien. L'accueil et l'attention des propriétaires, nous ont touché. Nous reviendrons très certainement.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 12/07/2025
Merci pour votre sympathique retour. Content que votre séjour ait répondu à vos attentes. N'hésitez pas à revenir profiter de notre belle région. Vous y serez toujours les bienvenus.
-
Meynard très agréable séjour
Nous avons passé un très agréable séjour en Finistère nord en septembre 2024. Le temps ensoleillé et doux (mais oui !) nous a reposé. Nous avons apprécié l'accueil chaleureux des propriétaires (gâteau breton, bière, cidre et vin blanc dans le frigo), leur gentillesse et leur disponibilité et leur générosité ainsi que leur discrétion.
Dans le gîte, confortable, il ne manquait rien et les propriétaires allumaient le chauffage du soir au matin afin que nous n'ayons pas froid !
Le site est magnifique et bercé par l'alternance des marées dans le petit port d'Argenton. Nous avons pu observer les grandes marées qui l'espace de quelques dizaines de minutes nous ont donné l'illusion de vivre sur une île.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 03/10/2024
Vous avez su apprécier l'authenticité de notre jolie côte, sachant la découvrir dans ses coins insolites, et elle vous a souri pendant tout votre séjour.
En retour, vous nous avez transmis le charme de vos régions au point de nous donner envie de les revisiter.
Si l'air iodé de la pointe Finistère venait à vous manquer, vous serez toujours les bienvenus.
René et Marino