Gîte - logement entier
Le Cottage Seguin
Ref : H53G022320 | à Val-du-Maine - Mayenne
- Capacité 4 personnes
- Chambres 2 chambres
- Surface 80 m2
- Wifi
- Animal
- Catégorie Maison individuelle
Le Cottage Seguin, situé entre les vallées de la Sarthe et de la Mayenne, est un point de départ idéal pour découvrir les cités de Sainte Suzanne, Saulges, Asnière-sur-Vègre ou encore Solesmes. Le Cottage Seguin, c'est aussi un gîte au grand confort avec une décoration soignée. Tout est bien pensé pour vous permettre de passer un séjour agréable, ressourçant. Les pièces sont lumineuses, la véranda permet de profiter de l'extérieur en toute saison. Vous disposez d'un grand jardin avec des arbres fruitiers (cerisier, poirier, noisetier...) et d'un coin repas sous préau. Seul ou en couples, les 2 chambres ont chacune une salle d'eau. La prestation est tout inclus. Les commerces les plus proches sont à Ballé à 5km (boulangerie, supérette et restaurant). Une épicerie avec des produits locaux "Chez Alice" se trouve à 10km. Le vendredi, ferme crémière BIO à 4km et Séquoia, pâtes et farine à Epineux. Tous commerces et services à Sablé sur Sarthe (12km). Les propriétaires vous guideront pour vos sorties en fonction de vos goûts : culture, patrimoine, randonnées... Découvrez les événements culturels du Château de Linière et visitez le célèbre zoo de la Flèche (30 min). A 4km la vallée des grottes de Saulges site Natura 2000. Séjour week-end : arrivée 16h, départ 16h Séjour à partir de 2 nuitées : arrivée 16h et départ 11h
Voir plusDescription
Dominique
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Hébergement, indépendant, tout en rez-de-chaussée - Séjour 31m² composée de l'espace cuisine (lave-vaisselle, petit électroménager, four, table de cuisson, micro-ondes, réfrigérateur et congélateur), espace salle à manger et un salon. En période froide : poêle à granulés programmable / pour l'été : rafraichisseur d'air - Véranda 11m² équipée pour prendre son petit-déjeuner - Chambre 1, 8m², avec 1 lit 140x190, rangement - Salle d'eau avec douche italienne, lavabo et sèche-cheveux et wc - Chambre 2, 14m², avec 1 lit 160*200 et salle d'eau privative avec douche et lavabo.
Télévision - Wifi.
Équipements bébé : lit parapluie, chaise haute, marche pied.
Terrasse en bois avec mobilier de jardin ,transat, banc, barbecue à charbon - Préau aménagé en coin repas également.
Jardin privatif arboré et fleuri, entouré de murs en pierre (non clos au fond du jardin).
INCLUS : lits faits - linge de toilette - linge de cuisine - épicerie - ménage de fin de séjour - pellet.
Pour les séjours professionnels ménage obligatoire 50€ (1 ménage par séjour de 1 à 14 nuitée).
Animaux non admis.
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 400 €
-
Montant de la caution animal pour particulier 150 €
-
Montant de la caution pour professionnel 400 €
-
Montant de la caution animal pour professionnel 150 €
Localisation
Thématiques
-
Randonnées
-
Campagne
-
Saint-Valentin
Equipements
Intérieur
- Télévision
- Sèche-linge
- Micro-ondes
- Lave-vaisselle
- Lave-linge
- Congélateur
- Poêle à pellets
Extérieur
- Terrasse
- Salon de jardin
- Barbecue
- Terrain privé
- Jardin clos
Services
- Wifi-Internet
- Draps fournis
- Chauffage inclus
- Ménage inclus
- Equipement bébé
- Linge de toilette fourni
- Lits faits à l'arrivée
- Linge de table fourni
- Electricité incluse
- Draps et linge fournis
- Charges incluses
- Tout compris
Loisirs et commodités
Votre hôte
Dominique
Avis de nos voyageurs
-
Stéphane Très agréable séjour
Ce gîte est aménagé avec soin, il y a tout ce qu'il faut pour y passer un très agréable séjour. Dominique est aux petits soins avec ses hôtes. Un grand bravo pour le jardin également!
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 31/05/2026
Merci pour cet avis très favorable. Nous nous efforçons de préparer le gîte comme pour des amis et de maintenir le jardin en espace vert reposant.
Au plaisir de vous recevoir à une autre occasion . -
Carole Très satisfaite
Très bon accueil, endroit agréable et chaleureux. Merci
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 30/03/2026
Famille très sympathique. Etat du gite apres départ impeccable. Merci à une autre occasion avec plaisir.
-
Celine Douceur automnale
Gîte très agréable, y compris le jardin agrementé de recoins fleuris.
Nous avons apprécié la gentillesse de la propriétaire qui nous a parfaitement accueilli (Et merci encore pour les petites surprises trouvées dans le gîte à notre arrivée).- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 02/11/2025
Douceur automale: un titre vraiment approprié à des voyageurs aimables,enthousiastes et très respectueux. Un vrai plaisir d accueillir une telle famille. Merci pour la télévision !
-
BMam Excellent séjour;
Très bon accueil de nos hotes dans leur gîte bien agencé et décoré avec soin. Leur jardin très agréable et privatif est un atout. Tout est fait pour se sentir chez soi.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 18/08/2025
Nous sommes ravis que votre étape dans notre gite vous ait permis de visiter des hauts lieux du patrimoine comme l Apocalypse d'Angers... Merci d'avoir laissé le gite en parfait état.Au plaisir de vous accueillir à une autre occasion.
-
Jean-Christophe Logement propre et très bien équipé. Accueil et présence discrète de la propriétaire très appréciés
Séjour parfait dans un cadre idyllique avec un jardin particulièrement agréable ; le tout conforme aux photos et descriptif. Nous recommandons sans réserve ce logement.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 03/08/2025
C est avec plaisir que nous vous avons accueilli pour ce séjour familial grands-parents et petits fils. Malgre le temps instable, vous avez pu découvrir village de caractère et zoo en Sarthe. Passez un bel été. .
-
Christine Très bien
Tout était charmant un très beau gîte le jardin est magnifique on s'y sent serein
Mme Dubois est très bienveillante et fait son maximum pour combler ses hôtes
C'est l'un des plus beaux gites que nous avons pu.faire.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 10/07/2025
Merci pour votre charmant message, j ai eu plaisir à vous accueillir et à partager votre enthousiasme sur la découverte de la Mayenne et du vieux Mans..j ai bien noté que le jardin est un atout de notre gite .Passez un bel été.