Gîte - logement entier
Le Cottage Seguin
Ref : H53G022320 | à Val-du-Maine - Mayenne
- Capacité 4 personnes
- Chambres 2 chambres
- Surface 80 m2
- Wifi
- Animal
- Catégorie Maison individuelle
Le Cottage Seguin, situé entre les vallées de la Sarthe et de la Mayenne, est un point de départ idéal pour découvrir les cités de Sainte Suzanne, Saulges, Asnière-sur-Vègre ou encore Solesmes. Le Cottage Seguin, c'est aussi un gîte au grand confort avec une décoration soignée. Tout est bien pensé pour vous permettre de passer un séjour agréable, ressourçant. Les pièces sont lumineuses, la véranda permet de profiter de l'extérieur en toute saison. Vous disposez d'un grand jardin avec des arbres fruitiers (cerisier, poirier, noisetier...) et d'un coin repas sous préau. Seul ou en couples, les 2 chambres ont chacune une salle d'eau. La prestation est tout inclus. Les commerces les plus proches sont à Ballé à 5km (boulangerie, supérette et restaurant). Une épicerie avec des produits locaux "Chez Alice" se trouve à 10km. Le vendredi, ferme crémière BIO à 4km et Séquoia, pâtes et farine à Epineux. Tous commerces et services à Sablé sur Sarthe (12km). Les propriétaires vous guideront pour vos sorties en fonction de vos goûts : culture, patrimoine, randonnées... Découvrez les événements culturels du Château de Linière et visitez le célèbre zoo de la Flèche (30 min). A 4km la vallée des grottes de Saulges site Natura 2000. Séjour week-end : arrivée 16h, départ 16h Séjour à partir de 2 nuitées : arrivée 16h et départ 11h
Voir plusDescription
Dominique
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Hébergement, indépendant, tout en rez-de-chaussée - Séjour 31m² composée de l'espace cuisine (lave-vaisselle, petit électroménager, four, table de cuisson, micro-ondes, réfrigérateur et congélateur), espace salle à manger et un salon. En période froide : poêle à granulés programmable / pour l'été : rafraichisseur d'air - Véranda 11m² équipée pour prendre son petit-déjeuner - Chambre 1, 8m², avec 1 lit 140x190, rangement - Salle d'eau avec douche italienne, lavabo et sèche-cheveux et wc - Chambre 2, 14m², avec 1 lit 160*200 et salle d'eau privative avec douche et lavabo.
Télévision - Wifi.
Équipements bébé : lit parapluie, chaise haute, marche pied.
Terrasse en bois avec mobilier de jardin ,transat, banc, barbecue à charbon - Préau aménagé en coin repas également.
Jardin privatif arboré et fleuri, entouré de murs en pierre (non clos au fond du jardin).
INCLUS : lits faits - linge de toilette - linge de cuisine - épicerie - ménage de fin de séjour - pellet.
Pour les séjours professionnels ménage obligatoire 50€ (1 ménage par séjour de 1 à 14 nuitée).
Animaux non admis.
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 400 €
-
Montant de la caution animal pour particulier 150 €
-
Montant de la caution pour professionnel 400 €
-
Montant de la caution animal pour professionnel 150 €
Localisation
Thématiques
-
Randonnées
-
Campagne
-
Saint-Valentin
Equipements
Intérieur
- Télévision
- Sèche-linge
- Micro-ondes
- Lave-vaisselle
- Lave-linge
- Congélateur
- Poêle à pellets
Extérieur
- Terrasse
- Salon de jardin
- Barbecue
- Terrain privé
- Jardin clos
Services
- Wifi-Internet
- Draps fournis
- Chauffage inclus
- Ménage inclus
- Equipement bébé
- Linge de toilette fourni
- Lits faits à l'arrivée
- Linge de table fourni
- Electricité incluse
- Draps et linge fournis
- Charges incluses
- Tout compris
Loisirs et commodités
Votre hôte
Dominique
Avis de nos voyageurs
-
Alain et Martine Nous avons passé un agréable séjour dans ce gîte confortable , très bien équipé et doté d’un beau terrain arboré. Les propriétaires sont accueillants et disponibles tout en étant discrets .
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 25/06/2025
Nous sommes contents que vous ayez passé un agréable séjour dans notre gîte malgré la chaleur .Merci d'avoir laissé le gite en parfait état. Passez un bel été.
-
Marion Une semaine très agreable!
Une très belle maison avec beaucoup de confort et beaucoup d'attention aux détails. Le jardin est une oasis!
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 08/06/2025
Marion et Axel ravie de avoir fait votre connaissance. Vous avez pu re-découvrir la région à partir du gîte, nous nous en réjouissons.
Passez un bel été. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. -
Elodie Un très joli gîte au calme
Maison confortable et très bien équipée, dans une région agréable à visiter. Propriétaires sympathiques et aux petits soins. Des petites attentions très appréciées à notre arrivée.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 01/11/2024
Malgré une météo peu propice à la découverte de la région avec un bébé et un jeune enfant, la famille a su s'adapter et profiter de son séjour. Nous tenons à ces petites attentions qui vous ont plu, pour assurer un bon accueil. Encore nos excuses pour le temps d'attente à votre arrivée.
Bonne rentrée et bon courage pour la reprise. Bien cordialement Dominique. -
Elisabeth Excellent séjour
Très beau gîte, bien équipé et décoré avec goût. Nous avons été très bien reçus, le propriétaire étant très soucieux que nous passions un bon séjour. Je recommande vivement.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 24/08/2024
C'est un vrai plaisir d'accueillir une famille comme la votre enthousiaste et si respectueuse du gîte. Nous n’oublierons pas la joie de vivre de Gaspard et vos photos animalières . Belle fin d'été à vous .
-
Vincent Gîte très agréable
Gîte agréable, fonctionnel et décoré avec goût, situé dans un beau petit village calme. Le jardin est très agréable, l'on a plaisir à y manger à la belle saison. Nous avons passé un excellent séjour d'une semaine en famille dans ce gîte et nous y reviendrons avec plaisir, pour continuer à découvrir la région.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 15/08/2024
Nous vous avons accueilli avec plaisir et le charmant dessin fait par Heloise à notre intention nous a beaucoup touché. Merci pour votre commentaire et peut être à un autre séjour..
belle fin d été. à vous.