Gîte - logement entier
L'ORMEAU
Ref : 20G15752 | à SERRA DI FERRO - Corse
- Capacité 5 personnes
- Chambres 2 chambres
- Surface 45 m2
- Wifi
- Animal
Venez profiter d'un séjour inoubliable dans notre gîte à Serra-di-Ferro, niché entre mer et montagne, offrant un cadre idyllique et tout le confort nécessaire pour des vacances reposantes et enrichissantes en Corse-du-Sud
Voir plusDescription
Félicité
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
A la campagne, appartement de 45 m² au rez-de-jardin de la maison en pierres des propriétaires et à proximité d'un autre gîte indépendant. Il se compose ainsi :
- Séjour comprenant 1 BZ pour 2 personnes
- Cuisine
- 2 chambres comprenant chacune 1 lit 140 x 190 cm
- Salle d'eau/WC
- Terrain clos commun de 26 000 m²
- Espace extérieur privatif
- Salon de jardin
- Spa 4 places mis disposition pendant la période d'ouverture du gîte
- Transats
- Hamac
- Barbecue électrique
- Parking à 60 m (accès au gite par un escalier extérieur)
- Climatisation dans une chambre
- Lave-linge et sèche-linge communs dans une buanderie
- Micro-ondes
- Congélateur
- Télévision
- Wi-Fi
- Sèche-cheveux
- Cheminée (non utilisable)
- Les draps, linge de toilette et ménage se règlent et se réservent directement auprès du propriétaire
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 400 €
-
Montant de la caution pour professionnel 400 €
Localisation
Thématiques
-
Animal bienvenu
-
Mer
-
Randonnées
Equipements
Intérieur
- Air conditionné
- Congélateur
- Lave-linge
- Micro-ondes
- Sèche-linge
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Salon de jardin
- Terrain clos
Services
- Chauffage inclus
- Wifi-Internet
- Sauna et/ou spa et/ou hammam
- Spa
Loisirs et commodités
Options
-
Ménage fin de séjour (à payer sur place) 50 € / séjour
-
Linge de toilette (à payer sur place) 8 € / personne
-
Draps lit 2 personnes (à payer sur place) 12 € /paire de draps
-
Draps lit 1 personne (à payer sur place) 12 € /paire de draps
Votre hôte
Félicité
Avis de nos voyageurs
-
Manu Excellent séjour au grand calme
Nous avons passé un excellent séjour dans le gîte au RDC des propriétaires. Nous étions un couple et notre fils de 24 ans. Le gîte est très agréable et la vue depuis la terrasse ou le spa est magnifique (vue sur la mer à 4-5 km). C'est le grand calme de jour comme de nuit. Le gîte est au bout d'une petite rue. Le petit jardin privatif est très sympa. Les propriétaires sont très sympathiques et très discrets. Une très belle plage est à 10 minutes de voiture. Nous avons passé un excellent séjour et reviendrons avec plaisir. Merci beaucoup.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 08/10/2025
Merci pour votre commentaire !
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre gîte et que vous ayez apprécié le calme, la vue mer ainsi que le spa et le jardin.
Ce fut un plaisir de vous accueillir, et nous serions ravis de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain passage dans notre belle région.
A très vite ! -
BeckTri Merveilleux séjour dans les collines avec vue mer
Nous avons passé un excellent séjour chez Nathalie et son mari, qui sont très, très sympas. Tout d'abord, quelle vue! Nous nous en sommes émerveillés tous les jours. La maison est charmante, complètement au calme, ultra confortable et très bien équipée. La cuisine et le salon sont petits mais très bien pensés et il y a tout ce dont on peut avoir besoin, avec beaucoup de rangement. Les chambres sont plus spacieuses et très agréables. La literie est très confortable et tout est impeccablement propre. Le jardin privatif est extra, on peut s'y mettre à l'ombre des muriers pour admirer la vue mer, le lever et le coucher de soleil et le maquis avec toutes ses bonnes odeurs. Et regarder les étoiles le soir. Et en plus: un jacuzzi privé avec vue mer!
En moins de 15 min on est à la belle plage de Cupabia (plus sauvage) ou à celle de Porto Pollo (très belle aussi, plus proche des petits commerces et restaurants).
En résumé, nous avons adoré notre séjour, merci Nathalie!- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 12/08/2025
Merci infiniment pour ce magnifique retour !
Nous sommes heureux que vous ayez autant apprécié votre séjour chez nous et que vous ayez su profiter pleinement du calme, de la vue, du jardin, du jacuzzi et de tout ce que notre petit coin de paradis a à offrir.
Cela a été un réel plaisir de vous accueillir et d'échanger avec vous.
Votre message nous encourage à continuer à tout faire pour que nos hôtes passent des vacances inoubliables.
Au plaisir de vous revoir un jour en Corse ! -
myrtille merveilleux!
Nous avons séjourné en famille dans le gîte, avec 3 enfants de 8,11 et 17ans.
Le gîte est au milieu des montagnes, nous avons apprécié le calme et le ciel étoilé.
La vue est splendide, gros coup de cœur pour le jacuzzi vue mer! Très appréciable après une journée sportive!
Côté plage, nous avons adoré celle de cupabia, sauvage, tranquille avec ses eaux turquoises, à 15min en voiture.
Nous avons aimé celle de Porto Polo et grâce à notre hôtesse, decouvert celle de Mare et sole après avoir apprécié le marché à Ajjacio.
Côté rivière, nous avons roulé jusqu'à Zoza et trouvé facilement les piscines naturelles, le top!
Visite de Propriano et Sartène en plus d'Ajaccio.
Côté course, une boulangerie à Porto Polo et qq supérettes mais nous avons fait le plein à Carrefour à Propriano, rayons poissonnerie intéressant.
La semaine à été reposante, pleine de découverte, nous en avons pris plein les yeux!
Gros coup de cœur pour ce gîte chaleureux, confortable,plein de charme, au milieu d un cadre remarquable!Il ne manque rien pour passer d excellentes vacances.
Félicité a été au petit soin, nous a donné d excellents conseils pour visiter la région. Très attentivement à notre bien être mais également discrète, l équilibre parfait. Je recommande pour celles et ceux qui recherchent authenticité, calme, confort et découvertes!- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 06/08/2025
Merci pour votre commentaire si chaleureux ! Nous sommes heureux que vous ayez passé un beau séjour en famille, entre détente au gîte, moments dans le jacuzzi avec vue mer, et découvertes des plages, rivières et villages alentours. C'était un plaisir de vous accueillir et d'échanger avec vous. Je suis ravie que mes conseils aient pu enrichir vos vacances. Vous avez su profiter pleinement de tout ce que la région a à offrir ! Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain passage en Corse.
-
ABE Calme et Sérénité
Séjour à 5 durant 2 semaines. Gite au calme avec une vue magnifique sur la baie de Propriano. Jacuzzi +++. Accueil des propriétaires +++.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 07/08/2025
Merci pour votre agréable retour !
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la tranquillité des lieux et la vue imprenable sur la baie de Propriano. Le calme qui entoure le gîte, allié au jacuzzi, est en effet pensé pour offrir un véritable moment de sérénité et de détente.
Ce fut un plaisir de vous accueillir. -
Gernot Peaceful place
We had a pleasent stay in this peaceful, quiet place. A functionally equipped apartment, nice terrasse with beatiful view to the surrounding and futher to the sea. Very helpful, pleasant owners who contributed to a relaxing time.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 22/07/2025
Nous vous remercions pour votre aimable commentaire.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié le calme des lieux, le confort et l'équipement de l'appartement ainsi que la terrasse avec vue sur les environs et la mer.
Ce fut un réel plaisir de vous accueillir, et nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à la qualité de votre séjour.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain passage dans la région ! -
Valgrid Calme et douillet
Le gîte est très bien pensé et très bien équipé avec du matériel neuf. Parfait pour des petits compagnons à 4 pattes à qui il est réservé un très bel accueil.
Hôtes très à l'écoute, et très accueillants et de très bons conseils.
De belles randonnées dans le secteur et de magnifiques plages.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 07/07/2025
Un grand merci pour votre retour si positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le confort du gîte, ainsi que l'accueil réservé à vos compagnons à quatre pattes – leur bien-être nous tient aussi à coeur !
C'est toujours un plaisir d'échanger avec nos hôtes et de pouvoir partager les merveilles de notre belle région. Entre sentiers de randonnée et plages accessibles rapidement, il y a de quoi en prendre plein les yeux !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau