Gîte - logement entier
L'ORMEAU
Ref : 20G15752 | à SERRA DI FERRO - Corse
- Capacité 5 personnes
- Chambres 2 chambres
- Surface 45 m2
- Wifi
- Animal
Venez profiter d'un séjour inoubliable dans notre gîte à Serra-di-Ferro, niché entre mer et montagne, offrant un cadre idyllique et tout le confort nécessaire pour des vacances reposantes et enrichissantes en Corse-du-Sud
Voir plusDescription
Félicité
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
A la campagne, appartement de 45 m² au rez-de-jardin de la maison en pierres des propriétaires et à proximité d'un autre gîte indépendant. Il se compose ainsi :
- Séjour comprenant 1 BZ pour 2 personnes
- Cuisine
- 2 chambres comprenant chacune 1 lit 140 x 190 cm
- Salle d'eau/WC
- Terrain clos commun de 26 000 m²
- Espace extérieur privatif
- Salon de jardin
- Spa 4 places mis disposition pendant la période d'ouverture du gîte
- Transats
- Hamac
- Barbecue électrique
- Parking à 60 m (accès au gite par un escalier extérieur)
- Climatisation dans une chambre
- Lave-linge et sèche-linge communs dans une buanderie
- Micro-ondes
- Congélateur
- Télévision
- Wi-Fi
- Sèche-cheveux
- Cheminée (non utilisable)
- Les draps, linge de toilette et ménage se règlent et se réservent directement auprès du propriétaire
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 400 €
-
Montant de la caution pour professionnel 400 €
Localisation
Thématiques
-
Animal bienvenu
-
Mer
-
Randonnées
Equipements
Intérieur
- Air conditionné
- Congélateur
- Lave-linge
- Micro-ondes
- Sèche-linge
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Salon de jardin
- Terrain clos
Services
- Chauffage inclus
- Wifi-Internet
- Sauna et/ou spa et/ou hammam
- Spa
Loisirs et commodités
Options
-
Ménage fin de séjour (à payer sur place) 50 € / séjour
-
Linge de toilette (à payer sur place) 8 € / personne
-
Draps lit 2 personnes (à payer sur place) 12 € /paire de draps
-
Draps lit 1 personne (à payer sur place) 12 € /paire de draps
Votre hôte
Félicité
Avis de nos voyageurs
-
Eve Séjour au gîte l'ormeau
Gite agréable avec belle vue mer et bons aménagements extérieurs mais toutefois un peu loin des commodités et des plages. Manque de fonctionnalité dans la cuisine
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 17/06/2025
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes ravies que vous ayez apprécié le gîte, sa belle vue sur la mer ainsi que les aménagements extérieurs pensés pour la détente.
Concernant la localisation, nous souhaitons rappeler que toutes les informations sont bien précisées dans l'annonce : la plage est à une dizaine de minutes en voiture et les commerces à une vingtaine de minutes environ.Le gîte offre ainsi un bon compromis entre tranquillité et accessibilité.
En ce qui concerne la cuisine, nous disposons d'un bon équipement, conçu pour répondre aux besoins de nos hôtes. J'ai bien noté toutefois votre remarque sur le manque de prises électriques. J'ai des multiprises à disposition et si vous m'en aviez fait part pendant votre séjour, je vous en aurais volontiers fourni une pour votre confort. Cela dit, durant la période estivale, la plupart de nos visiteurs privilégient les repas en extérieur avec barbecue notamment, et cuisinent de manière simple et conviviale ce qui correspond à l'esprit vacances.
N'hésitez pas à nous solliciter sur place en cas de besoin : nous sommes disponibles et toujours heureux de pouvoir vous aider.
Encore merci pour votre séjour, et peut-être à une prochaine fois ! -
Coco Retour sejour
Maison avec beaucoup de charme, magnifique vu entre montage et mer.
Le jacuzzi est un vrai plus.Nathalie est d’une très grande gentillesse.
Un véritable havre de paix
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 29/10/2024
Merci pour votre gentil commentaire ! Nous sommes heureux que vous ayez pu profiter du calme pour vous reposer mais aussi du jacuzzi pour vous relaxer! A bientôt sûrement sur notre belle île
-
Evelyne DM Petit coin de paradis tranquille
L'endroit est juste magnifique très calme avec une vie somptueuse sur la mer et le maquis .Le gîte est très bien agencé et joliment décoré, la literie très confortable et le tout très bien entretenu. Notre hôte Nathalie nous a superbement bien accueillis, allant jusqu'à nous aider à décharger la voiture .Elle est toujours à l'écoute et de bons conseils .Nous avons passé un bon séjour qui nous a permis de découvrir plusieurs villes de Corse du Sud toutes plus belles les une que les autres .Nous repartons avec plein de jolies souvenirs .
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 01/10/2024
Merci pour votre commentaire et ces gentils compliments ! Nous sommes heureux de savoir que le gîte vous ait plu et aussi que vous garderez de bons souvenirs de votre séjour. A une prochaine peut être !
-
Natacha Un gîte au calme avec une très joli vue
Un gîte très bien équipée dans un endroit vraiment très calme avec une superbe vue sur les montagnes et la mer. Nous avons été très bien reçus par la propriétaire qui nous a donné plusieurs bons conseils sur les endroits à visiter dans les environs. Merci pour votre accueil !
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 27/08/2024
Merci d avoir pris le temps de déposer un avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le gîte ainsi que sa situation ! A bientôt sur notre belle île.
-
Victoria Alojamiento cerca de una playa estupenda
Hemos disfrutado mucho de nuestra estancia en este gîte. El alojamiento está totalmente renovado y la zona exterior disponible para los huéspedes es muy agradable, con vistas a las colinas y al mar, sol y sombra, tumbonas y mesa para comer fuera. Es tan agradable que hemos pasado algunas mañanas sin salir de allí. La playa a diez minutos en coche es preciosa y se pueden hacer algunos paseos desde ella. Un pequeño inconveniente de la casa es que no se puede llegar hasta la puerta con el coche, hay que bajar una rampa corta pero con bastante pendiente, y después algunas escaleras. Los anfitriones muy amables y atentos. Alojamiento muy recomendable.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 20/08/2024
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux de savoir que votre séjour a été agréable,que la situation du gîte et les équipements de celui-ci ont répondu à votre attente. Au plaisir de vous recevoir à nouveau sur notre belle île.
-
Karlito Séjour Corse
Nous avons passé un agréable séjour. L'emplacement est idéal.L'accueil est chaleureux. Nous sommes conquis et nous reviendrons avec plaisir dans ce lieu très agréable.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 15/08/2024
Merci pour votre commentaire ! Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau dans notre petit coin de paradis !