Lodging - whole housing
L'ORMEAU
Ref : 20G15752 | in SERRA DI FERRO - Corse
- Capacity 5 people
- Bedrooms 2 bedrooms
- Surface 45 m2
- Wifi
- Pet
Come and enjoy an unforgettable stay in our gîte in Serra-di-Ferro, nestled between the sea and the mountains, offering an idyllic setting and all the comforts you need for a relaxing and enriching vacation in Corse-du-Sud.
Read moreDescription
Félicité
Description 2026, subject to modifications for 2027: Please refer to the description sheet validated at the time of booking.
In the Countryside, 45 m² apartment on the garden level of the owners' stone house and close to another independent Holiday cottage. It comprises
- Living room with 1 BZ for 2 people
- Kitchen
- 2 bedrooms, each with 1 bed 140 x 190 cm
- Bathroom/WC
- 26,000 m² shared enclosed grounds
- Private outdoor space
- Garden furniture
- 4-seater Spa available during Holiday cottage opening period
- Deckchairs
- Hammock
- Electric barbecue
- Parking 60 m away (access to Holiday cottage via outside staircase)
- Air conditioning in one bedroom
- Shared washing machine and dryer in laundry room
- Microwave oven
- Freezer
- Television
- Wi-Fi
- Hair dryer
- Fireplace (not usable)
- Bed linen, towels and cleaning services can be booked directly with the owner.
Announcement of an individual
-
Amount of the deposit for individuals €400
-
Amount of the deposit for professionals €400
Location
Themes
-
Pet welcome
-
Sea
-
Hiking
Equipment
Indoor
- Air conditioning
- Freezer
- Washing Machine
- Microwave
- Dryer
- TV
Outdoor
- Barbecue
- Garden furniture
- Enclosed ground
Services
- Heating included
- Wifi-Internet
- Sauna and/or spa and/or hammam
- Spa
Activities and amenities
Options
-
Final cleaning (pay on the spot) €50 /stay
-
Towels (flat rate/people/stay) (pay on the spot) €8 /person
-
Sheets bed 2 persons (pay on the spot) €12 /unit
-
Sheets bed 1 persons (pay on the spot) €12 /unit
Your Host
Félicité
Reviews
-
Manu Excellent séjour au grand calme
Nous avons passé un excellent séjour dans le gîte au RDC des propriétaires. Nous étions un couple et notre fils de 24 ans. Le gîte est très agréable et la vue depuis la terrasse ou le spa est magnifique (vue sur la mer à 4-5 km). C'est le grand calme de jour comme de nuit. Le gîte est au bout d'une petite rue. Le petit jardin privatif est très sympa. Les propriétaires sont très sympathiques et très discrets. Une très belle plage est à 10 minutes de voiture. Nous avons passé un excellent séjour et reviendrons avec plaisir. Merci beaucoup.
- Cleanliness
- Comfort
- Hospitality
- Value for money
Posted on 10/08/2025
Merci pour votre commentaire !
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre gîte et que vous ayez apprécié le calme, la vue mer ainsi que le spa et le jardin.
Ce fut un plaisir de vous accueillir, et nous serions ravis de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain passage dans notre belle région.
A très vite ! -
BeckTri Merveilleux séjour dans les collines avec vue mer
Nous avons passé un excellent séjour chez Nathalie et son mari, qui sont très, très sympas. Tout d'abord, quelle vue! Nous nous en sommes émerveillés tous les jours. La maison est charmante, complètement au calme, ultra confortable et très bien équipée. La cuisine et le salon sont petits mais très bien pensés et il y a tout ce dont on peut avoir besoin, avec beaucoup de rangement. Les chambres sont plus spacieuses et très agréables. La literie est très confortable et tout est impeccablement propre. Le jardin privatif est extra, on peut s'y mettre à l'ombre des muriers pour admirer la vue mer, le lever et le coucher de soleil et le maquis avec toutes ses bonnes odeurs. Et regarder les étoiles le soir. Et en plus: un jacuzzi privé avec vue mer!
En moins de 15 min on est à la belle plage de Cupabia (plus sauvage) ou à celle de Porto Pollo (très belle aussi, plus proche des petits commerces et restaurants).
En résumé, nous avons adoré notre séjour, merci Nathalie!- Cleanliness
- Comfort
- Hospitality
- Value for money
Posted on 08/12/2025
Merci infiniment pour ce magnifique retour !
Nous sommes heureux que vous ayez autant apprécié votre séjour chez nous et que vous ayez su profiter pleinement du calme, de la vue, du jardin, du jacuzzi et de tout ce que notre petit coin de paradis a à offrir.
Cela a été un réel plaisir de vous accueillir et d'échanger avec vous.
Votre message nous encourage à continuer à tout faire pour que nos hôtes passent des vacances inoubliables.
Au plaisir de vous revoir un jour en Corse ! -
myrtille merveilleux!
Nous avons séjourné en famille dans le gîte, avec 3 enfants de 8,11 et 17ans.
Le gîte est au milieu des montagnes, nous avons apprécié le calme et le ciel étoilé.
La vue est splendide, gros coup de cœur pour le jacuzzi vue mer! Très appréciable après une journée sportive!
Côté plage, nous avons adoré celle de cupabia, sauvage, tranquille avec ses eaux turquoises, à 15min en voiture.
Nous avons aimé celle de Porto Polo et grâce à notre hôtesse, decouvert celle de Mare et sole après avoir apprécié le marché à Ajjacio.
Côté rivière, nous avons roulé jusqu'à Zoza et trouvé facilement les piscines naturelles, le top!
Visite de Propriano et Sartène en plus d'Ajaccio.
Côté course, une boulangerie à Porto Polo et qq supérettes mais nous avons fait le plein à Carrefour à Propriano, rayons poissonnerie intéressant.
La semaine à été reposante, pleine de découverte, nous en avons pris plein les yeux!
Gros coup de cœur pour ce gîte chaleureux, confortable,plein de charme, au milieu d un cadre remarquable!Il ne manque rien pour passer d excellentes vacances.
Félicité a été au petit soin, nous a donné d excellents conseils pour visiter la région. Très attentivement à notre bien être mais également discrète, l équilibre parfait. Je recommande pour celles et ceux qui recherchent authenticité, calme, confort et découvertes!- Cleanliness
- Comfort
- Hospitality
- Value for money
Posted on 08/06/2025
Merci pour votre commentaire si chaleureux ! Nous sommes heureux que vous ayez passé un beau séjour en famille, entre détente au gîte, moments dans le jacuzzi avec vue mer, et découvertes des plages, rivières et villages alentours. C'était un plaisir de vous accueillir et d'échanger avec vous. Je suis ravie que mes conseils aient pu enrichir vos vacances. Vous avez su profiter pleinement de tout ce que la région a à offrir ! Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain passage en Corse.
-
ABE Calme et Sérénité
Séjour à 5 durant 2 semaines. Gite au calme avec une vue magnifique sur la baie de Propriano. Jacuzzi +++. Accueil des propriétaires +++.
- Cleanliness
- Comfort
- Hospitality
- Value for money
Posted on 08/07/2025
Merci pour votre agréable retour !
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la tranquillité des lieux et la vue imprenable sur la baie de Propriano. Le calme qui entoure le gîte, allié au jacuzzi, est en effet pensé pour offrir un véritable moment de sérénité et de détente.
Ce fut un plaisir de vous accueillir. -
Gernot Peaceful place
We had a pleasent stay in this peaceful, quiet place. A functionally equipped apartment, nice terrasse with beatiful view to the surrounding and futher to the sea. Very helpful, pleasant owners who contributed to a relaxing time.
- Cleanliness
- Comfort
- Hospitality
- Value for money
Posted on 07/22/2025
Nous vous remercions pour votre aimable commentaire.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié le calme des lieux, le confort et l'équipement de l'appartement ainsi que la terrasse avec vue sur les environs et la mer.
Ce fut un réel plaisir de vous accueillir, et nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à la qualité de votre séjour.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain passage dans la région ! -
Valgrid Calme et douillet
Le gîte est très bien pensé et très bien équipé avec du matériel neuf. Parfait pour des petits compagnons à 4 pattes à qui il est réservé un très bel accueil.
Hôtes très à l'écoute, et très accueillants et de très bons conseils.
De belles randonnées dans le secteur et de magnifiques plages.- Cleanliness
- Comfort
- Hospitality
- Value for money
Posted on 07/07/2025
Un grand merci pour votre retour si positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le confort du gîte, ainsi que l'accueil réservé à vos compagnons à quatre pattes – leur bien-être nous tient aussi à coeur !
C'est toujours un plaisir d'échanger avec nos hôtes et de pouvoir partager les merveilles de notre belle région. Entre sentiers de randonnée et plages accessibles rapidement, il y a de quoi en prendre plein les yeux !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau