Gîte - logement entier
L'étable
Ref : 35G11018 | à SAINT-MELOIR-DES-ONDES - Ille-et-Vilaine
- Capacité 4 personnes
- Chambres 2 chambres
- Surface 67 m2
- Wifi
- Animal
Maison de vacances entre Saint-Malo et Cancale, à proximité de la mer et des belles plages de la Côte d'Émeraude.
Voir plusDescription
Geneviève
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Ce gîte mitoyen à l'habitation du propriétaire et à un autre gîte, est rénové dans une ancienne ferme. Vous trouverez votre indépendance sur une terrasse individuelle (salon de jardin et barbecue) et sur une grande pelouse attenante. Vous êtes à 2 km du village, à 4 km de Saint-Malo et à 8 km de Cancale.
Au rez-de-chaussée : une salle de séjour avec salon (canapé), coin cuisine équipé, WC. A l'étage : une chambre avec un lit de 140, 1 chambre avec 2 lits de 90, salle d'eau avec WC. Chauffage électrique. Entrée derrière la longère.
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 400 €
-
Montant de la caution pour professionnel 400 €
Localisation
Thématiques
-
Animal bienvenu
-
Equitation
-
Mer
-
Randonnées
Equipements
Intérieur
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Sèche-linge
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Parking extérieur
- Parking privé
- Salon de jardin
- Terrasse
- Jardin
Services
- Charges incluses
- Chauffage inclus
- Electricité incluse
- Wifi-Internet
- Linge de table fourni
Options
-
Ménage fin de séjour 70 € / séjour
-
Linge de toilette 7 € / personne
-
Draps lit 2 personnes 14 € /paire de draps
-
Draps lit 1 personne 14 € /paire de draps
Votre hôte
Geneviève
ravie de vous accueillir dans l'ancienne ferme de mes parents. J'ai eu à cœur de rénover une partie de ces bâtiments afin de les faire revire d'une autre manière. Vous pourrez ainsi profiter de cette halte pour visiter la région et apprécier ses différents paysages.
Voir plusAvis de nos voyageurs
-
les Gramounes la ville Coeuru
Un agréable séjour dans ce gîte et avons profité des promenades alentour et des bons produits de la régions . Les pommes du jardin abondantes et délicieuses.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 21/10/2025
-
bill bretagne
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 18/09/2025
-
PPi Excellent séjour
Excellent séjour.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 02/09/2025
Merci d'être revenu dans le gîte et à une prochaine fois avec plaisir
-
Sjl89 Vacances d août
Très bon séjour. C est la deuxième fois que nous venons. La première fois c était il y a 10 ans et toujours aussi bien même mieux.
Plein de choses à faire autour cancale, village de pêcheurs (St suliac) , pointe du groin et pointe de meinga sauvage et super pour marcher au bord de la côte , etc.
La propriétaire Très avenante, de bon conseil d excursion et à l écoute de nos demandes.
Merci pour les couetches, les mirabelles, tomates, et un bon pot de confiture pour nous souhaiter un bon séjour. Merci encore- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 20/08/2025
Merci à vous d'être revenu et à une prochaine fois avec plaisir
-
Cindy Parfait!
Très bonne semaine dans ce gite et dans cette magnifique Bretagne que nous aimons tant!
Nous reviendrons probablement l'année prochaine!!- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 20/08/2025
Merci beaucoup
Au plaisir de vous recevoir à nouveau -
Alexandra Belle découverte
Nous avons passé une magnifique semaine dans cet hébergement. Nous souhaitions visiter Saint Malo Dinan, Dinard, Cancale, Saint Suliac,... sans faire trop de voiture et c'est exactement ce qu'on a trouvé, le logement se trouve à maximum 30 minutes de tous ces paysages époustouflants.
Nous avons été accueillis par la propriétaire, qui a pris le temps de nous conseiller quelques belles sorties. Cette maison de caractère rassemble la proximité des commerces, la tranquilité de la campagne et le calme. Elle est bien équipée et propre. De plus, nous avons eu la chance d'avoir le soleil tous les jours.
N'hésitez pas, je recommande fortement.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 08/08/2025
Merci à vous peut-être à une prochaine fois