Ferienwohnung - ganze Wohnung
L'étable
Ref : 35G11018 | in SAINT-MELOIR-DES-ONDES - Ille-et-Vilaine
- Kapazität 4 Personen
- Schlafzimmer 2 Schlafzimmer
- Oberfläche 67 m2
- Wifi
- Haustier
Ferienhaus zwischen Saint-Malo und Cancale, in der Nähe des Meeres und der schönen Strände der Smaragdküste.
Siehe mehrBeschreibung
Geneviève
Beschreibung 2026, Änderungen für 2027 vorbehalten, Bitte beachten Sie die zum Zeitpunkt der Buchung gültige Beschreibung.
Diese Unterkunft, die an das Wohnhaus des Eigentümers und eine weitere Unterkunft angrenzt, wurde in einem alten Bauernhaus renoviert. Ihre Unabhängigkeit finden Sie auf einer eigenen Terrasse (Gartenmöbel und Grill) und auf einer großen angrenzenden Rasenfläche. Sie wohnen 2 km vom Dorf, 4 km von Saint-Malo und 8 km von Cancale entfernt.
Im Erdgeschoss: ein Wohnzimmer mit Sitzecke (Sofa), ausgestattete Küchenzeile, WC. Im Obergeschoss: ein Schlafzimmer mit einem 140 cm breiten Bett, 1 Schlafzimmer mit 2 90 cm breiten Betten, Badezimmer mit WC. Elektrische Heizung. Eingang hinter dem Bauernhaus.
Private Ankündigung
-
Kaution für Einzelpersonen 400 €
-
Kaution für Profis 400 €
Lokalisierung
Themenbereiche
-
Haustier willkommen
-
Reiten
-
Meer
-
Wandern
Einrichtungen
Inneneinrichtungen
- Freezer
- Waschmaschine
- Geschirrspülmaschine
- Mikrowelle
- Wäschetrockner
- Fernseher
Aussen Einrichtungen
- Grill
- Außenparkplatz
- Parkplatz - Privater
- Gartensalon
- Terrasse
- Garten
Dienstleistungen
- Nebenkosten inbegriffen
- Heizung inklusive
- Strom inklusive
- WLAN-Internet
- Tischwäsche wird gestellt
Optionen
-
Endreinigung 70 € /Aufenthalt
-
Handtücher 7 € /Personen
-
Sheets bed 2 persons 14 € /Einheit
-
Sheets bed 1 persons 14 € /Einheit
Ihr Gastgeber
Geneviève
ravie de vous accueillir dans l'ancienne ferme de mes parents. J'ai eu à cœur de rénover une partie de ces bâtiments afin de les faire revire d'une autre manière. Vous pourrez ainsi profiter de cette halte pour visiter la région et apprécier ses différents paysages.
Siehe mehrBewertungen
-
les Gramounes la ville Coeuru
Un agréable séjour dans ce gîte et avons profité des promenades alentour et des bons produits de la régions . Les pommes du jardin abondantes et délicieuses.
- Sauberkeit
- Komfort
- Gastfreundschaft
- Preis-Leistung
Hinterlegt am 21/10/2025
-
bill bretagne
- Sauberkeit
- Komfort
- Gastfreundschaft
- Preis-Leistung
Hinterlegt am 18/09/2025
-
PPi Excellent séjour
Excellent séjour.
- Sauberkeit
- Komfort
- Gastfreundschaft
- Preis-Leistung
Hinterlegt am 02/09/2025
Merci d'être revenu dans le gîte et à une prochaine fois avec plaisir
-
Sjl89 Vacances d août
Très bon séjour. C est la deuxième fois que nous venons. La première fois c était il y a 10 ans et toujours aussi bien même mieux.
Plein de choses à faire autour cancale, village de pêcheurs (St suliac) , pointe du groin et pointe de meinga sauvage et super pour marcher au bord de la côte , etc.
La propriétaire Très avenante, de bon conseil d excursion et à l écoute de nos demandes.
Merci pour les couetches, les mirabelles, tomates, et un bon pot de confiture pour nous souhaiter un bon séjour. Merci encore- Sauberkeit
- Komfort
- Gastfreundschaft
- Preis-Leistung
Hinterlegt am 20/08/2025
Merci à vous d'être revenu et à une prochaine fois avec plaisir
-
Cindy Parfait!
Très bonne semaine dans ce gite et dans cette magnifique Bretagne que nous aimons tant!
Nous reviendrons probablement l'année prochaine!!- Sauberkeit
- Komfort
- Gastfreundschaft
- Preis-Leistung
Hinterlegt am 20/08/2025
Merci beaucoup
Au plaisir de vous recevoir à nouveau -
Alexandra Belle découverte
Nous avons passé une magnifique semaine dans cet hébergement. Nous souhaitions visiter Saint Malo Dinan, Dinard, Cancale, Saint Suliac,... sans faire trop de voiture et c'est exactement ce qu'on a trouvé, le logement se trouve à maximum 30 minutes de tous ces paysages époustouflants.
Nous avons été accueillis par la propriétaire, qui a pris le temps de nous conseiller quelques belles sorties. Cette maison de caractère rassemble la proximité des commerces, la tranquilité de la campagne et le calme. Elle est bien équipée et propre. De plus, nous avons eu la chance d'avoir le soleil tous les jours.
N'hésitez pas, je recommande fortement.- Sauberkeit
- Komfort
- Gastfreundschaft
- Preis-Leistung
Hinterlegt am 08/08/2025
Merci à vous peut-être à une prochaine fois