Ferienwohnung - ganze Wohnung
L'étable
Ref : 35G11018 | in SAINT-MELOIR-DES-ONDES - Ille-et-Vilaine
- Kapazität 4 Personen
- Schlafzimmer 2 Schlafzimmer
- Oberfläche 67 m2
- Wifi
- Haustier
Ferienhaus zwischen Saint-Malo und Cancale, in der Nähe des Meeres und der schönen Strände der Smaragdküste.
Siehe mehrBeschreibung
Geneviève
Beschreibung 2026, Änderungen für 2027 vorbehalten, Bitte beachten Sie die zum Zeitpunkt der Buchung gültige Beschreibung.
Diese Unterkunft, die an das Wohnhaus des Eigentümers und eine weitere Unterkunft angrenzt, wurde in einem alten Bauernhaus renoviert. Ihre Unabhängigkeit finden Sie auf einer eigenen Terrasse (Gartenmöbel und Grill) und auf einer großen angrenzenden Rasenfläche. Sie wohnen 2 km vom Dorf, 4 km von Saint-Malo und 8 km von Cancale entfernt.
Im Erdgeschoss: ein Wohnzimmer mit Sitzecke (Sofa), ausgestattete Küchenzeile, WC. Im Obergeschoss: ein Schlafzimmer mit einem 140 cm breiten Bett, 1 Schlafzimmer mit 2 90 cm breiten Betten, Badezimmer mit WC. Elektrische Heizung. Eingang hinter dem Bauernhaus.
Private Ankündigung
-
Kaution für Einzelpersonen 400 €
-
Kaution für Profis 400 €
Lokalisierung
Themenbereiche
-
Haustier willkommen
-
Reiten
-
Meer
-
Wandern
Einrichtungen
Inneneinrichtungen
- Freezer
- Waschmaschine
- Geschirrspülmaschine
- Mikrowelle
- Wäschetrockner
- Fernseher
Aussen Einrichtungen
- Grill
- Außenparkplatz
- Parkplatz - Privater
- Gartensalon
- Terrasse
- Garten
Dienstleistungen
- Nebenkosten inbegriffen
- Heizung inklusive
- Strom inklusive
- WLAN-Internet
- Tischwäsche wird gestellt
Optionen
-
Endreinigung 70 € /Aufenthalt
-
Handtücher 7 € /Personen
-
Sheets bed 2 persons 14 € /Einheit
-
Sheets bed 1 persons 14 € /Einheit
Ihr Gastgeber
Geneviève
ravie de vous accueillir dans l'ancienne ferme de mes parents. J'ai eu à cœur de rénover une partie de ces bâtiments afin de les faire revire d'une autre manière. Vous pourrez ainsi profiter de cette halte pour visiter la région et apprécier ses différents paysages.
Siehe mehrBewertungen
-
Henri Séjour au gîte de l'Etable début juillet
Nous avons passé un très bon séjour dans le gîte de l'Etable. Très bien situé pour découvrir la région : proche de plages, sentiers de randonnées, Cancale, St Malo, mais aussi supermarchés, toutes commodités. L'accès à St Malo en navette autocar à partir du PK Paul Feval à quelques kilomètres du gîte a été très apprécié. Excellent accueil de la propriétaire. Au calme à la campagne au bord d'une route quelque peu passante.
- Sauberkeit
- Komfort
- Gastfreundschaft
- Preis-Leistung
Hinterlegt am 01/08/2025
-
Maryvan Excellent séjour
Second séjour dans le gîte de Geneviève...nous y sommes revenus car très satisfaite la 1ere fois , en mars 2024.
Accueil sympathique, très bon emplacement, proche de toutes les commodités et des sites incontournables. Le gîte est pratique et bien conçu.
Nous tenterons l'autre gîte de Geneviève une prochaine fois , qui a l'air tout aussi bien.- Sauberkeit
- Komfort
- Gastfreundschaft
- Preis-Leistung
Hinterlegt am 18/07/2025
Ce sera avec plaisir que je vous recevrai de nouveau
-
Les lotois Belle semaine en Bretagne
Gites très agréable niché dans la verdure.Tres bon accueil de notre hôte qui a su nous donner des informations sur les sites à visiter.Nous avons pu goûter la confiture de cassis faite maison.Nous garderons un bon souvenir de ce séjour en Bretagne.A refaire sans hésitation.
- Sauberkeit
- Komfort
- Gastfreundschaft
- Preis-Leistung
Hinterlegt am 17/06/2025
Merci au plaisir de vous recevoir à nouveau
-
Anne Séjour agréable à St-Meloir
Gite très agréable, fonctionnel, propre dans un écrin de verdure magnifique. De plus, de bons petits commerces de proximité dans le village Si nous retournons, en vacances, dans cette région, c'est avec plaisir que nous retournons dans ce gîte. Nous recommandons.
- Sauberkeit
- Komfort
- Gastfreundschaft
- Preis-Leistung
Hinterlegt am 11/06/2025
Merci beaucoup c'est avec plaisir que je vous recevrai à nouveau
-
Tzcsco Peut mieux faire
Nous sommes arrivés le dimanche alors que la location était prévue du samedi (propriétaire prévenue). Visiblement nous n’étions pas attendus : propreté douteuse ( j’ai pris des photos), pas de papier toilette dans les wc. La propriétaire nous a un peu expliqué les alentours sans plus. Route un peu bruyante. Je n’avais pas pris le forfait ménage vu que nous étions 2 : le sac aspi était plein et sentait mauvais et le matériel de nettoyage était sale. Franchement nous nous attendions à mieux des Gîtes de France que nous avions sélectionné pour leur professionnalisme.
- Sauberkeit
- Komfort
- Gastfreundschaft
- Preis-Leistung
Hinterlegt am 28/05/2025
Oups ! Que d'aigreur....Je vous ai accueilli le dimanche comme convenu en vous expliquant les choses à voir, comme je le fais habituellement . Le gîte avait été nettoyé et si il était de propreté douteuse comme vous l'entendez pourquoi ne pas m'en faire part j'étais votre voisine Le gîte est situé à côté d'une route départementale, ce qui explique le bruit des voitures mais je pense que vous l'aviez vu lors de votre réservation !
Pour le papier toilettes, il en restait mais pas suffisamment pour votre semaine. Vous êtes venus me voir, je vous ai fournis 2 rouleaux puisque vous n'en aviez pas emmené.
Effectivement le sac aspirateur était plein mais une fois encore, j'étais votre voisine et j'aurais pu intervenir pour solutionner le problème. J'ai ouvert le gîte il y a 20 ans et je fais de mon mieux pour accueillir les locataires, aussi je reste dubitative sur vos remarques. -
Sylvie Gite agréable avec tout le confort, un beau jardin
Le gite est confortable, bien équipé avec un beau jardin. Il est situé à proximité des lieux à visiter de la région. Un séjour très agréable. Nous remercions Geneviève pour son accueil, sa gentillesse et sa disponibilité.
- Sauberkeit
- Komfort
- Gastfreundschaft
- Preis-Leistung
Hinterlegt am 17/05/2025
Merci beaucoup et à une prochaine fois pour compléter votre visite Geneviève