Aller au contenu principal

Gîte - logement entier

L'étable

Ref : 35G11018 | à SAINT-MELOIR-DES-ONDES - Ille-et-Vilaine

  • Capacité 4 personnes
  • Chambres 2 chambres
  • Surface 67 m2
  • Wifi
  • Animal

Maison de vacances entre Saint-Malo et Cancale, à proximité de la mer et des belles plages de la Côte d'Émeraude.

Voir plus

Description

Votre hôte

Geneviève

En savoir plus

Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.

Ce gîte mitoyen à l'habitation du propriétaire et à un autre gîte, est rénové dans une ancienne ferme. Vous trouverez votre indépendance sur une terrasse individuelle (salon de jardin et barbecue) et sur une grande pelouse attenante. Vous êtes à 2 km du village, à 4 km de Saint-Malo et à 8 km de Cancale.

Au rez-de-chaussée : une salle de séjour avec salon (canapé), coin cuisine équipé, WC. A l'étage : une chambre avec un lit de 140, 1 chambre avec 2 lits de 90, salle d'eau avec WC. Chauffage électrique. Entrée derrière la longère.

Voir plus

Annonce d'un particulier

Cautions
  • Montant de la caution pour particulier 400 €
  • Montant de la caution pour professionnel 400 €
Le prix comprend Eau. Electricité
Le prix ne comprend pas La recharge de votre véhicule électrique n'est pas possible sur votre lieu de vacances, l'installation électrique de cet hébergement ne le permet pas.

Localisation

Thématiques

  • Animaux bienvenus

    Animal bienvenu

  • séjours équitation

    Equitation

  • séjours à la mer

    Mer

  • séjours de randonnées

    Randonnées

Equipements 

Intérieur

  • Congélateur
  • Lave-linge
  • Lave-vaisselle
  • Micro-ondes
  • Sèche-linge
  • Télévision

Extérieur

  • Barbecue
  • Parking extérieur
  • Parking privé
  • Salon de jardin
  • Terrasse
  • Jardin

Services

  • Charges incluses
  • Chauffage inclus
  • Electricité incluse
  • Wifi-Internet
  • Linge de table fourni

Options

  • Ménage fin de séjour 70 € / séjour
  • Linge de toilette 7 € / personne
  • Draps lit 2 personnes 14 € /paire de draps
  • Draps lit 1 personne 14 € /paire de draps

Votre hôte

Geneviève

Langues parlées : Français, Anglais
Agréé Gîtes de France® : depuis 2006

ravie de vous accueillir dans l'ancienne ferme de mes parents. J'ai eu à cœur de rénover une partie de ces bâtiments afin de les faire revire d'une autre manière. Vous pourrez ainsi profiter de cette halte pour visiter la région et apprécier ses différents paysages.

Voir plus

Avis de nos voyageurs

4.8/5
40 avis
  • Henri

    Séjour au gîte de l'Etable début juillet

    Nous avons passé un très bon séjour dans le gîte de l'Etable. Très bien situé pour découvrir la région : proche de plages, sentiers de randonnées, Cancale, St Malo, mais aussi supermarchés, toutes commodités. L'accès à St Malo en navette autocar à partir du PK Paul Feval à quelques kilomètres du gîte a été très apprécié. Excellent accueil de la propriétaire. Au calme à la campagne au bord d'une route quelque peu passante.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 01/08/2025

  • Maryvan

    Excellent séjour

    Second séjour dans le gîte de Geneviève...nous y sommes revenus car très satisfaite la 1ere fois , en mars 2024.
    Accueil sympathique, très bon emplacement, proche de toutes les commodités et des sites incontournables. Le gîte est pratique et bien conçu.
    Nous tenterons l'autre gîte de Geneviève une prochaine fois , qui a l'air tout aussi bien.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 18/07/2025

    Ce sera avec plaisir que je vous recevrai de nouveau

    Geneviève, propriétaire
  • Les lotois

    Belle semaine en Bretagne

    Gites très agréable niché dans la verdure.Tres bon accueil de notre hôte qui a su nous donner des informations sur les sites à visiter.Nous avons pu goûter la confiture de cassis faite maison.Nous garderons un bon souvenir de ce séjour en Bretagne.A refaire sans hésitation.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 17/06/2025

    Merci au plaisir de vous recevoir à nouveau

    Geneviève, propriétaire
  • Anne

    Séjour agréable à St-Meloir

    Gite très agréable, fonctionnel, propre dans un écrin de verdure magnifique. De plus, de bons petits commerces de proximité dans le village Si nous retournons, en vacances, dans cette région, c'est avec plaisir que nous retournons dans ce gîte. Nous recommandons.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 11/06/2025

    Merci beaucoup c'est avec plaisir que je vous recevrai à nouveau

    Geneviève, propriétaire
  • Tzcsco

    Peut mieux faire

    Nous sommes arrivés le dimanche alors que la location était prévue du samedi (propriétaire prévenue). Visiblement nous n’étions pas attendus : propreté douteuse ( j’ai pris des photos), pas de papier toilette dans les wc. La propriétaire nous a un peu expliqué les alentours sans plus. Route un peu bruyante. Je n’avais pas pris le forfait ménage vu que nous étions 2 : le sac aspi était plein et sentait mauvais et le matériel de nettoyage était sale. Franchement nous nous attendions à mieux des Gîtes de France que nous avions sélectionné pour leur professionnalisme.

    • Propreté 1
    • Confort 3
    • Accueil du propriétaire 2
    • Rapport qualité/prix 2

    Déposé le 28/05/2025

    Oups ! Que d'aigreur....Je vous ai accueilli le dimanche comme convenu en vous expliquant les choses à voir, comme je le fais habituellement . Le gîte avait été nettoyé et si il était de propreté douteuse comme vous l'entendez pourquoi ne pas m'en faire part j'étais votre voisine Le gîte est situé à côté d'une route départementale, ce qui explique le bruit des voitures mais je pense que vous l'aviez vu lors de votre réservation !
    Pour le papier toilettes, il en restait mais pas suffisamment pour votre semaine. Vous êtes venus me voir, je vous ai fournis 2 rouleaux puisque vous n'en aviez pas emmené.
    Effectivement le sac aspirateur était plein mais une fois encore, j'étais votre voisine et j'aurais pu intervenir pour solutionner le problème. J'ai ouvert le gîte il y a 20 ans et je fais de mon mieux pour accueillir les locataires, aussi je reste dubitative sur vos remarques.

    Geneviève, propriétaire
  • Sylvie

    Gite agréable avec tout le confort, un beau jardin

    Le gite est confortable, bien équipé avec un beau jardin. Il est situé à proximité des lieux à visiter de la région. Un séjour très agréable. Nous remercions Geneviève pour son accueil, sa gentillesse et sa disponibilité.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 17/05/2025

    Merci beaucoup et à une prochaine fois pour compléter votre visite Geneviève

    Geneviève, propriétaire