Gîte - logement entier
L'étable
Ref : 35G11018 | à SAINT-MELOIR-DES-ONDES - Ille-et-Vilaine
- Capacité 4 personnes
- Chambres 2 chambres
- Surface 67 m2
- Wifi
- Animal
Maison de vacances entre Saint-Malo et Cancale, à proximité de la mer et des belles plages de la Côte d'Émeraude.
Voir plusDescription
Geneviève
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Ce gîte mitoyen à l'habitation du propriétaire et à un autre gîte, est rénové dans une ancienne ferme. Vous trouverez votre indépendance sur une terrasse individuelle (salon de jardin et barbecue) et sur une grande pelouse attenante. Vous êtes à 2 km du village, à 4 km de Saint-Malo et à 8 km de Cancale.
Au rez-de-chaussée : une salle de séjour avec salon (canapé), coin cuisine équipé, WC. A l'étage : une chambre avec un lit de 140, 1 chambre avec 2 lits de 90, salle d'eau avec WC. Chauffage électrique. Entrée derrière la longère.
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 400 €
-
Montant de la caution pour professionnel 400 €
Localisation
Thématiques
-
Animal bienvenu
-
Equitation
-
Mer
-
Randonnées
Equipements
Intérieur
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Sèche-linge
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Parking extérieur
- Parking privé
- Salon de jardin
- Terrasse
- Jardin
Services
- Charges incluses
- Chauffage inclus
- Electricité incluse
- Wifi-Internet
- Linge de table fourni
Options
-
Ménage fin de séjour 70 € / séjour
-
Linge de toilette 7 € / personne
-
Draps lit 2 personnes 14 € /paire de draps
-
Draps lit 1 personne 14 € /paire de draps
Votre hôte
Geneviève
ravie de vous accueillir dans l'ancienne ferme de mes parents. J'ai eu à cœur de rénover une partie de ces bâtiments afin de les faire revire d'une autre manière. Vous pourrez ainsi profiter de cette halte pour visiter la région et apprécier ses différents paysages.
Voir plusAvis de nos voyageurs
-
Henri Séjour au gîte de l'Etable début juillet
Nous avons passé un très bon séjour dans le gîte de l'Etable. Très bien situé pour découvrir la région : proche de plages, sentiers de randonnées, Cancale, St Malo, mais aussi supermarchés, toutes commodités. L'accès à St Malo en navette autocar à partir du PK Paul Feval à quelques kilomètres du gîte a été très apprécié. Excellent accueil de la propriétaire. Au calme à la campagne au bord d'une route quelque peu passante.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 01/08/2025
-
Maryvan Excellent séjour
Second séjour dans le gîte de Geneviève...nous y sommes revenus car très satisfaite la 1ere fois , en mars 2024.
Accueil sympathique, très bon emplacement, proche de toutes les commodités et des sites incontournables. Le gîte est pratique et bien conçu.
Nous tenterons l'autre gîte de Geneviève une prochaine fois , qui a l'air tout aussi bien.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 18/07/2025
Ce sera avec plaisir que je vous recevrai de nouveau
-
Les lotois Belle semaine en Bretagne
Gites très agréable niché dans la verdure.Tres bon accueil de notre hôte qui a su nous donner des informations sur les sites à visiter.Nous avons pu goûter la confiture de cassis faite maison.Nous garderons un bon souvenir de ce séjour en Bretagne.A refaire sans hésitation.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 17/06/2025
Merci au plaisir de vous recevoir à nouveau
-
Anne Séjour agréable à St-Meloir
Gite très agréable, fonctionnel, propre dans un écrin de verdure magnifique. De plus, de bons petits commerces de proximité dans le village Si nous retournons, en vacances, dans cette région, c'est avec plaisir que nous retournons dans ce gîte. Nous recommandons.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 11/06/2025
Merci beaucoup c'est avec plaisir que je vous recevrai à nouveau
-
Tzcsco Peut mieux faire
Nous sommes arrivés le dimanche alors que la location était prévue du samedi (propriétaire prévenue). Visiblement nous n’étions pas attendus : propreté douteuse ( j’ai pris des photos), pas de papier toilette dans les wc. La propriétaire nous a un peu expliqué les alentours sans plus. Route un peu bruyante. Je n’avais pas pris le forfait ménage vu que nous étions 2 : le sac aspi était plein et sentait mauvais et le matériel de nettoyage était sale. Franchement nous nous attendions à mieux des Gîtes de France que nous avions sélectionné pour leur professionnalisme.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 28/05/2025
Oups ! Que d'aigreur....Je vous ai accueilli le dimanche comme convenu en vous expliquant les choses à voir, comme je le fais habituellement . Le gîte avait été nettoyé et si il était de propreté douteuse comme vous l'entendez pourquoi ne pas m'en faire part j'étais votre voisine Le gîte est situé à côté d'une route départementale, ce qui explique le bruit des voitures mais je pense que vous l'aviez vu lors de votre réservation !
Pour le papier toilettes, il en restait mais pas suffisamment pour votre semaine. Vous êtes venus me voir, je vous ai fournis 2 rouleaux puisque vous n'en aviez pas emmené.
Effectivement le sac aspirateur était plein mais une fois encore, j'étais votre voisine et j'aurais pu intervenir pour solutionner le problème. J'ai ouvert le gîte il y a 20 ans et je fais de mon mieux pour accueillir les locataires, aussi je reste dubitative sur vos remarques. -
Sylvie Gite agréable avec tout le confort, un beau jardin
Le gite est confortable, bien équipé avec un beau jardin. Il est situé à proximité des lieux à visiter de la région. Un séjour très agréable. Nous remercions Geneviève pour son accueil, sa gentillesse et sa disponibilité.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 17/05/2025
Merci beaucoup et à une prochaine fois pour compléter votre visite Geneviève