Aller au contenu principal

Gîte - logement entier

Le Havre de la Baie

Ref : 35G11124 | à SAINT-MELOIR-DES-ONDES - Ille-et-Vilaine

  • Capacité 4 personnes
  • Chambres 2 chambres
  • Surface 100 m2
  • Wifi
  • Animal

Ce gîte de grand confort, bien équipé, offre une belle vue sur la mer

Voir plus

Description

Votre hôte

Claudine Et Christian

En savoir plus

Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.

Mitoyen à l'habitation du propriétaire, offre une vue privilégiée sur la mer en Baie du Mont Saint-Michel. Pour votre détente sur place : grande bibliothèque avec lectures pour tous, nombreux jeux tout âge, vélo d'appartement, matériel bébé à disposition. Belle terrasse privative avec salon de jardin et barbecue, espace pelouse clos avec bains de soleil.

Au rez de chaussée : grande salle de séjour avec salon avec un canapé-lit pour 2 couchages (cheminée décorative uniquement), une cuisine indépendante, un WC avec lave-mains. A l'étage : une chambre palière avec un lit de 90, une chambre spacieuse avec pleine vue mer depuis son balcon, aménagée avec un lit de 140 et un lit de 90, une salle de bains attenante avec baignoire, douche et WC. Chauffage central gaz par le sol au rez de chaussée et convecteurs électriques à l'étage. lits faits à l'arrivée .Parking sur place.

Voir plus

Annonce d'un particulier

Cautions
  • Montant de la caution pour particulier 500 €
  • Montant de la caution pour professionnel 500 €
Le prix comprend Eau. Gaz pour gazinière.
Un forfait électrique de 8kwh/ jour
Le prix ne comprend pas Forfait chauffage
Le dépassement électrique au delà du forfait de 8kwh/jour

Localisation

Thématiques

  • Animaux bienvenus

    Animal bienvenu

  • séjours équitation

    Equitation

  • séjours à la mer

    Mer

  • séjours de randonnées

    Randonnées

Equipements 

Intérieur

  • Congélateur
  • Lave-linge
  • Lave-vaisselle
  • Micro-ondes
  • Télévision

Extérieur

  • Barbecue
  • Parking extérieur
  • Parking privé
  • Salon de jardin
  • Terrain clos
  • Terrasse
  • Jardin

Services

  • Equipement bébé
  • Draps fournis
  • Wifi-Internet
  • Linge de table fourni

Options

  • Forfait chauffage (à payer sur place) 12 € / nuit
  • Ménage fin de séjour 40 € / séjour
  • Linge de toilette 5 € / personne

Votre hôte

Claudine et Christian

Langues parlées : Français, Anglais
Agréé Gîtes de France® : depuis 2006

L'accueil de nos hôtes dans les meilleurs conditions possibles a toujours été notre priorité. Nous souhaitons faire découvrir et apprécier notre région. Voir partir nos clients heureux de leur séjour est notre grande satisfaction.

Voir plus

Avis de nos voyageurs

4.9/5
27 avis
  • Riesz

    Charmant sejour

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 4

    Déposé le 09/07/2025

    Merci pour votre gentil avis, nous avons eu plaisir à discuter avec vous. Bon été

    Claudine et Christian, propriétaire
  • Chri

    Presque parfait

    Accueil charmant des propriétaires, gîte parfait s'il n'y avait pas le bruit de la route très bruyante qui passe très près.

    • Propreté 5
    • Confort 3
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 3

    Déposé le 02/07/2025

    J'espère que vous ne retiendrez que les bons côtés de votre séjour... Vous nous avez effectivement dit que le bruit vous avait gêné au début : il y a une route séparée par un champ et un une butte : le we est plus bruyant mais en semaine c'est plus calme et la nuit il y a très peu de circulation...

    Claudine et Christian, propriétaire
  • Mado

    Sejour sublime

    Sejour très bien organisé.
    Merci aux propriétaires très sympathiques.
    Logement très calme

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 01/07/2025

    Merci beaucoup pour votre gentil avis.

    Claudine et Christian, propriétaire
  • Billy

    séjour breton

    Très bien accueillis par le couple de propriétaires nous avons profité de notre séjour breton dans cette belle région. La vue sur mer est splendide et le gite très spacieux Le jardin est agréable et la région riche en lieux touristiques Les moules du Vivier sont excellentes!

    • Propreté 4
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 01/07/2025

    Je vous remercie pour votre gentil avis : cela fait plaisir d'accueillir des "Bretons" de Loire Atlantique.

    Claudine et Christian, propriétaire
  • Piereline

    Très beau gite

    Un grand merci à Madame Colombani pour son accueil très chaleureux, ses excellents conseils pour visiter la région, sans oublier les petites friandises et sa confiture maison.
    Gite spacieux, jolie décoration marine, agréable pour passer un bon séjour. Il ne manque rien, tout est parfait.
    Merci encore.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 14/06/2025

    Cela fait toujours plaisir d'accueillir des personnes sympathiques et aussi dynamiques et croquant la vie à pleine dents ! continuer à bien vous porter et à profiter de la vie.

    Claudine et Christian, propriétaire
  • Jacky

    Très beau gîte

    Super gîte spacieux et agréablement décoré
    Bien situé permettant bcq de promenades tant à pied qu’en voiture
    Propriétaires chaleureux et discrets
    À recommander

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 04/06/2025

    Merci pour votre gentil avis mais je vous retourne le compliment : nous avons accueilli des personnes chaleureuses, agréables et discrètes : pour nous c'est toujours un plaisir !

    Claudine et Christian, propriétaire