Gîte - logement entier
Le Havre de la Baie
Ref : 35G11124 | à SAINT-MELOIR-DES-ONDES - Ille-et-Vilaine
- Capacité 4 personnes
- Chambres 2 chambres
- Surface 100 m2
- Wifi
- Animal
Ce gîte de grand confort, bien équipé, offre une belle vue sur la mer
Voir plusDescription
Claudine Et Christian
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Mitoyen à l'habitation du propriétaire, offre une vue privilégiée sur la mer en Baie du Mont Saint-Michel. Pour votre détente sur place : grande bibliothèque avec lectures pour tous, nombreux jeux tout âge, vélo d'appartement, matériel bébé à disposition. Belle terrasse privative avec salon de jardin et barbecue, espace pelouse clos avec bains de soleil.
Au rez de chaussée : grande salle de séjour avec salon avec un canapé-lit pour 2 couchages (cheminée décorative uniquement), une cuisine indépendante, un WC avec lave-mains. A l'étage : une chambre palière avec un lit de 90, une chambre spacieuse avec pleine vue mer depuis son balcon, aménagée avec un lit de 140 et un lit de 90, une salle de bains attenante avec baignoire, douche et WC. Chauffage central gaz par le sol au rez de chaussée et convecteurs électriques à l'étage. lits faits à l'arrivée .Parking sur place.
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 500 €
-
Montant de la caution pour professionnel 500 €
Un forfait électrique de 8kwh/ jour
Le dépassement électrique au delà du forfait de 8kwh/jour
Localisation
Thématiques
-
Animal bienvenu
-
Equitation
-
Mer
-
Randonnées
Equipements
Intérieur
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Parking extérieur
- Parking privé
- Salon de jardin
- Terrain clos
- Terrasse
- Jardin
Services
- Equipement bébé
- Draps fournis
- Wifi-Internet
- Linge de table fourni
Options
-
Forfait chauffage (à payer sur place) 12 € / nuit
-
Ménage fin de séjour 40 € / séjour
-
Linge de toilette 5 € / personne
Votre hôte
Claudine et Christian
L'accueil de nos hôtes dans les meilleurs conditions possibles a toujours été notre priorité. Nous souhaitons faire découvrir et apprécier notre région. Voir partir nos clients heureux de leur séjour est notre grande satisfaction.
Voir plusAvis de nos voyageurs
-
Annie Très bien
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 04/06/2025
Nous avons été ravis d'accueillir des... Bretons ! Merci de votre visite
-
Julien Séjour du 03/05/2025 au 10/05/2025
Merci a Madame COLOMBANI et son mari pour leur accueil chaleureux, gîte très confortable et proche de toutes sorties.
Nous gardons précieusement l'adresse afin d'y revenir rapidement.
Merci encore pour cet excellent séjour.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 20/05/2025
Nous avons eu le plaisir d'accueillir un jeune couple avec un bébé charmant !
-
Les Belges Vacances en gîte réussies
Première expérience réussie en location de gîte. Accueil chaleureux des propriétaires qui sont très disponibles, connaisseurs des bons plans.
Le gîte est très agréable et correspond à nos attentes. Très belle région à visiter.Séjour à renouveler avec plaisir.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 23/05/2025
Nous avons eu plaisir à vous accueillir. Bonne continuation !
-
Aggripppine Très beau gîte !
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 06/05/2025
-
Toto Fantastique
Nous avons adoré ce gîte spacieux et lumineux, avec de grandes baies vitrées offrant de belles vues sur la baie.
A l étage, la chambre dispose d une terrasse avec un vélo d'appartement et un fauteuil très confortable pour apprécier le paysage et se relaxer. La salle de bain.est aussi très agréable et dispose d une baignoire balnéo...
La decoration est d inspiration "marine". Nous avons reçu un très bon accueil (fleurs, confiture..)et de bons conseils de Madame qui aime sa région. Pas le temps de s ennuyer en une semaine. Beaucoup de choses à visiter tant pour le patrimoine que pour la nature. Magnifique côte émeraude et superbe sentier douanier. Que du bonheur avec un soleil généreux pour la saison. Merci pour ce superbe séjour.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 09/04/2025
Merci pour votre gentil avis : nous avons eu plaisir à redémarrer la saison avec des clients sympathiques, ça nous donne envie de continuer à faire de belles rencontres.
-
sissi Belle location
Belle location. Pièce de vie spacieuse et pleine de clarté avec vue sur la baie du mont saint michel. Pour la cuisine tout le nécessaire présent. Bon accueil des propriétaires. Nous y reviendrons sans problème.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 30/10/2024
Merci beaucoup pour votre gentil avis : c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau et pourrons bavarder...