Gîte - logement entier
Le Havre de la Baie
Ref : 35G11124 | à SAINT-MELOIR-DES-ONDES - Ille-et-Vilaine
- Capacité 4 personnes
- Chambres 2 chambres
- Surface 100 m2
- Wifi
- Animal
Ce gîte de grand confort, bien équipé, offre une belle vue sur la mer
Voir plusDescription
Claudine Et Christian
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Mitoyen à l'habitation du propriétaire, offre une vue privilégiée sur la mer en Baie du Mont Saint-Michel. Pour votre détente sur place : grande bibliothèque avec lectures pour tous, nombreux jeux tout âge, vélo d'appartement, matériel bébé à disposition. Belle terrasse privative avec salon de jardin et barbecue, espace pelouse clos avec bains de soleil.
Au rez de chaussée : grande salle de séjour avec salon avec un canapé-lit pour 2 couchages (cheminée décorative uniquement), une cuisine indépendante, un WC avec lave-mains. A l'étage : une chambre palière avec un lit de 90, une chambre spacieuse avec pleine vue mer depuis son balcon, aménagée avec un lit de 140 et un lit de 90, une salle de bains attenante avec baignoire, douche et WC. Chauffage central gaz par le sol au rez de chaussée et convecteurs électriques à l'étage. lits faits à l'arrivée .Parking sur place.
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 500 €
-
Montant de la caution pour professionnel 500 €
Un forfait électrique de 8kwh/ jour
Le dépassement électrique au delà du forfait de 8kwh/jour
Localisation
Thématiques
-
Animal bienvenu
-
Equitation
-
Mer
-
Randonnées
Equipements
Intérieur
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Parking extérieur
- Parking privé
- Salon de jardin
- Terrain clos
- Terrasse
- Jardin
Services
- Equipement bébé
- Draps fournis
- Wifi-Internet
- Linge de table fourni
Options
-
Forfait chauffage (à payer sur place) 12 € / nuit
-
Ménage fin de séjour 40 € / séjour
-
Linge de toilette 5 € / personne
Votre hôte
Claudine et Christian
L'accueil de nos hôtes dans les meilleurs conditions possibles a toujours été notre priorité. Nous souhaitons faire découvrir et apprécier notre région. Voir partir nos clients heureux de leur séjour est notre grande satisfaction.
Voir plusAvis de nos voyageurs
-
Rumba Très bon gîte
Comme lors de notre précédent séjour, nous sommes satisfaits de nos vacances en Bretagne. Le gîte est idéalement situé, les propriétaires sont charmants.
Vacances au calme, reposantes, et avec le soleil.
A recommander.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 17/06/2026
Nous avons eu le plaisir de vous accueillir et de discuter avec vous. Bonne continuation en Bretagne
-
Vidocq Vacances
Gîte spacieux et agréable, bien équipé, propriétaires sympathiques.
Nous avons passé un excellent séjour avec une semaine de canicule.
Vidocq vous remercie- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 19/06/2026
Merci pour votre gentil avis : nous sommes ravis de savoir que votre séjour s'est bien passé. Bon été, pas trop caniculaire, je l'espère...
-
NIXIE Très bon sejour
Nous avons été agréablement accueilli par les propriétaires.
La gite est agréable, le literie est impeccable.
Le seul bémol pour nous, pas d accès facile à la grève.
Il faut faire plusieurs km en passant par le hameau voisin, le traverser et ensuite encore un peu de marche. Si vous êtes en bonne santé pas de souci. Seulement si vous avez des problèmes de locomotion c est un facteur à prendre en compte.
Sinon ça n enlève rien au gîte.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 08/05/2026
Je suis contente de savoir que votre séjour à été agréable. Nous sommes effectivement à 1,5 km de la grève soit une vingtaine de minutes à pied : sur le descriptif du gîte cela est bien mentionné.
-
FNCG superbe!
Tout a été très agréable pour ce séjour :
- l'accueil de la propriétaire toujours attentive à notre confort
- le gîte très confortable et le jardin clos dont toute la famille a pu profité (chat compris)
- le temps qui s'était mis au beau avec de belles températures pour une fin de mois d'avril
Juste une petite réserve : je n'avais pas bien compris à la réservation que l'une des chambres était sur une mezzanine (donc pas fermée) mais pour une semaine nous avons fait avec- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 05/05/2026
Merci pour votre gentil avis : je suis contente que vous ayez bien profité de votre séjour en famille.
-
Katja + die Hunde Simply a dream
We had an extraordinarily enjoyable stay at Saint-Meloir des Ondes. The Colombanis are very charming, helpful and also patient persons (my French is not that good, so communication mostly became a funny challenge), offering many good tips for any kind of hiking tours, beaches with dogs or interesting places to be seen. In one week we recovered extremely however we also visited several near places like the beach of Saint-Malo, la Pointe du Grouin, La Roche aux Fees, le Sentier de la Varde et la Passagère. After our tours we returned to the lovely equipped house in the calme area with the great view down to the sea - the most beautiful view when you wake up. At Saint-Méloir-des Ondes itself you can find very good bakeries and a good butcher, apart from that it takes only some minutes to reach big supermarkets with a wide range of products. And for those with dogs: there are a lot of possibilites of taking dogs out for a walk near the gite. For us a perfect stay, thank you so much.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 11/04/2026
Danke, thank you for your good evaluation : we are please that you enjoy your hodidays ! Merci beaucoup, ce fut un plaisir pour moi de discuter avec vous.
-
sinou Très bien
Pour la 2eme fois nous revenons dans ce gite. Toujours très bien, gite spacieux pour nous 3 , belle vue sur la baie du mont saint michel . Proche de Cancale et saint malo.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 05/11/2025
Merci beaucoup pour votre avis, pourquoi pas une 3ème fois.. cela nous ferait plaisir de vous accueillir à nouveau . bonne fin d'année !