Gîte - logement entier
Le Havre de la Baie
Ref : 35G11124 | à SAINT-MELOIR-DES-ONDES - Ille-et-Vilaine
- Capacité 4 personnes
- Chambres 2 chambres
- Surface 100 m2
- Wifi
- Animal
Ce gîte de grand confort, bien équipé, offre une belle vue sur la mer
Voir plusDescription
Claudine Et Christian
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Mitoyen à l'habitation du propriétaire, offre une vue privilégiée sur la mer en Baie du Mont Saint-Michel. Pour votre détente sur place : grande bibliothèque avec lectures pour tous, nombreux jeux tout âge, vélo d'appartement, matériel bébé à disposition. Belle terrasse privative avec salon de jardin et barbecue, espace pelouse clos avec bains de soleil.
Au rez de chaussée : grande salle de séjour avec salon avec un canapé-lit pour 2 couchages (cheminée décorative uniquement), une cuisine indépendante, un WC avec lave-mains. A l'étage : une chambre palière avec un lit de 90, une chambre spacieuse avec pleine vue mer depuis son balcon, aménagée avec un lit de 140 et un lit de 90, une salle de bains attenante avec baignoire, douche et WC. Chauffage central gaz par le sol au rez de chaussée et convecteurs électriques à l'étage. lits faits à l'arrivée .Parking sur place.
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 500 €
-
Montant de la caution pour professionnel 500 €
Un forfait électrique de 8kwh/ jour
Le dépassement électrique au delà du forfait de 8kwh/jour
Localisation
Thématiques
-
Animal bienvenu
-
Equitation
-
Mer
-
Randonnées
Equipements
Intérieur
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Parking extérieur
- Parking privé
- Salon de jardin
- Terrain clos
- Terrasse
- Jardin
Services
- Equipement bébé
- Draps fournis
- Wifi-Internet
- Linge de table fourni
Options
-
Forfait chauffage (à payer sur place) 12 € / nuit
-
Ménage fin de séjour 40 € / séjour
-
Linge de toilette 5 € / personne
Votre hôte
Claudine et Christian
L'accueil de nos hôtes dans les meilleurs conditions possibles a toujours été notre priorité. Nous souhaitons faire découvrir et apprécier notre région. Voir partir nos clients heureux de leur séjour est notre grande satisfaction.
Voir plusAvis de nos voyageurs
-
francis&nat Séjour en couple
Très beau gite , très bien accueilli par les propriétaires et merci pour leurs conseils pour nous faire découvrir la région qui est magnifique .
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 24/10/2025
Je vous remercie pour votre gentil avis : je suis toujours ravie de voir mes hôtes partir satisfaits de leur séjour.
-
Luky Très agréable
Agréable séjour, le gîte est très fonctionnel, bien équipé.
Les propriétaires sont très accueillants, discrets.
Nous avons passé un très bon séjour avec Rumba, notre petit chien.
De plus la météo nous a été favorable.
Séjour du 13 au 20 septembre 2025.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 01/10/2025
-
David Vacances en famille
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 17/09/2025
-
nanou un séjour inoubliable
le gîte est très bien situé, à proximité de la côte qui est accessible à pied et du GR 34 pour de nombreuses balades et visites .
le gîte est spacieux, lumineux, confortable et très bien équipé.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 13/08/2025
Nous sommes bien contents que vous ayez pu profiter de votre séjour pour découvrir notre région. Merci beaucoup de votre gentil avis. Cordialement
-
Fran7 vacances été 2025
Gite très agréable , très bien équipé , et conforme au descriptif.Propriétaire très agréable , accueil chaleureux et aux petits soins .Nous avons passé un super séjour dans ce gite , au calme mais très bien situé ,avec plein de visites et de choses a faire avec notre fille et petite fille . Je le recommande!!
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 01/08/2025
Je vous remercie de votre gentil avis, je suis toujours contente de voir mes hôtes repartir heureux d'avoir passé de bonnes vacances.
-
Ben Super
Accueil extra, bon conseil du propriétaire.sejour idéal merci
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 22/07/2025
Merci beaucoup pour votre gentil avis : nous sommes toujours ravis de voir nos hôtes repartir satisfaits de leur séjour.