Ferienwohnung - ganze Wohnung
Le Havre de la Baie
Ref : 35G11124 | in SAINT-MELOIR-DES-ONDES - Ille-et-Vilaine
- Kapazität 4 Personen
- Schlafzimmer 2 Schlafzimmer
- Oberfläche 100 m2
- Wifi
- Haustier
Dieses komfortable, gut ausgestattete Ferienhaus bietet einen schönen Blick auf das Meer.
Siehe mehrBeschreibung
Claudine Et Christian
Beschreibung 2026, Änderungen für 2027 vorbehalten, Bitte beachten Sie die zum Zeitpunkt der Buchung gültige Beschreibung.
Das Haus grenzt an das Haus des Eigentümers und bietet einen privilegierten Blick auf das Meer in der Bucht von Mont Saint-Michel. Für Ihre Entspannung vor Ort: große Bibliothek mit Lesestoff für alle, zahlreiche Spiele für alle Altersgruppen, Heimtrainer, Babyausstattung zur Verfügung. Schöne private Terrasse mit Gartenmöbeln und Grill, geschlossener Rasenbereich mit Sonnenliegen.
Im Erdgeschoss: großes Wohnzimmer mit Sitzgruppe mit einem Schlafsofa für 2 Personen (nur dekorativer Kamin), eine separate Küche, ein WC mit Handwaschbecken. Obergeschoss: ein Schlafzimmer mit einem 90 cm breiten Bett, ein geräumiges Schlafzimmer mit vollem Meerblick vom Balkon aus, eingerichtet mit einem 140 cm breiten Bett und einem 90 cm breiten Bett, ein angrenzendes Badezimmer mit Badewanne, Dusche und WC. Heizung: Gas-Zentralheizung im Erdgeschoss und elektrische Konvektoren im Obergeschoss. Bezogene Betten bei der Ankunft. Parkplatz vor Ort.
Private Ankündigung
-
Kaution für Einzelpersonen 500 €
-
Kaution für Profis 500 €
Lokalisierung
Themenbereiche
-
Haustier willkommen
-
Reiten
-
Meer
-
Wandern
Einrichtungen
Inneneinrichtungen
- Freezer
- Waschmaschine
- Geschirrspülmaschine
- Mikrowelle
- Fernseher
Aussen Einrichtungen
- Grill
- Außenparkplatz
- Parkplatz - Privater
- Gartensalon
- Geschlossener Grundstück
- Terrasse
- Garten
Dienstleistungen
- Ausstattung Baby
- Bettwäsche wird gestellt
- WLAN-Internet
- Tischwäsche wird gestellt
Optionen
-
Heating (pay on the spot) 12 € /Nacht
-
Endreinigung 40 € /Aufenthalt
-
Handtücher 5 € /Personen
Ihr Gastgeber
Claudine et Christian
L'accueil de nos hôtes dans les meilleurs conditions possibles a toujours été notre priorité. Nous souhaitons faire découvrir et apprécier notre région. Voir partir nos clients heureux de leur séjour est notre grande satisfaction.
Siehe mehrBewertungen
-
Rumba Très bon gîte
Comme lors de notre précédent séjour, nous sommes satisfaits de nos vacances en Bretagne. Le gîte est idéalement situé, les propriétaires sont charmants.
Vacances au calme, reposantes, et avec le soleil.
A recommander.- Sauberkeit
- Komfort
- Gastfreundschaft
- Preis-Leistung
Hinterlegt am 17/06/2026
Nous avons eu le plaisir de vous accueillir et de discuter avec vous. Bonne continuation en Bretagne
-
Vidocq Vacances
Gîte spacieux et agréable, bien équipé, propriétaires sympathiques.
Nous avons passé un excellent séjour avec une semaine de canicule.
Vidocq vous remercie- Sauberkeit
- Komfort
- Gastfreundschaft
- Preis-Leistung
Hinterlegt am 19/06/2026
Merci pour votre gentil avis : nous sommes ravis de savoir que votre séjour s'est bien passé. Bon été, pas trop caniculaire, je l'espère...
-
NIXIE Très bon sejour
Nous avons été agréablement accueilli par les propriétaires.
La gite est agréable, le literie est impeccable.
Le seul bémol pour nous, pas d accès facile à la grève.
Il faut faire plusieurs km en passant par le hameau voisin, le traverser et ensuite encore un peu de marche. Si vous êtes en bonne santé pas de souci. Seulement si vous avez des problèmes de locomotion c est un facteur à prendre en compte.
Sinon ça n enlève rien au gîte.- Sauberkeit
- Komfort
- Gastfreundschaft
- Preis-Leistung
Hinterlegt am 08/05/2026
Je suis contente de savoir que votre séjour à été agréable. Nous sommes effectivement à 1,5 km de la grève soit une vingtaine de minutes à pied : sur le descriptif du gîte cela est bien mentionné.
-
FNCG superbe!
Tout a été très agréable pour ce séjour :
- l'accueil de la propriétaire toujours attentive à notre confort
- le gîte très confortable et le jardin clos dont toute la famille a pu profité (chat compris)
- le temps qui s'était mis au beau avec de belles températures pour une fin de mois d'avril
Juste une petite réserve : je n'avais pas bien compris à la réservation que l'une des chambres était sur une mezzanine (donc pas fermée) mais pour une semaine nous avons fait avec- Sauberkeit
- Komfort
- Gastfreundschaft
- Preis-Leistung
Hinterlegt am 05/05/2026
Merci pour votre gentil avis : je suis contente que vous ayez bien profité de votre séjour en famille.
-
Katja + die Hunde Simply a dream
We had an extraordinarily enjoyable stay at Saint-Meloir des Ondes. The Colombanis are very charming, helpful and also patient persons (my French is not that good, so communication mostly became a funny challenge), offering many good tips for any kind of hiking tours, beaches with dogs or interesting places to be seen. In one week we recovered extremely however we also visited several near places like the beach of Saint-Malo, la Pointe du Grouin, La Roche aux Fees, le Sentier de la Varde et la Passagère. After our tours we returned to the lovely equipped house in the calme area with the great view down to the sea - the most beautiful view when you wake up. At Saint-Méloir-des Ondes itself you can find very good bakeries and a good butcher, apart from that it takes only some minutes to reach big supermarkets with a wide range of products. And for those with dogs: there are a lot of possibilites of taking dogs out for a walk near the gite. For us a perfect stay, thank you so much.
- Sauberkeit
- Komfort
- Gastfreundschaft
- Preis-Leistung
Hinterlegt am 11/04/2026
Danke, thank you for your good evaluation : we are please that you enjoy your hodidays ! Merci beaucoup, ce fut un plaisir pour moi de discuter avec vous.
-
sinou Très bien
Pour la 2eme fois nous revenons dans ce gite. Toujours très bien, gite spacieux pour nous 3 , belle vue sur la baie du mont saint michel . Proche de Cancale et saint malo.
- Sauberkeit
- Komfort
- Gastfreundschaft
- Preis-Leistung
Hinterlegt am 05/11/2025
Merci beaucoup pour votre avis, pourquoi pas une 3ème fois.. cela nous ferait plaisir de vous accueillir à nouveau . bonne fin d'année !