Gîte - logement entier
Ker alc'hweder
Ref : 35G12081 | à MARCILLE RAOUL - Ille-et-Vilaine
- Capacité 4 personnes
- Chambres 2 chambres
- Surface 80 m2
- Wifi
- Animal
Charme et authenticité pour ce gîte à 11 km de Combourg
Voir plusDescription
Adeline Et Blaise
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
En pays de la Bretagne Romantique, ce gîte, mitoyen à une habitation, vous accueille à 200 m du centre-bourg d'une petite commune bretonne. Le caractère de ses poutres et murs en pierres associé à son ambiance décorative aux tonalités actuelles offre un cadre de séjour chaleureux. Vous y profiterez d'un agréable aménagement de ses espaces, bien équipés. La terrasse équipée d'un salon de jardin et d'un barbecue vous y attends dès les beaux jours.
Au rez-de-chaussée : une pièce de vie comprenant une cuisine ouverte sur un séjour avec un salon et un espace-repas, un WC. A l'étage : une chambre avec un lit de 160X200, une chambre avec deux lits de 90X190, un dressing et une salle de bain avec double-vasques, baignoire et WC. Stationnement dans la propriété.
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 400 €
-
Montant de la caution pour professionnel 400 €
Localisation
Thématiques
-
Animal bienvenu
-
Campagne
Equipements
Intérieur
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Parking extérieur
- Parking privé
- Salon de jardin
- Terrain clos
- Terrasse
- Jardin
Services
- Equipement bébé
- Charges incluses
- Chauffage inclus
- Electricité incluse
- Wifi-Internet
- Linge de table fourni
Options
-
Ménage fin de séjour 50 € / séjour
-
Linge de toilette 5 € / personne
-
Draps lit 2 personnes 9 € /paire de draps
-
Draps lit 1 personne 9 € /paire de draps
Votre hôte
Adeline et Blaise
Après avoir arpenté dans ma jeunesse la France, avec ma grand-mère, et logé dans de nombreux gites et chambres d'hôtes, je souhaite maintenant proposer ce mode d'hébergement aux voyageurs. Avec mon mari, nous avons donc rénové cette maison en pensant à nos hôtes et en ayant à cœur de leur faire découvrir cette belle région.
Voir plusAvis de nos voyageurs
-
Mathilde Vacances agréables
J'ai passé une semaine de vacances très agréable dans le gîte. Il est bien équipé, propre, bien aménagé. Facile d'accès avec possibilité de stationnement devant le gîte. Plusieurs guides a l'intérieur pour de belle découverte ainsi que les conseils d'Adeline.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 10/07/2025
Très contente que votre séjour se soit bien passé. Merci d'avoir si bien pris soin du gîte.
-
FLO Séjour agréable
Séjour très agréable, gîte conforme aux photos et descriptif.
Jardin bien clôturé.
L'emplacement était parfait pour nous car toutes les visites que nous souhaitions faire se trouvaient à moins d'une heure de route (Mont Saint-Michel, Saint Malo, Dinan, Dinard, Cancale, Saint Suliac).
Les propriétaires sont sympathiques et réactifs.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 05/06/2025
Merci beaucoup pour cet avis très positif. Nous sommes heureux que vous avez pu profiter de notre belle région sous un temps plutôt clément. Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre gîte.
-
Domino71 Séjour au calme dans un cadre très cocooning
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 28/05/2025
-
Famille Godard Weekend de Pâques
Nous avons passé un excellent weekend dans le gîte. Très bien équipé et adapté aux enfants. L'extérieur est bien clôturé pour les chiens. Lieu très calme et reposant. Les propriétaires sont très gentils. Nous recommandons.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 29/04/2025
Nous sommes heureux que vous ayez pu profiter du calme du gîte avec votre enfant et votre chien. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau.
-
Lolo Dépaysement
Maison très confortable rien ne manque tout est parfait et la propriétaire est charmante et à l'écoute du moindre problème.
A recommander fortement nous sommes des fidèles de gites de France et celui-ci est vraiment très bien .- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 09/04/2025
Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et vous remercions pour cet agréable commentaire. Au plaisir de vous revoir dans notre gîte.
-
Juliette Vacances
Tres bon sejour et gite ou rien ne manque.precisez parcontre qu il est juste en face d un cimetiere.nous cela nous a pas gené mais pourrait gener d autres personnes.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 10/09/2024