Gîte - logement entier
Ker alc'hweder
Ref : 35G12081 | à MARCILLE RAOUL - Ille-et-Vilaine
- Capacité 4 personnes
- Chambres 2 chambres
- Surface 80 m2
- Wifi
- Animal
Charme et authenticité pour ce gîte à 11 km de Combourg
Voir plusDescription
Adeline Et Blaise
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
En pays de la Bretagne Romantique, ce gîte, mitoyen à une habitation, vous accueille à 200 m du centre-bourg d'une petite commune bretonne. Le caractère de ses poutres et murs en pierres associé à son ambiance décorative aux tonalités actuelles offre un cadre de séjour chaleureux. Vous y profiterez d'un agréable aménagement de ses espaces, bien équipés. La terrasse équipée d'un salon de jardin et d'un barbecue vous y attends dès les beaux jours.
Au rez-de-chaussée : une pièce de vie comprenant une cuisine ouverte sur un séjour avec un salon et un espace-repas, un WC. A l'étage : une chambre avec un lit de 160X200, une chambre avec deux lits de 90X190, un dressing et une salle de bain avec double-vasques, baignoire et WC. Stationnement dans la propriété.
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 400 €
-
Montant de la caution pour professionnel 400 €
Localisation
Thématiques
-
Animal bienvenu
-
Campagne
Equipements
Intérieur
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Parking extérieur
- Parking privé
- Salon de jardin
- Terrain clos
- Terrasse
- Jardin
Services
- Equipement bébé
- Charges incluses
- Chauffage inclus
- Electricité incluse
- Wifi-Internet
- Linge de table fourni
Options
-
Ménage fin de séjour 50 € / séjour
-
Linge de toilette 5 € / personne
-
Draps lit 2 personnes 9 € /paire de draps
-
Draps lit 1 personne 9 € /paire de draps
Votre hôte
Adeline et Blaise
Après avoir arpenté dans ma jeunesse la France, avec ma grand-mère, et logé dans de nombreux gites et chambres d'hôtes, je souhaite maintenant proposer ce mode d'hébergement aux voyageurs. Avec mon mari, nous avons donc rénové cette maison en pensant à nos hôtes et en ayant à cœur de leur faire découvrir cette belle région.
Voir plusAvis de nos voyageurs
-
PhRa Bon séjour au calme
Gite fonctionnel et au calme.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 14/08/2024
Contente que vous ayez apprécié le calme de notre gîte.
-
Morgane Superbe semaine
Nous avons passé un super séjour avec mon mari et mes enfants.
Le gîte est très bien équipé, je pense notamment aux parents avec des enfants en bas âges il ne manque rien (lit parapluie, matelas, pot, baignoire bébé...).
Très belle décoration, une super terrasse pour profitez de bons repas en famille.
Nous avons emmener nos deux chiens, super car terrain clos.
Seul hic pour nous pas de télé pb d internet quant nous y avons été et petit lave vaisselle.
Hormis ceci magnifique endroit.
Nous reviendrons avec plaisir.
Morgane Bastien Malone Miléna Hulk et Viking- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 27/07/2024
Nous sommes ravis que vous ayez passé une bonne semaine en famille. La solution temporaire pour la télé est en effet par parfaite. Suite au vol de câbles sur la commune, nous espérons pouvoir offrir un service complet très prochainement.