Gîte - logement entier
Gîte de l'Anse du Guesclin
Ref : 35G11139 | à SAINT-COULOMB - Ille-et-Vilaine
- Capacité 4 personnes
- Chambres 2 chambres
- Surface 50 m2
- Wifi
- Animal
Gîte idéalement situé pour visiter la côte d'Émeraude à proximité de la plage de l'Anse du Guesclin à Saint-Coulomb.
Voir plusDescription
Louis
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
À moins d'un kilomètre de la mer et de l'Anse du Guesclin, une belle plage de sable fin, ce gîte à l'étage de la maison des propriétaires mais sans vis-à-vis, dispose d'une terrasse et d'un jardin privés avec salon de jardin, barbecue et transats. Situé à seulement 10 minutes de Saint-Malo et 5 minutes de Cancale, le gîte est niché dans une propriété close, offrant calme et intimité, avec parking privé. L'accès au gîte se fait par un escalier extérieur dans une maison contemporaine, lumineuse, bien ventilée et fraîche en été, qui assure un excellent confort.
1er Etage :
Séjour avec coin repas, cuisine équipée, salon avec canapé et fauteuils
1 chambre (1 lit 2 place 140),
1 chambre (2 lits 1 place 90),
salle d'eau avec WC,
chauffage central au gaz.
Le gîte est équipé du Wi-Fi et d'une télévision avec bouquet Canal+.
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 300 €
-
Montant de la caution pour professionnel 300 €
Localisation
Thématiques
-
Equitation
-
Mer
-
Randonnées
Equipements
Intérieur
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Télévision
- Internet
Extérieur
- Barbecue
- Parking extérieur
- Parking privé
- Salon de jardin
- Terrain clos
- Terrasse
- Jardin
Services
- Charges incluses
- Chauffage inclus
- Electricité incluse
- Wifi-Internet
- Linge de table fourni
- Linge de toilette fourni
Options
-
Ménage fin de séjour 60 € / séjour
-
Draps lit 2 personnes 10 € /paire de draps
-
Draps lit 1 personne 10 € /paire de draps
Votre hôte
Louis
Comme nous habitons une belle région, nous avons souhaité la partager à travers des rencontres grâce à notre gîte. Nous espérons qu'il répond aux attentes des Vacanciers. Odile et Louis DUBOIS
Voir plusAvis de nos voyageurs
-
FRANCOISE séjour à l'anse Duguesclin
Ce fut un plaisir de retrouver le gîte de Monsieur et Madame Dubois et cette magnifique région. Le gîte est parfait, excellement situé et Monsieur Dubois fait tout pour rendre le séjour de ses hôtes très agréable. Merci pour cet accueil. Nous recommandons vivement ce gîte idéalement situé pour visiter la région.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 17/06/2026
Madame, Monsieur , merci pour cet avis qui nous fait chaud au coeur. Nous espérons vous revoir. Nous vous souhaitons un bel été.
-
Roselyne et J-Louis Enchantés de notre séjour une fois de plus
Quel bonheur de retrouver le gîte de l'anse Duguesclin et ses propriétaires!
Cet appartement charmant,lumineux et bien équipé, dans un jardin parfaitement entretenu, offre une qualité de vie remarquable. Idéalement situé dans un environnement préservé, très calme, à proximité immédiate de plages superbes et de grands sites, il permet de nombreuses balades et découvertes.
Nous remercions Louis et Odile pour leur accueil plein de gentillesse, ils ont à cœur de partager leur amour de cette magnifique région, leurs bonnes adresses (maraicher, restaurants, commerces...) et sont très disponibles pour leurs locataires.
Nous n'avons qu'une hâte, retourner à l'anse Duguesclin pour une prochaine dose de Bretagne.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 12/06/2026
Roselyne et Jean Louis, merci pour ces très beaux compliments. Vous êtes vraiment devenus des Amis. On a hâte de vous revoir. Amicalement
-
Rémi Très bel endroit
Superbe gîte pour découvrir la baie du Mont Saint Michel et aller jusqu'à st Malo voire plus !
Très belle plage à pied, commerces de qualité à 5 min en voiture.
Très bel accueil du propriétaire. Gîte très fonctionnel, propre, agréable, lumineux... Parfait !
Espace extérieur indépendant et très bien entretenu !- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 14/05/2026
Nous vous remercions vivement d'avoir posté cet avis. Nous espérons que vous allez garder de bons souvenirs de votre séjour à Saint Coulomb. Bel été à vous. Louis
-
Flo et Bruno Avis séjour du 11/4 au 18/4
Nous avons eu le plaisir de revenir cette Année chez Louis et Clothilde , leur gîte est très agréable, au calme bien équipé et très bien situé.
Nous les remercions pour leur bienveillance, leurs bons conseils et leur très bon accueil.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 23/04/2026
Bonjour, nous vous remercions vivement d'avoir posté cet avis qui nous fait très plaisir. En espérant que vous gardiez de bons souvenirs de ce nouveau séjour à St Coulomb. Passez un très bel été.
-
Barbara Ankommen, einziehen, sich wohlfühlen
Wir haben zu zweit eine Woche in dieser ruhig gelegenen, blitzsauberen, gemütlichen Wohnung verbracht. Sie ist perfekt ausgestattet, an alles wurde gedacht, auch hinsichtlich der Küchenutensilien. Der separate Eingang und die eigene Terrasse, die sichtgeschützt ist, bieten sehr viel Privatsphäre. Die Wohnung ist tatsächlich schöner und größer, als auf den Fotos zu sehen. Wir haben uns sehr wohlgefühlt und viele Ausflüge mit unseren Fahrrädern gemacht. Der Strand ist fußläufig zu erreichen, auch der Küstenwanderweg. Die Lage der Wohnung ist ideal, um die nähere und weitere Umgebung zu entdecken. Wir empfehlen allen diese tolle Wohnung, die Ruhe suchen, aber schnell Orte wie Cancale, St. Malo oder Dinard erreichen wollen.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 14/04/2026
Wir danken Ihnen herzlich für die Verfassung dieser Bewertung, die uns wirklich Freude bereitet. Wir hoffen, dass Sie eine ausgezeichnete Erinnerung an Ihren Aufenthalt in Saint Coulomb behalten werden. Einen schönen Sommer für Sie und nochmals vielen Dank
-
Claire Parfait
Nous avons été accueillis chaleureusement par M. Dubois, qui nous a donné d'excellentes suggestions en fonction de ce que nous voulions voir pendant nos vacances. Le gîte est très cosy et idéalement placé. La plage à quelques centaines de mètres est magnifique, et nous n'avons manqué de rien. Nous avons passé d'agréables vacances et si nous revenons dans la région nous retournerons dans ce gîte !
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 07/01/2026
Bonjour Me Mr, Nous vous remercions vivement d'avoir posté cet avis qui nous fait plaisir. Nous espérons que vous garderez d'excellents souvenirs de votre semaine à St Coulomb. Très belle année à vous.