Casa rural - vivienda completa
Gîte de l'Anse du Guesclin
Ref : 35G11139 | à SAINT-COULOMB - Ille-et-Vilaine
- Capacidad 4 gente
- Habitaciones 2 habitaciones
- Superficie 50 m2
- Wifi
- Animales
Casas rurales idealmente situadas para visitar la Costa Esmeralda, cerca de la Playa de Anse du Guesclin en Saint-Coulomb.
Más informaciónDescripción
Louis
Descripción 2026, sujeta a cambios para 2027, consulte la descripción validada en el momento de la reserva.
A menos de un kilómetro del Mar y de Anse du Guesclin, una hermosa Playa de arena, esta Casas rurales se encuentra en el primer piso de la casa de los propietarios, pero sin vecinos. Tiene una terraza privada y jardín con muebles de jardín, barbacoa y tumbonas. Situada a 10 minutos de Saint-Malo y a 5 minutos de Cancale, las Casas rurales se encuentran en un terreno cerrado que ofrece tranquilidad y privacidad, con aparcamiento privado. El acceso a la casa rural se realiza por una escalera exterior en una casa luminosa y contemporánea, bien ventilada y fresca en verano, que ofrece un excelente confort.
1ª Planta :
Salón con comedor, cocina equipada, sala de estar con sofá y sillones
1 dormitorio (1 cama doble 140),
1 dormitorio (2 camas individuales 90),
cuarto de ducha con WC,
Calefacción de gas.
Casas rurales equipadas con Wi-Fi y televisión con Canal+.
Anuncio de un particular
-
Depósito para particulares 300 €
-
Depósito para profesionales 300 €
Ubicación
Temas
-
Hípica
-
Mar
-
Senderismo
Equipamiento
Interior
- Congelador
- Lavarropas
- Lava-vajillas
- Microondas
- Televisión
- Internet
Exterior
- Barbacoa
- Estacionamiento exterior
- Estacionamiento
- muebles de jardín
- Terreno cerrado
- Terraza
- Jardín
Servicios
- Servicios incluidos
- Calefacción incluida
- Electricidad incluida
- Internet Wifi
- Ropa de mesa incluida
- Ropa de baño incluida
Opciones
-
Limpieza de final de estancia 60 € /estancia
-
Sheets bed 2 persons 10 € /unidad
-
Sheets bed 1 persons 10 € /unidad
Su anfitrión
Louis
Comme nous habitons une belle région, nous avons souhaité la partager à travers des rencontres grâce à notre gîte. Nous espérons qu'il répond aux attentes des Vacanciers. Odile et Louis DUBOIS
Más informaciónOpiniones de nuestros viajeros
-
FRANCOISE séjour à l'anse Duguesclin
Ce fut un plaisir de retrouver le gîte de Monsieur et Madame Dubois et cette magnifique région. Le gîte est parfait, excellement situé et Monsieur Dubois fait tout pour rendre le séjour de ses hôtes très agréable. Merci pour cet accueil. Nous recommandons vivement ce gîte idéalement situé pour visiter la région.
- Limpieza
- Comodidad
- Hospitalidad
- Relación calidad-precio
Archivado en 17/06/2026
Madame, Monsieur , merci pour cet avis qui nous fait chaud au coeur. Nous espérons vous revoir. Nous vous souhaitons un bel été.
-
Roselyne et J-Louis Enchantés de notre séjour une fois de plus
Quel bonheur de retrouver le gîte de l'anse Duguesclin et ses propriétaires!
Cet appartement charmant,lumineux et bien équipé, dans un jardin parfaitement entretenu, offre une qualité de vie remarquable. Idéalement situé dans un environnement préservé, très calme, à proximité immédiate de plages superbes et de grands sites, il permet de nombreuses balades et découvertes.
Nous remercions Louis et Odile pour leur accueil plein de gentillesse, ils ont à cœur de partager leur amour de cette magnifique région, leurs bonnes adresses (maraicher, restaurants, commerces...) et sont très disponibles pour leurs locataires.
Nous n'avons qu'une hâte, retourner à l'anse Duguesclin pour une prochaine dose de Bretagne.- Limpieza
- Comodidad
- Hospitalidad
- Relación calidad-precio
Archivado en 12/06/2026
Roselyne et Jean Louis, merci pour ces très beaux compliments. Vous êtes vraiment devenus des Amis. On a hâte de vous revoir. Amicalement
-
Rémi Très bel endroit
Superbe gîte pour découvrir la baie du Mont Saint Michel et aller jusqu'à st Malo voire plus !
Très belle plage à pied, commerces de qualité à 5 min en voiture.
Très bel accueil du propriétaire. Gîte très fonctionnel, propre, agréable, lumineux... Parfait !
Espace extérieur indépendant et très bien entretenu !- Limpieza
- Comodidad
- Hospitalidad
- Relación calidad-precio
Archivado en 14/05/2026
Nous vous remercions vivement d'avoir posté cet avis. Nous espérons que vous allez garder de bons souvenirs de votre séjour à Saint Coulomb. Bel été à vous. Louis
-
Flo et Bruno Avis séjour du 11/4 au 18/4
Nous avons eu le plaisir de revenir cette Année chez Louis et Clothilde , leur gîte est très agréable, au calme bien équipé et très bien situé.
Nous les remercions pour leur bienveillance, leurs bons conseils et leur très bon accueil.- Limpieza
- Comodidad
- Hospitalidad
- Relación calidad-precio
Archivado en 23/04/2026
Bonjour, nous vous remercions vivement d'avoir posté cet avis qui nous fait très plaisir. En espérant que vous gardiez de bons souvenirs de ce nouveau séjour à St Coulomb. Passez un très bel été.
-
Barbara Ankommen, einziehen, sich wohlfühlen
Wir haben zu zweit eine Woche in dieser ruhig gelegenen, blitzsauberen, gemütlichen Wohnung verbracht. Sie ist perfekt ausgestattet, an alles wurde gedacht, auch hinsichtlich der Küchenutensilien. Der separate Eingang und die eigene Terrasse, die sichtgeschützt ist, bieten sehr viel Privatsphäre. Die Wohnung ist tatsächlich schöner und größer, als auf den Fotos zu sehen. Wir haben uns sehr wohlgefühlt und viele Ausflüge mit unseren Fahrrädern gemacht. Der Strand ist fußläufig zu erreichen, auch der Küstenwanderweg. Die Lage der Wohnung ist ideal, um die nähere und weitere Umgebung zu entdecken. Wir empfehlen allen diese tolle Wohnung, die Ruhe suchen, aber schnell Orte wie Cancale, St. Malo oder Dinard erreichen wollen.
- Limpieza
- Comodidad
- Hospitalidad
- Relación calidad-precio
Archivado en 14/04/2026
Wir danken Ihnen herzlich für die Verfassung dieser Bewertung, die uns wirklich Freude bereitet. Wir hoffen, dass Sie eine ausgezeichnete Erinnerung an Ihren Aufenthalt in Saint Coulomb behalten werden. Einen schönen Sommer für Sie und nochmals vielen Dank
-
Claire Parfait
Nous avons été accueillis chaleureusement par M. Dubois, qui nous a donné d'excellentes suggestions en fonction de ce que nous voulions voir pendant nos vacances. Le gîte est très cosy et idéalement placé. La plage à quelques centaines de mètres est magnifique, et nous n'avons manqué de rien. Nous avons passé d'agréables vacances et si nous revenons dans la région nous retournerons dans ce gîte !
- Limpieza
- Comodidad
- Hospitalidad
- Relación calidad-precio
Archivado en 07/01/2026
Bonjour Me Mr, Nous vous remercions vivement d'avoir posté cet avis qui nous fait plaisir. Nous espérons que vous garderez d'excellents souvenirs de votre semaine à St Coulomb. Très belle année à vous.