Aller au contenu principal

Gîte - logement entier

Gîte de l'Anse du Guesclin

Ref : 35G11139 | à SAINT-COULOMB - Ille-et-Vilaine

  • Capacité 4 personnes
  • Chambres 2 chambres
  • Surface 50 m2
  • Wifi
  • Animal

Gîte idéalement situé pour visiter la côte d'Émeraude à proximité de la plage de l'Anse du Guesclin à Saint-Coulomb.

Voir plus

Description

Votre hôte

Louis

En savoir plus

Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.

À moins d'un kilomètre de la mer et de l'Anse du Guesclin, une belle plage de sable fin, ce gîte à l'étage de la maison des propriétaires mais sans vis-à-vis, dispose d'une terrasse et d'un jardin privés avec salon de jardin, barbecue et transats. Situé à seulement 10 minutes de Saint-Malo et 5 minutes de Cancale, le gîte est niché dans une propriété close, offrant calme et intimité, avec parking privé. L'accès au gîte se fait par un escalier extérieur dans une maison contemporaine, lumineuse, bien ventilée et fraîche en été, qui assure un excellent confort.

1er Etage :
Séjour avec coin repas, cuisine équipée, salon avec canapé et fauteuils
1 chambre (1 lit 2 place 140),
1 chambre (2 lits 1 place 90),
salle d'eau avec WC,
chauffage central au gaz.
Le gîte est équipé du Wi-Fi et d'une télévision avec bouquet Canal+.

Voir plus

Annonce d'un particulier

Cautions
  • Montant de la caution pour particulier 300 €
  • Montant de la caution pour professionnel 300 €
Le prix comprend Eau. Gaz pour gazinière (si gazinière).
Le prix ne comprend pas La recharge de votre véhicule électrique n'est pas possible sur votre lieu de vacances, l'installation électrique de cet hébergement ne le permet pas.

Localisation

Thématiques

  • séjours équitation

    Equitation

  • séjours à la mer

    Mer

  • séjours de randonnées

    Randonnées

Equipements 

Intérieur

  • Congélateur
  • Lave-linge
  • Lave-vaisselle
  • Micro-ondes
  • Télévision
  • Internet

Extérieur

  • Barbecue
  • Parking extérieur
  • Parking privé
  • Salon de jardin
  • Terrain clos
  • Terrasse
  • Jardin

Services

  • Charges incluses
  • Chauffage inclus
  • Electricité incluse
  • Wifi-Internet
  • Linge de table fourni
  • Linge de toilette fourni

Options

  • Ménage fin de séjour 60 € / séjour
  • Draps lit 2 personnes 10 € /paire de draps
  • Draps lit 1 personne 10 € /paire de draps

Votre hôte

Louis

Langues parlées : Français, Anglais, Espagnol
Agréé Gîtes de France® : depuis 2007

Comme nous habitons une belle région, nous avons souhaité la partager à travers des rencontres grâce à notre gîte. Nous espérons qu'il répond aux attentes des Vacanciers. Odile et Louis DUBOIS

Voir plus

Avis de nos voyageurs

5/5
29 avis
  • Marie et Philippe

    Excellent cinquième séjour

    Nous avons passé un excellent séjour dans ce gîte très confortable et parfaitement équipé, idéalement situé et calme.
    Nous apprécions de partir à pied depuis le gîte pour randonner sur les nombreux sentiers environnants dans la campagne ou sur le GR 34.
    Un grand merci à nos hôtes pour leur disponibilité et leur accueil chaleureux.
    Nous recommandons cette belle adresse sans hésiter.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 21/10/2025

    Merci à vous pour cet avis chaleureux, c'est toujours un plaisir de vous revoir. Nous sommes de savoir que vous appréciez toujours autant la quiétude et l'environnement dans notre belle région. Nous vous souhaitons une belle fin d'année. Odile et Louis.

    Louis, propriétaire
  • Lilinne

    Gite agréable

    Accueil très chaleureux des propriétaires.
    Nous avons passés un agréable séjour je recommande ce gîte +++++.
    Encore un grand merci a Monsieur et Madame Dubois.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 09/10/2025

    Nous vous remercions d'avoir posté cet avis. Nous vous souhaitons un bel automne.

    Louis, propriétaire
  • Alain

    Séjour debut septembre

    Déjà plusieurs séjours à Saint Coulomb.Nous aimons beaucoup la region et apprécions particulièrement ce gîte et l accueil des prpprietaires

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 27/09/2025

    Bonjour, nous remercions d'avoir posté cet avis. Nous vous souhaitons un très bel automne. Amicalement. Louis /Odile

    Louis, propriétaire
  • Domi et JM

    Excellent sejour

    Nous avons passé de très agréables vacances dans ce gîte où nous avons beaucoup apprécié le calme, la propreté du lieu, le confort, la discrétion de M et Mme Dubois (attentionnés et disponibles si besoin)
    Le gîte est totalement indépendant, proche de la magnifique plage du Guesclin, du Gr 34, de Cancale.
    Mme et M Dubois merci pour votre accueil

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 04/09/2025

    Nous vous remercions d'avoir posté cet avis qui nous fait plaisir. Nous espérons vous revoir l'an prochain, et vous souhaitons une bonne fin d'été, et un bel automne. Cordialement

    Louis, propriétaire
  • Kw

    The second time we have stayed here 9 years apart

    Outstanding in every respect.
    The stair entry could be an issue for some.
    However this is a fantastic place to stay.
    Great if you have a desire to be near to St Malo to catch a ferry home and don’t want the stress of a long journey at the end of a holiday.
    Hosts great, quiet location, secure, clean and well situated for some great beaches.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 20/08/2025

    Thank you for posting this review that makes us happy. We hope you will keep good memories of your stay in Brittany.

    Louis, propriétaire
  • Oli87

    Superbe séjour

    Nous avons passé un superbe séjour dans ce gîte, de l' accueil jusqu'au départ tout était parfait. La gentillesse des propriétaires est exemplaire et ils sont très prévenants. Le gîte très bien équipé, confortable et au calme est idéalement situé pour découvrir cette magnifique région.Nous recommandons sans hésitation ce gîte et ç est avec plaisir que nous y reviendrons. Un grand merci à Monsieur et Madame Dubois

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 26/07/2025

    Nous vous remercions vivement pour votre avis. Nous espérons que vous garderez de bons souvenirs de votre séjour à St Coulomb.

    Louis, propriétaire