Gîte - logement entier
Gîte de l'Anse du Guesclin
Ref : 35G11139 | à SAINT-COULOMB - Ille-et-Vilaine
- Capacité 4 personnes
- Chambres 2 chambres
- Surface 50 m2
- Wifi
- Animal
Gîte idéalement situé pour visiter la côte d'Émeraude à proximité de la plage de l'Anse du Guesclin à Saint-Coulomb.
Voir plusDescription
Louis
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
À moins d'un kilomètre de la mer et de l'Anse du Guesclin, une belle plage de sable fin, ce gîte à l'étage de la maison des propriétaires mais sans vis-à-vis, dispose d'une terrasse et d'un jardin privés avec salon de jardin, barbecue et transats. Situé à seulement 10 minutes de Saint-Malo et 5 minutes de Cancale, le gîte est niché dans une propriété close, offrant calme et intimité, avec parking privé. L'accès au gîte se fait par un escalier extérieur dans une maison contemporaine, lumineuse, bien ventilée et fraîche en été, qui assure un excellent confort.
1er Etage :
Séjour avec coin repas, cuisine équipée, salon avec canapé et fauteuils
1 chambre (1 lit 2 place 140),
1 chambre (2 lits 1 place 90),
salle d'eau avec WC,
chauffage central au gaz.
Le gîte est équipé du Wi-Fi et d'une télévision avec bouquet Canal+.
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 300 €
-
Montant de la caution pour professionnel 300 €
Localisation
Thématiques
-
Equitation
-
Mer
-
Randonnées
Equipements
Intérieur
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Télévision
- Internet
Extérieur
- Barbecue
- Parking extérieur
- Parking privé
- Salon de jardin
- Terrain clos
- Terrasse
- Jardin
Services
- Charges incluses
- Chauffage inclus
- Electricité incluse
- Wifi-Internet
- Linge de table fourni
- Linge de toilette fourni
Options
-
Ménage fin de séjour 60 € / séjour
-
Draps lit 2 personnes 10 € /paire de draps
-
Draps lit 1 personne 10 € /paire de draps
Votre hôte
Louis
Comme nous habitons une belle région, nous avons souhaité la partager à travers des rencontres grâce à notre gîte. Nous espérons qu'il répond aux attentes des Vacanciers. Odile et Louis DUBOIS
Voir plusAvis de nos voyageurs
-
Shakespeare Excellent
Gîte très bien situé à 1/4h à pied de la plage et du GR. Très propre et très bien équipé, il ne manque rien. Accueil sympathique et arrangeant.
Même si le gîte est au premier étage de la maison des propriétaires, on ne se sent pas chez eux parce qu’il est au-dessus de leur garage et qu’il y a une entrée indépendante.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 08/07/2025
Merci, nous vous remercions d'avoir rédigé cet avis qui fait plaisir. Nous espérons que vous garderez de bons souvenirs de votre court séjour en Bretagne. Bel été à vous.
-
Thomas Ratingen Very good Place to stay / SChöne Unterkunft und La
Die Unterkunft entspricht der Beschreibung und ist sehr schön und in einem guten Zustand. Alles ist sehr sauber und die Vermieter sind super freundlich und sehr bemüht den Aufenthalt gut werden zu lassen.
Die Lage ist nah zum Strand, aber auch in angenehmer Nähe zum Ortskern von St.Coulomb für die morgendlichen Brötchen (sorry Croissants).
Die Größe der Wohnung ist ideal für 2 Personen, bei mehr könnte es ein wenig eng werden, aber das sieht ja jeder individuell.
Die Gegend ist insgesamt sehr schön und wir kommen im Zweifel gerne wieder.
Ein "Herzliches Dankeschön" an die Gastgeber.
The apartment is as described, very nice and in a very good condition.
Its very clean and the host are very kind and helpfull.
The location is near to the beach but also near enough to city center of St.Coulomb for the baker in the morning.
The apartment is ideal for 2 people, may be a little bit small for more persons depeending on your needs.
The landscape itself is very nice and we would love to return.
Our "many thanks" for our hosts.
Remark: We are native Germans and try to express the same information in English and German.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 03/07/2025
Thank you for posting this review that makes us happy. We hope you have very good memories of your stay in Brittany. We wish you a great summer.
-
Françoise Semaine à saint Coulomb
Excellent gîte, très bien équipé,très calme L'accueil réservé par Monsieur et Madame Dubois est très agréable, aux petits soins pour les hôtes. L'anse Du Guesclin est directement accessible à pied depuis le gîte. Pour les randonneurs le GR34 passe à cet endroit remarquable. Cancale, toute proche, est idéale pour les courses et les promenades. Peu de kilomètres séparent le gîte de Saint Malo, du Mont Saint Michel et autres sites. A recommnder sans aucune restriction.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 11/06/2025
Merci d'avoir rédigé cet avis très agréable à lire. Nous espérons que vous garderez de bons souvenirs de votre séjour à Saint Coulomb. Plein de réussite pour votre Petit Fils. Bel été à vous.
-
Jeanjean Impeccable
Un ravissant appartement situé à l'étage de la maison des propriétaires. Très bien équipé, un endroit sécurisé pour garé votre véhicule et un lieu de vie vraiment très agréable.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 04/06/2025
Nous vous remercions vivement d'avoir rédigé cet avis qui nous fait plaisir. Très bel été à vous. Merci.
-
Le petit poucet Idéal pour promenades
Bon séjour malgré la température qui était un peu fraîche et les mortes eaux, mais la chaleur de l'accueil et la qualité du gite ont compensé cet inconvénient.
La situation du gite permettait les promenades pieds dans l'eau ou sur GR dans des paysages magnifiques.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 04/06/2025
Nous vous remercions d'avoir rédigé cet avis, et nous vous souhaitons un bel été.
-
Pamp Notre séjour du 9 au 16 mai
Gîté idéalement situé au calme proche des sentiers de randonnées , tout confort avec un accueil très sympathique du propriétaire qui vous donne de bons conseils . On ne peut que recommander ce gîte.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 27/05/2025
Nous vous remercions d'avoir déposé cet avis qui nous fait plaisir. Nous espérons que vous garderez de bons souvenirs de votre séjour à St Coulomb. Nous vous souhaitons un bel été.