Gîte - logement entier
Gîte de l'Anse du Guesclin
Ref : 35G11139 | à SAINT-COULOMB - Ille-et-Vilaine
- Capacité 4 personnes
- Chambres 2 chambres
- Surface 50 m2
- Wifi
- Animal
Gîte idéalement situé pour visiter la côte d'Émeraude à proximité de la plage de l'Anse du Guesclin à Saint-Coulomb.
Voir plusDescription
Louis
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
À moins d'un kilomètre de la mer et de l'Anse du Guesclin, une belle plage de sable fin, ce gîte à l'étage de la maison des propriétaires mais sans vis-à-vis, dispose d'une terrasse et d'un jardin privés avec salon de jardin, barbecue et transats. Situé à seulement 10 minutes de Saint-Malo et 5 minutes de Cancale, le gîte est niché dans une propriété close, offrant calme et intimité, avec parking privé. L'accès au gîte se fait par un escalier extérieur dans une maison contemporaine, lumineuse, bien ventilée et fraîche en été, qui assure un excellent confort.
1er Etage :
Séjour avec coin repas, cuisine équipée, salon avec canapé et fauteuils
1 chambre (1 lit 2 place 140),
1 chambre (2 lits 1 place 90),
salle d'eau avec WC,
chauffage central au gaz.
Le gîte est équipé du Wi-Fi et d'une télévision avec bouquet Canal+.
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 300 €
-
Montant de la caution pour professionnel 300 €
Localisation
Thématiques
-
Equitation
-
Mer
-
Randonnées
Equipements
Intérieur
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Télévision
- Internet
Extérieur
- Barbecue
- Parking extérieur
- Parking privé
- Salon de jardin
- Terrain clos
- Terrasse
- Jardin
Services
- Charges incluses
- Chauffage inclus
- Electricité incluse
- Wifi-Internet
- Linge de table fourni
- Linge de toilette fourni
Options
-
Ménage fin de séjour 60 € / séjour
-
Draps lit 2 personnes 10 € /paire de draps
-
Draps lit 1 personne 10 € /paire de draps
Votre hôte
Louis
Comme nous habitons une belle région, nous avons souhaité la partager à travers des rencontres grâce à notre gîte. Nous espérons qu'il répond aux attentes des Vacanciers. Odile et Louis DUBOIS
Voir plusAvis de nos voyageurs
-
Delphine Très bon acceuil , gîte très propre
Je recommande fortement ce gîte idéal pour 4 personnes. L accueil est vraiment bien, gite très propre, idéal pour visite Cancale, St malo, randonnées sur St coulomb, anse du gesclin
Delphine & Yoann- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 07/05/2025
Nous vous remercions vivement pour cet avis qui nous fait plaisir. Très bel été à vous.
-
Magnifique Magnifique
Propriétaire très à l écoute, bienveillant.
Gite très propre et fonctionnel, très bien situé.
A recommander- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 06/05/2025
Nous vous remercions pour cet avis qui nous fait plaisir. Espérons que vous avez passé une très bonne semaine sous un soleil radieux. Très bel été à vous. MERCI
-
Roselyne Jean-Louis Séjour parfait
Nous avons retrouvé avec grand plaisir ce gîte très agréable, idéalement situé, lumineux, bien aménagé et entretenu de façon irréprochable.
Les plages superbes, les sites comme Saint malo, le Mont Saint Michel ainsi que les bords de Rance offrent des promenades variées.
Comme toujours nous avons été accueillis chaleureusement par Odile et Louis que nous remercions pour leur gentillesse, leurs conseils et leurs bonnes adresses, grâce à eux nous avons même découvert les moussettes!
A bientôt pour un prochain séjour- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 11/04/2025
Roselyne et Jean Louis, Merci pour ce message qui nous fait plaisir. Nous sommes toujours heureux de faire partager notre belle région. En espérant vous revoir à nouveau. Amitiés
-
Bruno charmant séjour en février
Nous avons passé un excellent séjour dans ce gîte avec en prime beaucoup de soleil ! Le gîte est lumineux avec une fenêtre à l'est et l'autre à l'ouest, le salon est très agréable avec un canapé confortable. Le gîte est bien chauffé, et bien équipé.
Nous avons pu faire de belles randonnées sur le chemin des douaniers tout proche.
Excellent accueil du propriétaire.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 12/03/2025
Merci d'avoir déposé cet avis très agréable à lire.
Bel été à vous. -
florence et Stéphane séjour en février
Agréable séjour à Saint Coulomb. Nous avons été très bien accueillis par le propriétaire. Le logement est très propre, lumineux et bien agencé. Nous reviendrons certainement.
Gîte à conseiller à toute personne qui aime le calme la région de Saint Malo ou qui cherche à la découvrir.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 28/02/2025
Nous vous remercions d'avoir déposé cet avis. Nous nous réjouissons à l'idée de vous revoir pour un autre séjour. MERCI.
-
Nath Madame
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 09/01/2025
Merci d'avoir déposé votre avis.