Lodging - whole housing
Gîte de l'Anse du Guesclin
Ref : 35G11139 | in SAINT-COULOMB - Ille-et-Vilaine
- Capacity 4 people
- Bedrooms 2 bedrooms
- Surface 50 m2
- Wifi
- Pet
Ideally located for visiting the Emerald Coast, close to the Anse du Guesclin beach in Saint-Coulomb.
Read moreDescription
Louis
Description 2026, subject to modifications for 2027: Please refer to the description sheet validated at the time of booking.
Less than 1 km from the sea and Anse du Guesclin (large sandy beach), this gîte, adjoining the owner's house and not overlooked, has its own private lawn and terrace (garden furniture, barbecue, deckchairs). Just 10 min from Saint-Malo and 5 min from Cancale. Enclosed property. Private parking.
Staircase leading to this gîte in a contemporary house (excellent comfort, bright, airy and cool in summer) in a very quiet location. Living room with fitted kitchen and dining area. Living room with sofa and armchairs, 1 bedroom (1 double bed 140), 1 bedroom (2 single beds 90), shower room, WC, gas central heating. Wifi Internet access. TV with Canal Plus "Bouquet Ultimate".
Announcement of an individual
-
Amount of the deposit for individuals €300
-
Amount of the deposit for professionals €300
Location
Themes
-
Riding
-
Sea
-
Hiking
Equipment
Indoor
- Freezer
- Washing Machine
- Dish Washer
- Microwave
- TV
- DVD player
- Internet
Outdoor
- Barbecue
- Outdoor parking
- Private parking
- Garden furniture
- Enclosed ground
- Terrace
- Garden
Services
- Charges included
- Heating included
- Electricity included
- Wifi-Internet
- Table linen provided
- Towels provided
Options
-
Final cleaning €60 /stay
-
Sheets bed 2 persons €10 /unit
-
Sheets bed 1 persons €10 /unit
Your Host
Louis
Comme nous habitons une belle région, nous avons souhaité la partager à travers des rencontres grâce à notre gîte. Nous espérons qu'il répond aux attentes des Vacanciers. Odile et Louis DUBOIS
Read moreReviews
-
Delphine Très bon acceuil , gîte très propre
Je recommande fortement ce gîte idéal pour 4 personnes. L accueil est vraiment bien, gite très propre, idéal pour visite Cancale, St malo, randonnées sur St coulomb, anse du gesclin
Delphine & Yoann- Cleanliness
- Comfort
- Hospitality
- Value for money
Posted on 05/07/2025
Nous vous remercions vivement pour cet avis qui nous fait plaisir. Très bel été à vous.
-
Magnifique Magnifique
Propriétaire très à l écoute, bienveillant.
Gite très propre et fonctionnel, très bien situé.
A recommander- Cleanliness
- Comfort
- Hospitality
- Value for money
Posted on 05/06/2025
Nous vous remercions pour cet avis qui nous fait plaisir. Espérons que vous avez passé une très bonne semaine sous un soleil radieux. Très bel été à vous. MERCI
-
Roselyne Jean-Louis Séjour parfait
Nous avons retrouvé avec grand plaisir ce gîte très agréable, idéalement situé, lumineux, bien aménagé et entretenu de façon irréprochable.
Les plages superbes, les sites comme Saint malo, le Mont Saint Michel ainsi que les bords de Rance offrent des promenades variées.
Comme toujours nous avons été accueillis chaleureusement par Odile et Louis que nous remercions pour leur gentillesse, leurs conseils et leurs bonnes adresses, grâce à eux nous avons même découvert les moussettes!
A bientôt pour un prochain séjour- Cleanliness
- Comfort
- Hospitality
- Value for money
Posted on 04/11/2025
Roselyne et Jean Louis, Merci pour ce message qui nous fait plaisir. Nous sommes toujours heureux de faire partager notre belle région. En espérant vous revoir à nouveau. Amitiés
-
Bruno charmant séjour en février
Nous avons passé un excellent séjour dans ce gîte avec en prime beaucoup de soleil ! Le gîte est lumineux avec une fenêtre à l'est et l'autre à l'ouest, le salon est très agréable avec un canapé confortable. Le gîte est bien chauffé, et bien équipé.
Nous avons pu faire de belles randonnées sur le chemin des douaniers tout proche.
Excellent accueil du propriétaire.- Cleanliness
- Comfort
- Hospitality
- Value for money
Posted on 03/12/2025
Merci d'avoir déposé cet avis très agréable à lire.
Bel été à vous. -
florence et Stéphane séjour en février
Agréable séjour à Saint Coulomb. Nous avons été très bien accueillis par le propriétaire. Le logement est très propre, lumineux et bien agencé. Nous reviendrons certainement.
Gîte à conseiller à toute personne qui aime le calme la région de Saint Malo ou qui cherche à la découvrir.- Cleanliness
- Comfort
- Hospitality
- Value for money
Posted on 02/28/2025
Nous vous remercions d'avoir déposé cet avis. Nous nous réjouissons à l'idée de vous revoir pour un autre séjour. MERCI.
-
Nath Madame
- Cleanliness
- Comfort
- Hospitality
- Value for money
Posted on 01/09/2025
Merci d'avoir déposé votre avis.