Aller au contenu principal

Gîte - logement entier

Le Créac'h

Ref : 29G25290 | à LANDUNVEZ - Finistère

  • Capacité 4 personnes
  • Chambres 2 chambres
  • Surface 107 m2
  • Wifi
  • Animal
  • Catégorie Maison individuelle

Location de vacances 4 épis à LANDUNVEZ (Finistère), à 800 m de la plage, avec vue sur mer. Charme des anciennes pierres et modernité des équipements de ce gîte situé dans un petit hameau, au calme. Petit plus : 2 vélos à assistance électrique à votre disposition, gratuitement, pour sillonner agréablement le bord de mer !

Voir plus

Description

Votre hôte

Michel Et Annie

En savoir plus

Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.

Entre mer et campagne, à Porspoder, à 800 mètres à pied des plages de sable fin, le gîte du Créac'h vous offre le calme absolu et un grand confort dans cette ancienne ferme, entièrement rénovée en 2017, lumineuse, bénéficiant d'une vue sur mer depuis le rez-de-chaussée. Si les pièces techniques sont empreintes de modernité et dotées d'équipements de qualité, le séjour ainsi que les chambres se veulent authentiques, dans un esprit bord de mer. Vous profiterez par ailleurs pleinement du jardin clos, de la terrasse bois et de ses transats. De multiples activités proches agrémenteront votre séjour ; tennis, équitation, golf, randonnées GR34, diverses activités nautiques... Et pour découvrir les îles, Ouessant ou Molène, vous pourrez embarquer depuis Lanildut à partir de début mai et depuis Le Conquet, en toutes saisons.

Maison indépendante, située dans un hameau tranquille, au lieu-dit Le Créac'h, à Porspoder. Les lits sont faits, le linge de toilette et de maison sont fournis. Au rez-de-chaussée, salon-séjour confortable avec poêle à bois, grande cuisine fonctionnelle avec coin-repas, accès à la terrasse exposée sud-ouest. Buanderie avec lave-linge et sèche-linge, accessible par la terrasse. Salle d'eau avec douche à l'italienne, WC séparé. Au 1er étage, 2 chambres avec lit double, l'une (160 x 200), l'autre (140 x 200). Toujours au 1er étage, espace-détente avec TV, lecteur DVD, internet en WIFI gratuit, bibliothèque. Au 2ème étage, espace-chambre agréable et indépendant avec vue sur mer, 2 lits (90 x 200). Chauffage électrique performant, pour vous accueillir toute l'année. A l'extérieur, grande terrasse avec vue sur la mer et le phare du Four, terrain clos avec palissade, 2 salons de jardin, transats, barbecue. 2 vélos à assistance électrique sont à votre disposition, gratuitement.

Voir plus

Annonce d'un particulier

Cautions
  • Montant de la caution pour particulier 400 €
  • Montant de la caution pour professionnel 400 €

Localisation

Thématiques

  • Biodiversité

    Biodiversité

  • Ecogeste

    Ecogestes

  • séjours à la mer

    Mer

  • séjours de randonnées

    Randonnées

Equipements 

Intérieur

  • Cheminée
  • Congélateur
  • Lave-linge
  • Lave-vaisselle
  • Micro-ondes
  • Poêle à bois
  • Sèche-linge
  • Télévision

Extérieur

  • Barbecue
  • Jardin clos
  • Parking extérieur
  • Parking privé
  • Salon de jardin
  • Terrasse
  • Jardin

Services

  • Equipement bébé
  • Charges incluses
  • Chauffage inclus
  • Draps et linge fournis
  • Draps fournis
  • Wifi-Internet
  • Linge de table fourni
  • Linge de toilette fourni
  • Vélo / VTT

Loisirs et commodités

  • Sur place Chemins de grande randonnée
  • 1 km Baignade
  • 1 km Plage
  • 1 km Tennis
  • 1 km Pêche
  • 1 km Restaurant
  • 2 km Base nautique
  • 2 km Sports nautiques
  • 2 km Base de voile
  • 5 km Equitation
  • 5 km Centre hippique
  • 16 km Cinéma
  • 17 km Piscine
  • 29 km Gare ferroviaire
Précédent
next

Options

  • Forfait chauffage 0 € / nuit
  • Ménage fin de séjour 70 € / séjour
  • Linge de toilette 0 € / personne / nuit
  • Draps lit 2 personnes 0 € /paire de draps
  • Draps lit 1 personne 0 € /paire de draps

Votre hôte

Michel et Annie

Langues parlées : Français, Anglais
Agréé Gîtes de France® : depuis 2017

Huit ans après le début de l'aventure, c'est toujours avec le même plaisir que nous accueillons nos hôtes, venus de tous horizons.
Que vous veniez séjourner une fois au Créac'h ou bien régulièrement comme certains de nos hôtes, nous avons à coeur de vous accueillir comme nos parents (et beaux-parents) l'ont fait avant nous, lorsqu'ils étaient eux-mêmes hébergeurs sous le label « Gîtes de France » près de Brest, dans les années 70/80.
Nous avons à cœur aussi de vous aider à fabriquer de jolis souvenirs de vacances dans cette région au patrimoine si riche…
Au plaisir d'une prochaine rencontre !
Annie et Michel, septembre 2025

Voir plus

Avis de nos voyageurs

5/5
40 avis
  • Anne-Mie & Johan

    Nouvelle semaine superbe dans le Finistère

    Même après notre troisième visite en 4 ans dans ce magnifique gîte, nous ne pouvons que répéter que nous avons à nouveau apprécié cette belle région du Finistère, où il y a toujours de belles et intéressantes découvertes à faire.
    Le gîte même est très confortable, très propre et très joliment décoré
    avec tout le confort moderne.
    Enfin, un grand merci aux sympathiques hôtes Annie et
    Michel qui ont toujours de bons conseils sur ce qu'il y a à faire dans la région.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 20/11/2024

    Anne-Mie et Johan, merci pour votre confiance, pour votre fidélité et merci pour les chocolats belges. Il y a toujours, c'est vrai, quelque chose à découvrir en Finistère, même en novembre ! Ainsi, vous avez visité le Musée Mémoires 39-45 de Plougonvelin, l'exposition temporaire du photographe Henri Cartier-Bresson à Landerneau… Vous avez profité aussi de la pleine saison de la coquille St-Jacques et du homard breton. Le Finistère n'a pas fini de vous surprendre, alors, à bientôt !

    Michel et Annie, propriétaire
  • Ebell

    Gîte parfait

    Ce gîte est tout simplement parfait. Il est très bien équipé, décoré avec goût, et d'une propreté irréprochable. Nous avons particulièrement apprécié la luminosité, le grand poêle à bois et l'accueil chaleureux des propriétaires. Le gîte est très bien situé dans un endroit calme avec vue sur la côte. De nombreuses randonnées sont possibles sans prendre la voiture.
    C'était un vrai privilège de passer une semaine dans ce lieu splendide.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 07/11/2024

    Vous êtes venus depuis Lyon découvrir la pointe bretonne en ce mois d'octobre parfois brumeux… La luminosité du gîte, dès le matin, était alors la bienvenue, tandis que le poêle à bois réchauffait vos soirées, après de longues randonnées. L'île d'Ouessant, que vous avez visitée, vous a peut-être rappelé le caractère spécial de la vie insulaire, puisque vous êtes natifs d'Irlande. Un grand merci à vous deux, vous êtes des hôtes parfaits !

    Michel et Annie, propriétaire
  • HELARD

    Laissez vous tenter sans hésitation...

    Et voilà, notre semaine à Porspoder dans le Finistère s'est terminée. Un grand merci à Annie et Michel, nos hôtes pour leur chaleureux accueil, leurs petites attentions, leur disponibilité et leur gentillesse. Et que dire du gite, il est superbe. Très bien équipé et décoré avec goût. De quoi passer de merveilleuses vacances. Nous avons passé une excellente semaine sous le ciel bleu, le soleil de Bretagne, le vent marin et un peu d'humidité la nuit, Il ne pleut pas en Bretagne, il fait juste humide, n'est-ce pas Michel. Encore merci à vous, merci pour tout . Au revoir Porspoder. À bientôt. Et à vous qui passez par ici, faites comme nous, n'hésitez plus, laissez vous tenter.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 01/11/2024

    Un grand merci à vous, Isabelle et Pascal, pour ce bel avis. Après un premier contact il y a quelques semaines sur Instagram, ce fut un plaisir de vous rencontrer dans la vraie vie ! Nous sommes ravis que ce séjour riche en découvertes vous laisse en mémoire – mais aussi en photos – un souvenir heureux. Et quel fabuleux partage de photos, toujours sur Instagram… Merci pour cette belle rencontre. Et merci de continuer à faire briller notre Finistère dans votre département du Nord. Au plaisir de vous revoir tous deux au Créac'h.

    Michel et Annie, propriétaire
  • PASCAT

    Vacances en Iroise

    Excellent séjour dans un gîte très agréable où rien ne manque.
    Que cela soit pour l'intérieur du gîte ou l'extérieur, c'est parfait.
    Accueil très chaleureux d'Annie et Michel, très sympathiques et disponibles.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 05/11/2024

    Un grand merci à vous ! Nous sommes ravis que le gîte vous ait plu et que vous ayez profité agréablement de votre séjour en Iroise. Mais les vacances ne sont-elles pas toujours trop courtes ? Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour d'autres belles découvertes de ce territoire, entre terre et mer.

    Michel et Annie, propriétaire
  • Sabine et Thomas

    Écrin breton!

    Wir haben 3 wunderbar erholsame Wochen in diesem fantastischen und ruhig gelegenen Gîte verbracht. Das Haus ist hervorragend ausgestattet, äußerst gepflegt und sehr sauber, die Küche ist mit drei Fenstern ins Grüne und Zugang auf die tolle Terrasse ein wahrer Wohlfühlort. Die Einrichtung ist sehr geschmackvoll und wertig, die Sofas sind bequem, am wunderschönen Kamin können die Tage gemütlich ausklingen. Die Eigentümer sind äußerst aufmerksam, hilfsbereit und haben uns wertvolle Tipps gegeben. Annie überraschte uns mit kulinarischen Köstlichkeiten und einem selbstgebackenen bretonischen Kuchen. Michel zeigte uns die örtlichen Sehenswürdigkeiten und spektakulären Küstensträßchen, die uns zu den einsamen Aussichtspunkten führten. Mit dem Fahrrad fuhren wir täglich genau dorthin, um einfach nur aufs Meer zu blicken, die Wetter- und Lichtverhältnisse zu bestaunen oder am Strand spazieren zu gehen....... les pieds dans l’eau. Auf dem Rückweg kann man am kleinen Supermarkt bei der Kirche Station machen, dort bekommt man im Prinzip alles, Fisch kauften wir auf den Märkten oder natürlich in Portsall.
    Wir freuen uns schon auf unseren nächsten Urlaub in Le Créac’h! Un grand merci à Annie et Michel.........à la prochaine fois!
    Sabine und Thomas

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 24/10/2024

    Un grand merci à vous, Sabine et Thomas, pour votre confiance et pour votre enthousiasme pour le gîte et pour ce magnifique pays d'Iroise. Nous sommes ravis d'avoir accueilli des hôtes si réceptifs à nos propositions. Vous vous êtes intéressés tous deux de près au riche patrimoine breton ; dolmens, menhirs et enclos paroissiaux… Sabine, votre parfaite maîtrise de la langue française nous a bluffés. Et vous n'avez pas hésité à prendre un bain de mer tonique, le jour de votre anniversaire ! Thomas, merci de nous avoir fait partager votre métier d'artiste à travers vos publications gentiment dédicacées, que nos hôtes peuvent désormais découvrir au gîte. Votre « écrin breton », tel que vous l'avez joliment nommé, est déjà prêt à vous accueillir pour un prochain séjour. À bientôt !

    Michel et Annie, propriétaire
  • Willy en Ghislaine

    Notre séjour à Landunvez

    Nous avons passé un séjour fantastique dans ce gîte.

    Ce qui nous a immédiatement frappés, c'était la propreté impeccable de la maison.

    Mais surtout Annie et Michel ont été extrêmement sympathiques et ont fait tout leur possible pour rendre notre séjour aussi agréable et confortable que possible. A notre arrivée, nous avons été accueillis avec des produits locaux, Michel nous a accompagnés en voiture pour nous faire découvrir quelques endroits intéressants de la région, il nous a emmenés au point de départ d'une belle randonnée... .

    Un grand merci pour tout

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 04/10/2024

    Nous sommes ravis que votre séjour de deux semaines en Iroise ait été une réussite. Vous garderez certainement le souvenir de belles randonnées le long du GR34, sous un franc soleil ! Merci à vous pour votre enthousiasme et merci d'avoir déjà informé vos amis Belges qu'un bout de terre, le Finistère, les attend… Au plaisir de vous revoir un jour au Créac'h.

    Michel et Annie, propriétaire