Lodging - whole housing
Le Créac'h
Ref : 29G25290 | in LANDUNVEZ - Finistère
- Capacity 4 people
- Bedrooms 2 bedrooms
- Surface 107 m2
- Wifi
- Pet
- Category Detached House
4 épis vacation rental in LANDUNVEZ (Finistère), 800 m from the beach, with sea view. The charm of old stone and the modern facilities of this gîte in a quiet hamlet. A little extra: 2 electrically-assisted bicycles at your disposal, free of charge, for a pleasant ride along the seafront!
Read moreDescription
Michel Et Annie
Description 2026, subject to modifications for 2027: Please refer to the description sheet validated at the time of booking.
Between Sea and Countryside, in Porspoder, 800 meters from the sandy beaches on foot, the Créac'h Holiday cottage offers absolute calm and comfort in this former farmhouse, completely renovated in 2017, with light and sea views from the first floor. While the technical rooms are modern and equipped with quality fixtures and fittings, the living room and bedrooms are authentic, with a seaside feel. You can also take full advantage of the enclosed garden, wooden terrace and deckchairs. Tennis, horse riding, Golf, Hiking on the GR34, various water sports and other activities are also available nearby for your approval... And to discover the islands of Ouessant and Molène, you can set sail from Lanildut from early May and from Le Conquet in all seasons.
Detached house in a quiet hamlet, Le Créac'h, Porspoder. Beds are made up, towels and household linen are provided. First floor: comfortable living room with wood-burning stove, large functional kitchen with dining area, access to south-west-facing terrace. Laundry room with washing machine and dryer, accessible via the terrace. Bathroom with walk-in shower, separate toilet. 1st floor: 2 bedrooms with double beds, one (160 x 200), the other (140 x 200). 1st floor: relaxation area with TV, DVD player, free WIFI internet access, library. On the 2nd floor, a pleasant, independent bedroom area with sea view, 2 beds (90 x 200) and efficient electric heating, to welcome you all year round. Outside, large terrace overlooking the sea and Four lighthouse, fenced garden, 2 garden furniture sets, deckchairs, barbecue. 2 electric-assist bicycles available free of charge.
Announcement of an individual
-
Amount of the deposit for individuals €400
-
Amount of the deposit for professionals €400
Location
Themes
-
Biodiversity
-
Eco-gestures
-
Sea
-
Hiking
Equipment
Indoor
- Fire place
- Freezer
- Washing Machine
- Dish Washer
- Microwave
- Wood burning stove
- Dryer
- TV
Outdoor
- Barbecue
- Enclosed gardens
- Outdoor parking
- Private parking
- Garden furniture
- Terrace
- Garden
Services
- Baby Equipment
- Charges included
- Heating included
- Sheets and towels provided
- Sheets provided
- Wifi-Internet
- Table linen provided
- Towels provided
- Bike / mountain
Activities and amenities
Options
-
Heating €0 /night
-
Final cleaning €70 /stay
-
Towels (flat rate/people/stay) €0 /person/night
-
Sheets bed 2 persons €0 /unit
-
Sheets bed 1 persons €0 /unit
Your Host
Michel et Annie
Huit ans après le début de l'aventure, c'est toujours avec le même plaisir que nous accueillons nos hôtes, venus de tous horizons.
Que vous veniez séjourner une fois au Créac'h ou bien régulièrement comme certains de nos hôtes, nous avons à coeur de vous accueillir comme nos parents (et beaux-parents) l'ont fait avant nous, lorsqu'ils étaient eux-mêmes hébergeurs sous le label « Gîtes de France » près de Brest, dans les années 70/80.
Nous avons à cœur aussi de vous aider à fabriquer de jolis souvenirs de vacances dans cette région au patrimoine si riche…
Au plaisir d'une prochaine rencontre !
Annie et Michel, septembre 2025
Reviews
-
Anne-Mie & Johan Nouvelle semaine superbe dans le Finistère
Même après notre troisième visite en 4 ans dans ce magnifique gîte, nous ne pouvons que répéter que nous avons à nouveau apprécié cette belle région du Finistère, où il y a toujours de belles et intéressantes découvertes à faire.
Le gîte même est très confortable, très propre et très joliment décoré
avec tout le confort moderne.
Enfin, un grand merci aux sympathiques hôtes Annie et
Michel qui ont toujours de bons conseils sur ce qu'il y a à faire dans la région.- Cleanliness
- Comfort
- Hospitality
- Value for money
Posted on 11/20/2024
Anne-Mie et Johan, merci pour votre confiance, pour votre fidélité et merci pour les chocolats belges. Il y a toujours, c'est vrai, quelque chose à découvrir en Finistère, même en novembre ! Ainsi, vous avez visité le Musée Mémoires 39-45 de Plougonvelin, l'exposition temporaire du photographe Henri Cartier-Bresson à Landerneau… Vous avez profité aussi de la pleine saison de la coquille St-Jacques et du homard breton. Le Finistère n'a pas fini de vous surprendre, alors, à bientôt !
-
Ebell Gîte parfait
Ce gîte est tout simplement parfait. Il est très bien équipé, décoré avec goût, et d'une propreté irréprochable. Nous avons particulièrement apprécié la luminosité, le grand poêle à bois et l'accueil chaleureux des propriétaires. Le gîte est très bien situé dans un endroit calme avec vue sur la côte. De nombreuses randonnées sont possibles sans prendre la voiture.
C'était un vrai privilège de passer une semaine dans ce lieu splendide.- Cleanliness
- Comfort
- Hospitality
- Value for money
Posted on 11/07/2024
Vous êtes venus depuis Lyon découvrir la pointe bretonne en ce mois d'octobre parfois brumeux… La luminosité du gîte, dès le matin, était alors la bienvenue, tandis que le poêle à bois réchauffait vos soirées, après de longues randonnées. L'île d'Ouessant, que vous avez visitée, vous a peut-être rappelé le caractère spécial de la vie insulaire, puisque vous êtes natifs d'Irlande. Un grand merci à vous deux, vous êtes des hôtes parfaits !
-
HELARD Laissez vous tenter sans hésitation...
Et voilà, notre semaine à Porspoder dans le Finistère s'est terminée. Un grand merci à Annie et Michel, nos hôtes pour leur chaleureux accueil, leurs petites attentions, leur disponibilité et leur gentillesse. Et que dire du gite, il est superbe. Très bien équipé et décoré avec goût. De quoi passer de merveilleuses vacances. Nous avons passé une excellente semaine sous le ciel bleu, le soleil de Bretagne, le vent marin et un peu d'humidité la nuit, Il ne pleut pas en Bretagne, il fait juste humide, n'est-ce pas Michel. Encore merci à vous, merci pour tout . Au revoir Porspoder. À bientôt. Et à vous qui passez par ici, faites comme nous, n'hésitez plus, laissez vous tenter.
- Cleanliness
- Comfort
- Hospitality
- Value for money
Posted on 11/01/2024
Un grand merci à vous, Isabelle et Pascal, pour ce bel avis. Après un premier contact il y a quelques semaines sur Instagram, ce fut un plaisir de vous rencontrer dans la vraie vie ! Nous sommes ravis que ce séjour riche en découvertes vous laisse en mémoire – mais aussi en photos – un souvenir heureux. Et quel fabuleux partage de photos, toujours sur Instagram… Merci pour cette belle rencontre. Et merci de continuer à faire briller notre Finistère dans votre département du Nord. Au plaisir de vous revoir tous deux au Créac'h.
-
PASCAT Vacances en Iroise
Excellent séjour dans un gîte très agréable où rien ne manque.
Que cela soit pour l'intérieur du gîte ou l'extérieur, c'est parfait.
Accueil très chaleureux d'Annie et Michel, très sympathiques et disponibles.- Cleanliness
- Comfort
- Hospitality
- Value for money
Posted on 11/05/2024
Un grand merci à vous ! Nous sommes ravis que le gîte vous ait plu et que vous ayez profité agréablement de votre séjour en Iroise. Mais les vacances ne sont-elles pas toujours trop courtes ? Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour d'autres belles découvertes de ce territoire, entre terre et mer.
-
Sabine et Thomas Écrin breton!
Wir haben 3 wunderbar erholsame Wochen in diesem fantastischen und ruhig gelegenen Gîte verbracht. Das Haus ist hervorragend ausgestattet, äußerst gepflegt und sehr sauber, die Küche ist mit drei Fenstern ins Grüne und Zugang auf die tolle Terrasse ein wahrer Wohlfühlort. Die Einrichtung ist sehr geschmackvoll und wertig, die Sofas sind bequem, am wunderschönen Kamin können die Tage gemütlich ausklingen. Die Eigentümer sind äußerst aufmerksam, hilfsbereit und haben uns wertvolle Tipps gegeben. Annie überraschte uns mit kulinarischen Köstlichkeiten und einem selbstgebackenen bretonischen Kuchen. Michel zeigte uns die örtlichen Sehenswürdigkeiten und spektakulären Küstensträßchen, die uns zu den einsamen Aussichtspunkten führten. Mit dem Fahrrad fuhren wir täglich genau dorthin, um einfach nur aufs Meer zu blicken, die Wetter- und Lichtverhältnisse zu bestaunen oder am Strand spazieren zu gehen....... les pieds dans l’eau. Auf dem Rückweg kann man am kleinen Supermarkt bei der Kirche Station machen, dort bekommt man im Prinzip alles, Fisch kauften wir auf den Märkten oder natürlich in Portsall.
Wir freuen uns schon auf unseren nächsten Urlaub in Le Créac’h! Un grand merci à Annie et Michel.........à la prochaine fois!
Sabine und Thomas- Cleanliness
- Comfort
- Hospitality
- Value for money
Posted on 10/24/2024
Un grand merci à vous, Sabine et Thomas, pour votre confiance et pour votre enthousiasme pour le gîte et pour ce magnifique pays d'Iroise. Nous sommes ravis d'avoir accueilli des hôtes si réceptifs à nos propositions. Vous vous êtes intéressés tous deux de près au riche patrimoine breton ; dolmens, menhirs et enclos paroissiaux… Sabine, votre parfaite maîtrise de la langue française nous a bluffés. Et vous n'avez pas hésité à prendre un bain de mer tonique, le jour de votre anniversaire ! Thomas, merci de nous avoir fait partager votre métier d'artiste à travers vos publications gentiment dédicacées, que nos hôtes peuvent désormais découvrir au gîte. Votre « écrin breton », tel que vous l'avez joliment nommé, est déjà prêt à vous accueillir pour un prochain séjour. À bientôt !
-
Willy en Ghislaine Notre séjour à Landunvez
Nous avons passé un séjour fantastique dans ce gîte.
Ce qui nous a immédiatement frappés, c'était la propreté impeccable de la maison.
Mais surtout Annie et Michel ont été extrêmement sympathiques et ont fait tout leur possible pour rendre notre séjour aussi agréable et confortable que possible. A notre arrivée, nous avons été accueillis avec des produits locaux, Michel nous a accompagnés en voiture pour nous faire découvrir quelques endroits intéressants de la région, il nous a emmenés au point de départ d'une belle randonnée... .
Un grand merci pour tout
- Cleanliness
- Comfort
- Hospitality
- Value for money
Posted on 10/04/2024
Nous sommes ravis que votre séjour de deux semaines en Iroise ait été une réussite. Vous garderez certainement le souvenir de belles randonnées le long du GR34, sous un franc soleil ! Merci à vous pour votre enthousiasme et merci d'avoir déjà informé vos amis Belges qu'un bout de terre, le Finistère, les attend… Au plaisir de vous revoir un jour au Créac'h.