Gîte - logement entier
La Maison de la Mer
Ref : 29G20090 | à ROSCANVEL - Finistère
- Capacité 3 personnes
- Chambres 2 chambres
- Surface 60 m2
- Wifi
- Animal
- Catégorie Maison individuelle
Gite classé 4 Epis - Vue Mer du salon et des Chambres - 2 Terrasses 24- maison non mitoyenne - Jardin clos (végétal et claustra)
Voir plusDescription
Bruno Et Nathalie
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Ce gîte vous séduira par son calme et sa vue sur mer du salon et des chambres. A 5km du chemin de randonnée GR34. Intérieur rénové dans un esprit contemporain.
Gîte avec terrasse vue panoramique sur la mer, grève à proximité, à 500m du bourg.
Rez de chaussée : cuisine ouverte sur séjour salon, salle d'eau avec wc.
Etage: 1 chambre av ec 1 lit 2 personnes (160x200) avec TV, 1 chambre avec 1 lit 2 personne (140x190).
Jardin clos (végétal, grillage) et 2 terrasses, l'une à l'est avec très belle vue mer et une à l'ouest pour le couché de soleil.
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 300 €
-
Montant de la caution animal pour particulier 300 €
-
Montant de la caution pour professionnel 300 €
-
Montant de la caution animal pour professionnel 300 €
Localisation
Thématiques
-
Equitation
-
Mer
-
Randonnées
-
Télétravail
Equipements
Intérieur
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Sèche-linge
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Jardin clos
- Parking extérieur
- Salon de jardin
- Terrasse
- Jardin
Services
- Equipement bébé
- Charges incluses
- Chauffage inclus
- Draps et linge fournis
- Draps fournis
- Wifi-Internet
- Linge de table fourni
- Linge de toilette fourni
Loisirs et commodités
Options
-
Forfait chauffage 0 € / nuit
-
Supplément Animaux 5 € / nuit
-
Ménage fin de séjour 60 € / séjour
-
Linge de toilette 0 € / personne / nuit
-
Draps lit 2 personnes 0 € /paire de draps
-
Draps lit 1 personne 0 € /paire de draps
Votre hôte
Bruno et Nathalie
Avis de nos voyageurs
-
FL superbe endroit
Tres beau gite, calme dans un bel endroit
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 04/06/2026
Merci pour votre avis et nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour
Bruno et Nathalie -
Botrel bon séjour à Roscanvel
Agréable séjour au calme.
Nous avons apprécié le charme de cette maison et de sa terrasse avec vue sur la mer.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 20/05/2026
Merci pour votre avis et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.
Bonne continuation
Bruno et Nathalie -
Nath Bonheur total
Maison magnifique et situation au top. Super vue. Double terrasses. Bruno et Nathalie sont supets accueillants et les magnifiques œuvres de Bruno garnissant très bien.
Si je devais mettre un petit bémol, ce serait pour la salle de bain qui se fait vieillotte.
Nous un retournerons avec plaisir.
A recommander !- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 16/05/2026
Merci pour votre sympathique avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le gite et la presqu'ile.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau
Bruno et Nathalie -
AnneL Bon séjour à la maison de la mer
Nous avons surtout retenu la vue magnifique depuis la pièce de vie et sa clarté.
La région est également très belle et propice aux randonnées.
Nous avons cependant mis un 4 car la chaudière est bruyante, et l'odeur de fuel est désagréable quand on est sur la terrasse, ou que l'on ouvre les fenêtres...
Un merci tout particulier à Bernard, pour son chaleureux accueil .- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 21/04/2026
Merci pour votre avis, Bernard nous a signalé que vous aviez passé un bon séjour.
En ce qui concerne la chaudière celle -ci fonctionne uniquement pour le chauffage et ne se déclenche pas en continu. Les conditions météo clémentes durant votre séjour, peut être avec les fenêtres ouvertes, peuvent expliquer la perception du bruit ou d'odeur.
Nous transmettons à Bernard votre avis pour son accueil
Bonne continuation
Bruno et Nathalie -
Sylvie et Jacques Un retour apprécié dans la presqu'île du Crozon
Gîte globalement confortable et bien équipé. Il offre une belle vue sur mer et très proche des sites remarquables de la presqu'île du Crozon. Nous parcourons la Bretagne depuis plus de 30 ans et sommes sensibles et habitués à l'accueil chaleureux des propriétaires (ou de leur mandataire) généralement soucieux de partager la valorisation de leur patrimoine, de leur région et de notre séjour. C'est entre autres pour cela que nous sommes fidèles aux Gîtes de France. Malheureusement, c'est ce point qui nous a manqué dans ce séjour.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 16/04/2026
Merci pour votre avis concernant votre séjour qui apparemment s'est bien passé.
En ce qui concerne l'accueil nous sommes étonnés. Bernard est apprécié par nos vacanciers. Seule Madame à fait la visite du gîte et cela s'est bien passé. De plus votre départ à eu lieu à 6 heures et Bernard à eu la gentillesse de bien vouloir être là à une heure aussi matinale.
Nous vous souhaitons une bonne continuation
Nathalie et Bruno -
Lila Roscanvel
Formalités d'accueil et départ très satisfaisants.
Très belle vue et environnement calme.
Logement à rafraîchir pour mériter 4 épis.
Terrain pas totalement clôturé.
Évaluation 4 épis surestimée,à revoir.
Séjour très agréable et apaisant.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 25/04/2026
Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que vous ayez apprécié le calme, la vue sur mer ainsi que l'accueil et la propreté qui sont des points essentiels pour nous.
Nous prenons note de votre remarque concernant le rafraichissement. Concernant le classement 4 épis, renouvelé fin décembre 2025 pour une durée de 5 ans pour la 4ème fois en tant que 4 épis, selon un référentiel précis et contrôlé par le label. Il prends en compte un ensemble de critères objectifs et qualificatifs. Nous entendons toutefois votre ressenti qui reste propre à l'expérience de chacun.
Enfin concernant le terrain sa configuration est conforme à la description de l'annonce (haies et claustras)
Nous vous souhaitons une bonne continuation.