Aller au contenu principal

Gîte - logement entier

La Maison de la Mer

Ref : 29G20090 | à ROSCANVEL - Finistère

  • Capacité 3 personnes
  • Chambres 2 chambres
  • Surface 60 m2
  • Wifi
  • Animal
  • Catégorie Maison individuelle

Gite classé 4 Epis - Vue Mer du salon et des Chambres - 2 Terrasses 24- maison non mitoyenne - Jardin clos (végétal et claustra)

Voir plus

Description

Votre hôte

Bruno Et Nathalie

En savoir plus

Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.

Ce gîte vous séduira par son calme et sa vue sur mer du salon et des chambres. A 5km du chemin de randonnée GR34. Intérieur rénové dans un esprit contemporain.

Gîte avec terrasse vue panoramique sur la mer, grève à proximité, à 500m du bourg.
Rez de chaussée : cuisine ouverte sur séjour salon, salle d'eau avec wc.
Etage: 1 chambre av ec 1 lit 2 personnes (160x200) avec TV, 1 chambre avec 1 lit 2 personne (140x190).
Jardin clos (végétal, grillage) et 2 terrasses, l'une à l'est avec très belle vue mer et une à l'ouest pour le couché de soleil.

Voir plus

Annonce d'un particulier

Cautions
  • Montant de la caution pour particulier 300 €
  • Montant de la caution animal pour particulier 300 €
  • Montant de la caution pour professionnel 300 €
  • Montant de la caution animal pour professionnel 300 €

Localisation

Thématiques

  • séjours équitation

    Equitation

  • séjours à la mer

    Mer

  • séjours de randonnées

    Randonnées

  • Télétravail

    Télétravail

Equipements 

Intérieur

  • Congélateur
  • Lave-linge
  • Lave-vaisselle
  • Micro-ondes
  • Sèche-linge
  • Télévision

Extérieur

  • Barbecue
  • Jardin clos
  • Parking extérieur
  • Salon de jardin
  • Terrasse
  • Jardin

Services

  • Equipement bébé
  • Charges incluses
  • Chauffage inclus
  • Draps et linge fournis
  • Draps fournis
  • Wifi-Internet
  • Linge de table fourni
  • Linge de toilette fourni

Loisirs et commodités

  • Sur place Chemins de grande randonnée
  • 0.5 km Base nautique
  • 0.5 km Pêche
  • 0.5 km Restaurant
  • 0.5 km Sports nautiques
  • 0.5 km Base de voile
  • 2 km Baignade
  • 2 km Equitation
  • 2 km Centre hippique
  • 2 km Plage
  • 7 km Cinéma
  • 11 km Tennis
  • 13 km Piscine
  • 70 km Gare ferroviaire
Précédent
next

Options

  • Forfait chauffage 0 € / nuit
  • Supplément Animaux 5 € / nuit
  • Ménage fin de séjour 60 € / séjour
  • Linge de toilette 0 € / personne / nuit
  • Draps lit 2 personnes 0 € /paire de draps
  • Draps lit 1 personne 0 € /paire de draps

Votre hôte

Bruno et Nathalie

Langues parlées : Français
Agréé Gîtes de France® : depuis 2011

Avis de nos voyageurs

4.7/5
21 avis
  • Julien

    Gîte agréable avec vue sur mer

    Accueil très agréable par l’hôte. La maison est très bien située pour visiter la presqu’île et la vue sur mer est agréable.
    La cuisine est très bien équipée (ustensiles, couverts suffisant, épicerie d’appoint). La literie est confortable.
    Nous avons apprécié notre séjour. Merci.

    • Propreté 4
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 4

    Déposé le 07/03/2026

    C'est nous qui vous remercions. Merci pour votre avis et nous sommes ravis que votre séjour se soit très bien passé.
    Nathalie et Bruno

    Bruno et Nathalie, propriétaire
  • Overtims

    Parfait

    Week end parfait dans ce gîte en bord en bord de mer, la vue est imprenable et le calme est très appréciable

    • Propreté 4
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 4

    Déposé le 17/02/2026

    Merci pour votre avis
    Bruno et Nathalie

    Bruno et Nathalie, propriétaire
  • Christophe

    Une semaine au bout du monde

    Découverte magique de la presqu'île de Crozon, la semaine de Noël, dans un gîte quasi-au bout du monde. Dépaysement garanti dans cette petite maison familiale conçue pour que l'on s'y sente bien. Son atmosphère est chaleureuse, la vue qu'elle offre invite à la rêverie et l'on sent que les propriétaires l'ont voulue accueillante. Je recommande chaleureusement et la région (rude et magnifique) et ce gîte, bien situé, paisible et convivial. Nota : le 3 pour le confort est lié à l'utilisation de la salle de bain, dont la fraîcheur est sans nul doute plus appréciables l'été qu'en saison hivernale ! N'y voyez aucune critique ;-)

    • Propreté 5
    • Confort 3
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 30/12/2025

    Merci pour votre commentaire et nous sommes ravis que votre séjour se soit très bien passé.
    Il est vrai que la fraîcheur de la salle d'eau se révèle plus agréable en période estivale qu'en saison hivernale, surtout qu'il a fait très froid durant votre séjour par rapport aux autres années.
    Nous vous souhaitons un bon réveillon de la Saint Sylvestre.
    Nathalie et Bruno

    Bruno et Nathalie, propriétaire
  • ben&fish

    Baie de Roscanvel

    Très agréable séjour dans ce merveilleux coin de Bretagne. La plage du Palu, Camaret, l pointe des Espagnols. Le Finistère ça régénère !

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 29/10/2025

    Merci pour votre avis et nous sommes ravis que votre séjour se soit très bien passé.
    Nathalie et Bruno

    Bruno et Nathalie, propriétaire
  • CocoSam

    Chouette petite maison en bord de mer

    Petite maison confortable avec un bel espace de vie. Cuisine très bien équipée. Terrasse et vue sur mer en prime.

    • Propreté 4
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 21/10/2025

    Merci pour votre avis et nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé . Bonne continuation .

    Bruno et Nathalie, propriétaire
  • Corto

    Séjour en Presqu'Ile

    Beau gîte avec belle vue sur mer, bien équipé.
    Bémol pour nous, la propreté... Le ménage entre deux locations avait-il réellement été fait ? Dommage.

    • Propreté 2
    • Confort 4
    • Accueil du propriétaire 4
    • Rapport qualité/prix 4

    Déposé le 19/09/2025

    Merci pour avis concernant votre location.
    En ce qui concerne la propreté, nous sommes sincèrement désolés de ce préjudice , le ménage aurait dû être fait correctement et nous avons remonté l'information à qui de droit.
    Nathalie et Bruno

    Bruno et Nathalie, propriétaire